Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les réalisations de Fabienne

Bonjour mesdames,

Aujourd'hui c'est Fabienne qui est à l'honneur pour nous présenter ces réalisations.

Vous aurez reconnu les modèles, trapèze,Luisa et bouquet de rose.

Fabienne adore le bleue, et cela va si bien à ces demoiselles, j'aime beaucoup ces tenues.

Il y a quelques jours, Fabienne a fêté son anniversaire, j'espère qu'elle a été gâtée et qu'elle aura de bien belles poupettes, je sais de source sur qu'une jolie blonde va venir agrandir sa famille poupesque. Je lui souhaite une nouvelle fois un joyeux anniversaire.

Place aux photos des demoiselles, gros bisous à toutes et bonne journée.

Les réalisations de Fabienne
Les réalisations de Fabienne
Les réalisations de Fabienne
Les réalisations de Fabienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à Fabienne pour les trois superbes tenues de ses filles! Le trio est magnifique!<br /> Merci pour cette jolie présentation, j'ai un gros coup de coeur pour la robe de la jolie rousse.<br /> Très gros bisous à tous et câlins à la tribu poilue (ça rime!)
Répondre
N
Coucou Catherine, aujourd'hui j'ai lavé Astuce il pué le pipi pauvre petit père ! il fait chaud il va vite sécher.<br /> Merci pour on gentil commentaire qui va faire plaisir à Fabienne ! Gros bisous et bon dimanche
M
Joyeux anniversaire à Fabienne et bravo pour ce joli trio de tenues bleues. <br /> De belles réalisations, ces demoiselles sont en beauté!<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Merci Monique pour tes compliments, bisous et bonne soirée
L
BON ANNIVERSAIRE Fabienne, tes 3 miss sont très belles avec ces jolies tenues bleues que tu as superbement bien réussies, bravo. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta blonde.<br /> Bravo aussi à toi Claire pour ces patrons qui sont vraiment très seyants, une réussite, et que dire de la merveille que j'ai vu chez Nathalie, tu gagne haut la main le "top styling et le top couture".<br /> Des bises à toutes les 2, belle journée à vous.
Répondre
N
Merci beaucoup Lisa, nous te faisons nous aussi des gros bisous et te souhaitons une belle après midi
U
Un grand bravo à Fabienne ! De très belles réalisations ! <br /> Et un grand bravo à toi, Claire, pour la robe sublime que j'ai vue chez Nathalie sur son adorable Alicia ! <br /> Une vraie robe de princesse ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous et bonne après midi
K
Coucou Claire<br /> comment vas tu ? Je suis ravie de lire....<br /> FELICITATIONS a Fabienne pour ses jolies réas. <br /> Toutes sont superbes; beaux choix de tissus , moi aussi j'adore le bleu qui est ma couleur préférée .<br /> j'ai réalisé aussi des tenues d'après tes patrons .<br /> j'ai du retardcdans mescencours et ginitiobs , j'ai du arrêter (deux tendinites au bras droit).je t'enverrai aussi des photos. <br /> Je te félicite aussi pour la robe sue tu as offert a Nathalie pour Alicia sa belle Alicia (maru), elle est magnifique !!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Kheira, ça va tranquillement, haaaa j'ai hâte de voir ce que tu as réalisé chouette alors !<br /> Par contre je suis bien désolée pour tes tendinites pas de chance ma pauvre.<br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite une belle après midi
F
Coucou,Claire<br /> Bonjour à toutes nos amies,merci pour vos commentaires,j'ai grand plaisir à réaliser les patrons de Claire,j'ai eu le plaisir d'accueillir pour mon anniversaire la toute blonde Jamie,rebaptisée Elfy,je suis désormais l'heureuse maman de Mélusine,Ondine,Morgane et Elfy,quatre fées qui illuminent ma vie,merci à Claire qui les habille merveilleusement!<br /> Bisous à toutes<br /> Fabienne
Répondre
K
Coucou Fabienne <br /> j'espère que tu vas bien...<br /> une pensée sincère pour te souhaiter avec du retard :<br /> Un BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> BISOUS
N
encore bon anniversaire et désolée je ne t'ai rien envoyé, je me rattraperais plus trad promis ! ta poupette tu l'as mérité et elle est tombé dans une bonne maison, gros bisous et bonne soirée
B
Bravo à Fabienne pour ces trois magnifiques robes. Un bon anniversaire certainement en retard à Fabienne ;-) Bonne fin de journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, je te rassures moi je suis pas mieux j'ai souhaité en retard à ma Fabienne, je suis une honte ! <br /> Gros bisous et bonne fin de journée
R
Coucou Claire, <br /> Quel joli succès tes créations, bravo à Fabienne pour ces magnifiques tenues, j'adore !!!!!<br /> Bon anniversaire Fabienne !!!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> je n'ai pas eu beaucoup de photos pour le moment je ceux que j'ai reçu sont ravissants ! <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous et bonne fin de journée
A
Coucou Claire, <br /> Je suis contente de recevoir ton article car les autres ne m'étaient pas parvenus. Il faut dire que je n'ai guère eu le temps de regarder les blogs depuis l'hospitalisation de maman il y a un mois. Ouf, elle est sortie lundi.<br /> J'adore les tenues que Fabienne a fait grâce à tes tutos. Les 3 sont sublimes, Tanya est très chic ! C'est marrant, j'ai un article à préparer avec 3 de mes poupées toutes vêtues de bleu également, je les montrerai bientôt. <br /> Un grand bravo à Fabienne et toi. <br /> Bon mercredi, gros bisous à toute la famille. <br /> A bientôt, je t'écrirai dès que possible. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès, <br /> Je suis contente de te revoir aussi, je ne t'oublis pas je suis sur la couture de mes grands mannequins hiihhii, Quentin et Chloé sont aux anges cette année.<br /> Ho mince j'espère que ta maman va mieux.<br /> Hummm du bleu, que nous as tu concocté ? j'ai hâte de voir. <br /> le mercredi est bien occupé ici avec les enfants, danse, foot...<br /> je te tiens au courant pour le choix des tissus gros bisous
H
Bravo à Fabienne pour ses réalisations elles sont très belles !!!!<br /> Bises avec la pluie pour le moment
Répondre
N
Merci Annette pour ta gentillesse, ici il fait un chaud de canard comme dirait Quentin hihihhihi, bisous et bonne soirée
N
Merci Annette pour ta gentillesse, ici il fait un chaud de canard comme dirait Quentin hihihhihi, bisous et bonne soirée
L
Moi qui aime aussi le bleu, je ne peux qu'approuver le choix de Fabienne et lui dire qu'elle a superbement réalisé les tenues de ses filles, grâce à tes patrons. Merci pour l'aide que tu nous apportes et pour tes créations, Claire ! Belle journée ensoleillée, bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine, merci beaucoup pour tes compliments envers Fabienne et moi.<br /> belle fin de journée très chaude, bisous
C
Fabienne a bon goût pour choisir ses couleurs? Ces robes sont adorables. Je n'ai pas pris le temps de les faire. Bisous Colette
Répondre
N
Fabienne fait de très jolies tenues, quoi tu n'as pas cousus les tutos de ta fille bouhhhhhhh pas bien !<br /> bisous et bonne soirée
M
Très belles réas de Fabienne bravo à elle ! Gros bisous et excellente journée !
Répondre
N
Merci Margotte,<br /> Belle journée à toi aussi et câlin à ta belle Biscotte bisous
B
Magnifiques tenues ! Bravo. Tous ces imprimés sont très beaux et très doux.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup bisous et bonne journée
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à Fabienne ! Ces petites robes sont très jolies.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine,<br /> Merci pour ton gentil message, bonne journée et gros bisous