Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Galure pour Clémentine

Bonjour les filles,

Comme promis en début d'année, je vous avez dit que toutes mes poupettes auraient le droit à une tenue cette année. Alors voilà le tour de la jolie Clémentine, qui porte une tenue "Galure". Il s'agit d'un tuto de Sandrine Rondeau, Mina couture que vous pouvez vous procurer ici : https://www.makerist.fr/patterns/habits-poupee-34-cm-galure-3-pieces-couture-et-tricot

Je continuerai à vous proposer d'autres couture tout au long de l'année pour toutes les demoiselles, je compte m'y tenir, même si je mets du temps pour les réaliser.

J'espère que ma belle Clémentine vous plait dans cette tenue.

Je papote, je papote mais vous voulez peu être voir non ?

 

Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine
Galure pour Clémentine

Alors vous en pensez quoi de cette tenue ? 

Merci à toutes et bonne journée, pleins de courage aux travailleuses, ainsi qu'à celles qui rencontre des soucis de santé. 

Une pensé pour Sandrine, la créatrice de ces jolies tenues qui doit subir une intervention.

Bisous et merci pour vos gentils commentaires qui me donne la pêche chaque jours et m'aide à progresser dans différents domaines.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours très bien fait. L'association des couleurs est très belle. Bises MB2
Répondre
N
Coucou merci beaucoup pour ce gentil commentaire bisous et bon début de semaine
B
Quel bel ensemble et quel courage ! J'ai bien du mal rattraper mon retard de mail et vous travailler toutes plus vite que moi et si bien. Bravo Bonne fin de journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, <br /> pourtant en ce moment je ne suis pas super rapide crois moi ! j'ai par contre beaucoup d'inspiration alors je vais avoir de nouveau patrons très rapidement en vente, bisous et bonne journée.
J
pour ton infiltration, patiente encore un peu, moi j'avais ressenti un net soulagement qu'à partir du 8è jour APRES l'infiltration, et après j'avais été mieux pendant plusieurs mois , donc ne désespère pas .<br /> Très mignonne cette tenue bien complète pour ta Clémentine .<br /> J'adore ce moule souriant, j'ai pris la brune Cléo, mais j'ai bien envie de prendre aussi une rousse ;)<br /> elles sont craquantes <br /> bisous et courage avec ton dos
Répondre
N
Coucou Jo<br /> Infiltration il y a plus de 15 jours, je n'ai pas sentit de grosse différence je verrais avec mon neurologue je suis patiente.<br /> j'aime beaucoup les petites paola reina il y en a de très jolie cette année.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
C
Oh la la, j'adore!! Ta Miss est sublime avec cet ensemble (et il y a du violet!!)<br /> J'espère que l'infiltration va te soulager quand même, quelle poisse ce mal de dos!<br /> Plein de bisous à toute la famille et câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> oui il y a du violet comme tu adores ! un petit crocus comme l'a si joliment dit Isa je crois. Mon infiltration pfiou du pipi de chat ça ne m'a rien fait du tout je ne sens aucunes différences !<br /> Pleins de gros bisous et bonne après midi
R
Quelle magnifique tenue, j'aime beaucoup, de belles couleurs !!!!<br /> J'espère que tu vas mieux, et que l'infiltration t'a soulagée !!!!!!<br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Merci beaucoup et toi comment vas tu ? ton dos donne quoi ? toujours tes douleurs ?<br /> Mon infiltration bofff j'attends encore de voir !<br /> j'irais faire un tour tout à l'heure promis dès que je couche mes loupiots.<br /> Bisous et bonne soirée
K
Coucou <br /> Je vois que tu reprend peu à peu , ton infiltration te soulage t'elle ? <br /> Te tenue est magnifique , elle reflète l'arrivée du printemps avec ces jolis tissus /imprimés , tu as beaucoup de goût dans tes choix , tes finitions couture. ...<br /> Tu vas avoir du travail pour habiller toutes tes miss , je d 'aiderai moralement , je te fais confiance .<br /> PREND SOIN de TOI AUSSI , l'OCCUPATION , la PASSION , c'est la GUÉRISON. <br /> Bonne continuation pour la suite. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> merci pour ton gentil commentaire, mon infiltration boffff je ne vois pour le moment aucunes améliorations je ne te dis pas avec le temps humide c'est vraiment pas génial !<br /> Je m'occupe en attendant j'ai appris un nouveau mot en ce début d'année, c'est patience hiihihhi je ne connaissais pas du tout.<br /> Je t'embrasse et j'espère que ta santé se porte mieux que cet été, bonne soirée
A
Une tenue très raffinée que porte joliment Clémentine. Le petit pull apporte un plus, tu as as fait une jolie interprétation du modèle de Sandrine. <br /> Bonne journée, merci pour ton mail, je t'écris rapidement. <br /> Gros bisous, bon courage. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, pas de soucis pour ton mail j'attends de tes nouvelles prochainement, gros bisous et prends soins de toi et de ton homme.
L
Une bien jolie tenue pour ta poupette, choix harmonieux de tissus, travail toujours parfait, bravo à toi et bon courage !!!!! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine, <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message, bisous et bonne journée
H
C'est une tenue ravissante, j'aime bien !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> Je te remercie et t'embrasse bien fort, bonne journée
P
Ravissante cette tenue !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Patricia, bisous et bonne vente pour ta jolie rousse
L
C'est très beau, très frais et doux comme le printemps.<br /> Ces beaux tissus donnent beaucoup de charme à ce bel ensemble, bravo pour ta couture et ton tricot qui complète bien et à Sandrine pour ce bien joli patron.<br /> Ta belle Clémentine avec son beau sourire est notre rayon de soleil de la journée.<br /> bises
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Heureusement que Clémentine brille car si on attend le soleil on risque d'attendre longtemps !<br /> Je te souhaite une belle journée et te fais des gros bisous
M
Oh trop joli encore ce que tu fais ! Compliments avec chapeau très bas ! Clémentine dis donc, veux-tu ramasser ton beau p'tit pull par terre ! ça ne se fait pas de balancer un joli petit vêtement par terre ! hi hi ! Son petit air angélique serait-il trompeur ? hi hi : Plein de gros bisous et remets toi bien surtout !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Melle Clémentine fait comme ma Chloé, elle balance ces vêtements par terre et je retrouve parfois des trésors dans sa chambre. Enfin en ce moment non car je ne monte pas à l'étage mais je ferais des fouilles archéologique dès que je pourrai hiihihhi.<br /> Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne journée
F
Bonjour,Claire<br /> Bravo pour cette ravissante tenue,c'est adorable,trop mignon!!!Les tissus sont jolis comme tout,je suis ravie de te retrouver créative après ces dures semaines!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Me revoilà enfin mais toujours avec mes douleurs fichu temps humide !<br /> J'avais envie de printemps, c'est dépriment ce temps de crotte.<br /> Je te contact par mail il faut que je te montre de jolies photos, gros bisous et à tout à l'heure
M
Ravissant ! J'ai acheté le patron moi aussi. Il faut juste que je m'y mette. Bonne journée !
Répondre
N
Coucou Michèle,<br /> Hahah toi aussi, et bien nous avons hâte de voir ta jolie version, il n'y a plus qu'à ! par contre je regrette d'avoir posé des pressions trop grosses sur le haut de la bavette, je referai autrement la prochaine fois !<br /> Bisous et bonne journée
E
Très joli ensemble printanier !<br /> Ta miss ressemble à un bouquet de crocus !<br /> bravo à Sandrine et à toi !<br /> bises
Répondre
N
Coucou Maryse,<br /> Hooo jolie compliment c'est vrai que ce coloris fait penser au crocus ihihihhi, bisous et bonne journée
T
Cette tenue est magnifique !! Bravo tu as du talent !!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Bonjour et merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne journée
V
j'aimerai pouvoir en faire autant<br /> cette tenue est super belle j'adore<br /> bravo bonne journée bises
Répondre
N
Bonjour Véro,<br /> J'adore la couture c'est comme une drogue pour moi ! Bisous et bonne journée
M
Bonjour Claire,<br /> Ce petit ensemble est adorable. Bravo ! J'aime beaucoup. Et les couleurs sont très bien associées.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, les couleurs donnent un peu de peps par ce temps minable !<br /> Bisous et bonne journée,