Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mamie coud pour ma Chloé

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un joli imperméable que mamie Coulette avait réalisé pour la belle Lily de Chloé.

Sur les photos, ce n'est pas Lily qui pose mais le mannequin est tout aussi joli.

Entre temps, j'ai acheté des bottes en caoutchouc rouge pour aller avec le manteau.

Maman a utiliser le patron suivant pour le coudre : 

http://www.pixiefaire.com/collections/18-inch-doll-outerwear-patterns/products/singing-in-the-raincoat-18-doll-clothes

Si vous souhaitez vous aussi le réaliser voilà le lien. Il est pas mignon cet imper ?

 

Mamie coud pour ma Chloé
Mamie coud pour ma Chloé
Mamie coud pour ma Chloé
Mamie coud pour ma Chloé
Mamie coud pour ma Chloé
Mamie coud pour ma Chloé
Mamie coud pour ma Chloé
Mamie coud pour ma Chloé
Mamie coud pour ma Chloé

Merci pour vos commentaires et vos visites, je vous embrasses et vous donne rendez vous très prochainement pour la suite du défilé de maman.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo Colette ,<br /> ton imperméable est superbe , quel travail , moi je suis admirative <br /> ta puce est mise en valeur dans le rose ça lui va bien <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonsoir Ingrid.<br /> Le rose va bien a cette belle brune. Maman a réussit avec brio dur cet imper. Ma puce est contente.<br /> Bisous et bonne nuit
C
Je suis en admiration devant cette tenue, c'est une merveille! Les tissus contrastés sont magnifiques, j'adore les détails et les boutons crayons, bravo Colette, tu es une artiste avec un goût très sûr.<br /> Soignez vous bien toutes les 2. Claire, attention aux escaliers!<br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Merci pour ton gentil commentaire maman va être ravie, elle a un peu moins toussé cette nuit et moi j'ai mieux dormis. J'éviterais les escaliers mais je n'ai pas trop le choix de les prendre alors j'y vais doucement.<br /> Mes poilus sont vers moi sagement ils veillent sur moi.<br /> Gros bisous et bonne journée
F
Bonsoir,Claire<br /> Cette tenue est absolument magnifique,quel beau travail,bravo Colette!!!!!<br /> Je n'ai pas pu commenter les tenues de Maya,la faute au virus,mais ce défilé d'été,haut en couleurs ,a été un vrai rayon de soleil!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne<br /> Ne t'inquiètes pas pour les autres articles. Il est vraiment sympa ce ciré. Sur aliexpress j'ai trouvé des bottes en caoutchouc pas chères du tout asdorties je te montrerais. Gros bisous et à très bientôt pour un autre défilé 1 par type de poupée de maman.
M
On ne peut que souhaiter une chose avec un bel ensemble imper comme ça : vite de la pluie, c'est trop joli à porter ! Bravo à ta maman elle coud parfaitement ! Bonne soirée bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte<br /> Ho oui et puis on chantera I'm sing in the rain lala la la lala......<br /> Merci pour ton gentil commentaire et gros bisous
L
Whaouuuu, Mamie Coulette a fait un très joli travail de couture, cet imper est superbement réalisé et avec les bottes, cela fait un bel ensemble d'automne ! J'adore les Götz qui sont si agréables à habiller, en voilà bien une belle preuve. Bises à vous deux, Martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> Comme toi j'aime beaucoup ces grandes et belles demoiselles. Gros bisous et bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Mamie Coulette a très bien travaillé , pour le plus grand plaisir de Chloé certainement .Bravo !<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Boisoir Isa<br /> Merci beaucoup. Chloé adore quant mamie travaille pour elle. Bisous et bonne soirée
M
Très très réussi !
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bonne soirée
H
Magnifique ciré, le dessous est bien joli aussi, bravo mamie Colette j'adore!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette tu es gentille. Gros bisous et douce soirée
P
Très bel ouvrage. Bravo à la couturière.Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
N
Merci Paulette bonne semaine à toi aussi gros bisous
B
Wouah, bravo à ta petite maman, c'est superbement réussi. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Babou bisous et bonne soirée
M
Ho là là mais que Mamie Coulette est douée !!! C'est somptueux !!! J'espère que la santé de Colette s'améliore. Des gros bisous à vous tous !!!
Répondre
N
Merci Marie LN. Maman lui a cousu un magnifique imper elle est bien gâtée ma chipie encore.<br /> La pauvre maman tousse énormément, dort peu et elle edt très esdouflée. <br /> Gros bisous et bonne soirée
P
Je trouve tout l'ensemble très frais et de couleur printanière... Cela nous change de ce temps gris, verglacé, givré...
Répondre
N
Merci Patricia comme tu dis ce temps n'est pas génial. Bisous et bonne soirée
R
J'adore son imper, bravo à mamie Colette, Lily est magnifique !!!!!!<br /> J'espère que tu vas mieux et ta maman aussi !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette bofbof c'est pas génial gros bisous et bonne soirée
A
Superbe cet imperméable, bravo à Colette ! Cela ne doit pas être facile de coudre du tissu plastifié. Les petits crayons sont super mignons !<br /> J'espère que ta maman et toi allez un peu mieux aujourd'hui. <br /> Gros bisous, à bientôt. <br /> Agnès
Répondre
N
Merci Agnès.<br /> Je n'ai pas testé encore ce type de tissus. Chez ma marchande de tissus elle m'a montré un système pour plastifier tout type de tissus je testerzis bien pour voir. <br /> Malheureusement pas de mieux ici. Une chute dans les escaliers ce matin pour moi.<br /> Gros bisous et bonne soirée
L
OOOOHHHH, il est de toute beauté cet imper, jusque dans les moindres détails.<br /> Brillante idée, le choix du "tissu", les jolis boutons, le modèle a été exécuté avec brio, bravo, bravo.<br /> Et le dessous du ciré est tout aussi beau, moi je dis que çà vaut bien un 22/20.<br /> Je pense fort à vous, mes pauvres petites malades, bon rétablissement et gros bisous.
Répondre
N
Merci Lisa il est encore plus beau en vrai avec les bottes en cahoutchouc assorties.<br /> Dis donc tu lui attribus une sacrée note. Merci pour tes pensées pourvu que cela nous guérisse vite. Gros bisous et bonne soirée à demain
L
IL est superbement réalisé! De quoi chanter sous la pluie!
Répondre
N
Merci Line on va chanter sous la neige bientôt hihihihi. Bisous
A
Magnifique ce ciré .votre Maman a bien travaillé, felicitations à elle .<br /> et un grand merci pour le lien .<br /> bonne journée <br /> annick
Répondre
N
Merci Annick. C'est avec plaisir que je partage les liens pour que tout le monde en profite et surtout que je rende à chaquns ces lauriers.<br /> Bonne soirée et bisous
E
Magnifique ! Quel talent ! les détails sont incroyables !<br /> bizz
Répondre
N
Merci Maryse pour ton gentil commentaire bisous
S
Magnifique, quel boulot !!! Bravo à la couturière !!!<br /> Bonne journée et bisous,<br /> Sylvie
Répondre
N
Merci Sylvie bonne soirée et bisous
T
Oh il est superbe cette imper !! Bravo à ta maman qui coud super bien !! Bonne journée, bisous
Répondre
N
Bonsoir et merci pour ta gentillesse. Bisous