Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La nouvelle robe de ma Chloé

Coucou les filles,

Je suis toujours là, je suis très occupée ces derniers temps car je couds pour mes enfants, oui oui même Quentin à le droit à ces coutures.

Aujourd'hui je vous montre la robe de Chloé, il y en aura d'autres à venir.

Le modèle vient d'un magasine B-Trendy tenues été.

Une demoiselle rousse s'est invité sur la séance photo, vous verrez, sur une photo elle a baillé ce qui lui fait une bouille marrante.

Place aux photos, .... pas évident de faire mon article je me fait attaquer par notre nouveau pensionnaire que je vais vous présenter dans un nouvel article...

La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé
La nouvelle robe de ma Chloé

J'espère que ce défilé vous à plu, je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous souhaite une belle journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai vraiment manqué beaucoup d'articles ! Je ne comprends pas pourquoi, c'est peut-être ma boite mails ! Chloé est rayonnante, Vanille aussi !<br /> Tu as choisi un tissu que j'aime beaucoup. Sa robe est très élégante, félicitations.<br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Ha zut mes articles ne sont pas parus sur ta boite mail sniffff<br /> Ma Chloé est aux anges car elle a eu beaucoup de nouvelles tenues ces derniers temps même Quentin a eu le droit à sa tenue complète !<br /> Bisous et bonne soirée
J
Une bien belle petite jeune fille dans une bien jolie robe. Félicitations au mannequin et à la couturière.
Répondre
N
Merci beaucoup de la part de ma Chloé et de moi même, bisous et bonne journée
C
Ta Chloé est une vraie jeune fille! Sa robe est superbe et romantique à souhait! Bravo, tu es toujours aussi talentueuse! Beau modèle, beau tissu, adorable mannequin!<br /> Et Miss Vanille qui baille, car tu as pris trop de photos et elle n'a pas pu faire la sieste....!!!! Elle se porte bien! Moi qui trouve que Cookie est dodu, je vais réviser mon jugement!<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> J'ai hâte de faire la connaissance de ton nouveau pensionnaire! Plumes, poils?<br /> Plein de bisous à toute la famille et prends soin de toi.<br /> Catherine
Répondre
N
Ho que oui une vraie jeune fille coquette et qui a bien grandie, cela fait drôle de la voir comme une jeune fille et plus comme une fillette. J'ai craqué sur ce tissus, il était un peu cher mais tellement beau et de très belle qualité, un vrai régal à travailler en plus.<br /> vanille se fait ramarquer la coquine hiihihihi, elle nous a suivie ds fois qu'on ne s'occupe pas d'elle !<br /> Elle pèse 7 kg melle Vanille elle est un peu trop ronde, mais une vraie boule d'amour.<br /> Je présente notre Mr astuce aujourd'hui, mon téléphone prends des photos trop lourdes alors je dois tout re-modifier et cela prend du temps du coup je suis plus lente pour mes articles.<br /> Je vais comme çi comme ça mais je prends mon mal en patience, je te remercie et te souhaite une belle journée qui j'espère sera plus belle qu'hier !<br /> Gros bisous
M
Bonjour Claire,<br /> La robe de Chloé est très jolie. bravo !<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> <br /> Merci beaucoup tu es gentille, bonne journée et bisous
K
Bonsour Claire<br /> Ravie de te lire , en espérant que ta santé va au mieux. ...<br /> Chloé tu es la plus belle des poupées , tu as vraiment grandit et tu deviens de plus en plus belle .<br /> Ta maman Claire t'as gâté , ta robe est superbe tu es radieuse. <br /> BRAVO Claire pour cette belle réalisation, tu es vraiment douée ! !!!!!<br /> Prends soin de toi surtout. <br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> <br /> Je me fait rare en ce moment, je veux absolument avancer sur la couture avant le départ en vacances des enfants.Le tissus est bien plus important sur ce modèle de poupée hihihihi.<br /> Je vais bien quant même si parfois le dos me rappel qu'il ne me laissera pas tranquille, alors je vis avec pas le choix, je ne dois pas me plaindre et subir alors je gère.<br /> gros bisous et bonne journée à toi et à bientôt
M
En voici de jolies photos avec miaou-mignon ! Ta couture est splendide et dis donc comment qu'elle grandit en ce moment ta Chloé !!! bon courage face à l'attaquant de ton nouveau pensionnaire il est sportif il aime les sports de combat peut-être ? ^^ hi hi ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> <br /> Vanille fait le pitre sur une photo, lolll elle attire l'attention sur elle, non mais pas tout pour Chloé !<br /> Ma Chloé grandit à vitesse grand V je trouve en ce moment snifff.<br /> Mon petit Astuce me croque les doigts pendant que je tape sur mon clavier, il a de belles petites dents le coquin.<br /> Bisous et bonne journée, bisous à Biscotte de ma part
N
coucou Chloé :)<br /> ta robe est très jolie :) tu es magnifique avec :)<br /> Maman a super bien travaillé comme toujlllé ;)<br /> les photos sont belles, tu es une vraie star :)<br /> je vous embrasse bien fort toutes les deux :)<br /> bravooooooooooooo Nounine :)
Répondre
N
Coucou Nathalie, <br /> <br /> Merci beaucoup, ce week end nous avons trié l'armoire, le drame il a fallut ranger des robes et tenues que je lui avais cousus, elle déteste s'en séparer pauvre Chloé ihihihihi.<br /> Nous t'embrassons très fort, à bientôt, bonne journée et bon courage
R
Coucou Claire, <br /> J'adore ta jolie demoiselle, sa robe est magnifique, félicitations pour ce travail !!!!!<br /> Bonne soirée !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette, je te remercie pour ta gentillesse, gros bisous et bonne journée
I
Bonjour , <br /> <br /> Chloé est bien ravissante dans sa robe fleurie avec un joli plumetis qui dépasse .......Elle n'a rien à envier aux robes des poupettes .....Il aurait été dommage qu'elle ne soit pas accompagnée pour cette présentation !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Isabelle,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, souvent mes minets s'invitent sur les photos, peu être de peur que je les néglige eux aussi !<br /> Bisous et bonne journée
L
Que tu es jolie, Chloé, avec ta nouvelle et magnifique robe, elle te va très, très bien.<br /> Une vraie jeune fille dorénavant car je vois que tu as grandi, tes cheveux sont très beaux aussi, te voilà très élégante et tu pourras bientôt partir tranquille en vacances, tu seras la plus belle.<br /> Je te fais plein de gros bisous et je félicite maman Claire pour ce travail de couture de pro.<br /> A bientôt pour la suite de ton défilé ainsi que celui de Quentin.
Répondre
N
Coucou Lisa<br /> Elle a déjà abîmé sa robe enfin le tulle la coquine ! du coup il ne dépasse presque plus snifff.<br /> Elle a bien grandit notre Chloé, que le temps passe vite. Difficile d'écrire car j'ai<br /> une boule de poil sur mon clavier qui me mord les doigts hihihihi<br /> Gros bisous et bonne journée
F
Coucou,Claire<br /> Comme elle a grandi,ta Chloé!!!!!!!La voilà toute belle dans cette robe bleue et blanche,toute romantique,encore une belle réussite à ton actif,bravo!!!!<br /> Je ne m'attarde pas trop,il me faut eviter l'ordi quelques jours,mais je n'ai pas pu résister!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, tu vois moi aussi je suis pas beaucoup devant mon écran ces derniers temps, je suis à fond sur mes machines à coudre.<br /> J'espère que tu vas mieux et que tes yeux te laisse un peu de répit.<br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite une belle journée