Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Petit pèle mêle de mes commandes

Coucou les filles,

Mes photos sont pas géniales mais j'ai eu la flegme d'en refaire les tenus sont emballées.

Je vous présente un pèle mêle des dernières tenues que j'ai cousue.

La première en soie pour deux poupées, l'une est une paola reina et la seconde est une Vidal Rojas que Chloé a nommée Clémentine.

C'est une jolie tenue de Mina Couture, elle se nomme Boudoir : https://www.makerist.fr/patterns/habits-poupee-boudoir-poupee-34-petitcollin-amigas-cheries-couture-et-tricot

Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes

Ensuite toujours chez Sandrine, la tenue petite veste noire 4 pièces : https://www.makerist.fr/patterns/habits-poupee-32cm-petite-veste-noire-4-pieces-couture-et-tricot

Composée d'une veste noire col Mao, un sweat en jersey avec une petite tête de mouton, un pantalon en lainage et un bonnet écru, mais la demoiselle ne le porte pas pour ne pas se décoiffer loll.

Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes

Celle çi est une création personnelle, inspirée par une photo prise sur pinterest sur une petite poupée, j'ai adapté pour une goz.

 

Petit pèle mêle de mes commandes

Pour une autre commande, j'ai du réaliser pour ma kiné, une couche, et une tenue chaude pour le poupon de son fils. 

Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes
Petit pèle mêle de mes commandes

Une grande est jolie poupée de 9 ans, qui a voulue que je renouvelle cette année la panoplie pour hiver froid !

Le bonnet et un modèle de Drops design : https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=8147&cid=8

Quant au tour de cou, c'est un basique tour en pont jersey avec une pelote de laine Katia velours.

Petit pèle mêle de mes commandes

Et pour finir les petits paniers pour ma petite soeur, tout au crochet avec du tissus à crocheter Hooked je crois acheté chez Cultura.

Petit pèle mêle de mes commandes

Voilà mesdames, vous voyez j'ai été bien occupée ces derniers temps e encore je n'ai pas tout pris en photos car j'ai encore des encours tricot et crochet que je dois terminer avant de vous présenter tout cela.

J'espère que mon petit pèle mêle vous à plu, un gros bisous à toutes en espérant que la neige et le froid ne vous aient pas transformé en bonne "Femme" de neige ihihhihi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la, j'en ai pris plein les yeux tellement tout est magnifique!<br /> Les tenues de Sandrine sont toujours originales et sublimes et tu restitues à merveille la magie de ses créations, bravo! Ta grande "poupée" peut affronter le froid sans problème avec son superbe bonnet et son tour de cou qui a l'air bien doux!<br /> Bonne soirée, gros bisous à tous et câlins aux minous.
Répondre
N
Coucou Catherine, as tu reçu mon mail, mon téléphone a fait des siennes, mes messages ne sont pas partis, j'espère que tu as quant même reçu de mon ordi ?<br /> Je te remercie pour tes compliments et t'embrasse bien fort ainsi que tes poilus.
B
Wouah, tu as magnifiquement travaillé et surtout que de belles choses. Malgré ton dos, tu travailles sacrément, chapeau ;-) Belle journée Bisous
Répondre
N
Coucou Babou,<br /> Un gros merci pour tes encouragements, bisous et bonne soirée
F
Coucou,Claire<br /> Bravo pour ce pêle-mêle de tes réalisations,c'est superbe!Je n'arrive pas à me remettre à la couture,je traverse une période(merci,les cancérologues!!!)où je ne peux rien entreprendre,mes poupettes n'auront pas de robe de fête!!!pas de courage,pas de volonté,merci femara et tamoxifène!!!!!!Il faut que je reprenne goût à tout ça,je vais observer plus longuement ton article pour me rebooster,ces tenues sont superbes,quel talent!!!!!!Waouh!que c'est beau!!!!!<br /> Je vois en plus que je suis très en retard pour mes commentaires,je ne remonte pas la pente après le décès de mon beau-frère,période difficile,on en sortira!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
En retard mais me voilà, un gros coup de fatigue avec notre vilain Astuce qui mène mal notre sapin la nuit et dort le jour grrrrr.<br /> allé nous allons nous en sortir ma petite Fabienne, je t'embrasse bien fort et à bientôt
M
Bonjour <br /> Bravo pour ton pêle-mêle de si jolies choses.<br /> Sandrine Rondeau a de superbes modèles et tu sais les réaliser à la perfection.<br /> La robe de ta jolie Götz rousse et la tenue Petit Page sont sublimes. bravo!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Monique<br /> Sandrine est adorable c'est une très belle personne et fait des tenues superbes, j'adore ce qu'elle fait elle sait bien ce que je pense d'elle. Je ferais toutes ces tenues, dès que j'aurais le temps, j'ai tous ces tutos et je compte vous les présenter un jour dans un article. Tu vois encore du travail en perspective pour mes longues journées d'hiver ihihhi, bisous et bon week end
K
Coucou Claire <br /> J'adore ton pêle-mêle qui sont tout un travail , de la haute couture parfois tellelent c'edt di bien réalisé avec goût. ...<br /> Tout est beau a voir et réussi!!!!<br /> Tu sais coudre tous les tissus du plus soyeux au plus épais , j'aime beaucoup ta façon de travailler ça te ressemble, plein de douceur.. ..<br /> MERCI pour ce beau partage. <br /> Prends soin de toi et ton dos. ....<br /> Douce soirée,.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Ma petite Kheira<br /> Tu veux me faire rougir ihihihi, je sais que êtes nombreuse à me le dire mais je n'ai pas l'impression de faire des choses extraordinaires, l'essentiel c'est que cela plaise, c'est mon petit bonheur de voir vos gentils commentaires.<br /> J'aime beaucoup coudre différentes matières et style je trouve cela enrichissant.<br /> Prends soins de toi surtout, mais je vie avec et je m'adapte selon les jours.<br /> Gros bisous et à bientôt
T
Waouh toutes ces merveilles !! tu as super bien travaillé !! bravo !! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, j'ai fais d'autres petite choses mais je fais et défais en ce moment, je montre dès que je termine promis. Bisous et bon week end
I
Bonsoir , <br /> <br /> Un superbe pêle-mêle ( j 'espère que tu ne t'es pas emmêlée les pinceaux dans tes diverses commandes ....lol .....) . Les tenues sont ravissantes et méticuleusement cousues , bravo pour ton travail d'artiste . Je suis un peu jalouse des poupées qui ont la chance de porter une magnifique robe en soie ! on ne se refuse rien à l'approche de Noël ..... Quant à la maxi poupée Chloé elle ne perd pas le nord : un nouveau et bel ensemble pour hiver froid .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Isa,<br /> Nonon je ne mêle pas les pinceaux hihihihi, je m'en sors. Les demoiselles ont des goûts de luxe ! Chloé essaie d'attirer mon attention ma pauvre louloute est détrônée par les commandes diverses, mais je prends le temps de m'occuper d'elle quant même. Bisous et bon week end tout blanc ici,
H
Bravo pour tes réalisations, elles sont magnifiques et très classe !!!!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
N
Merci Annette, ravie que ce pêle mèle te plaise, gros bisous et douce soirée
P
Bravo ! Tout est très joli ! ça usine chez toi !!! ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Patricia, ça usine sec en ce moment et encore je n'ai pas tout montrer lolll il y a des encours mais je suis en retard sur les parutions.<br /> Gros bisous et bonne vente pour ta princesse qui je suis sûr trouvera une petite maman pour Noël
A
Franchement, tout est beau, je suis en admiration. Les tenues de Sandrine ont beaucoup de charme et tu les as joliment réalisées. <br /> La surjeteuse doit te permettre de travailler le jersey avec plus de facilité, ça se voit. J'adore ce sweat, tout col la chemise col Mao.<br /> Et puis, les petits paniers au crochet, une bonne idée cadeau. <br /> Chloé doit avoir bien chaud, c''est le moment de bien s'emmitoufler. Elle a la chance d'avoir une maman qui sait tout faire !<br /> Je t'écris un petit mot rapidement, bonne fin de journée. <br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> Merci beaucoup, les tenues de Sandrine sont très sympa à réaliser 'aime beaucoup son style et ces tenues sont un régal à coudre.<br /> La surjeteuse est très agréable à utiliser c'est un bonheur.<br /> Chloé adore son bonnet et son tour de coup, il fait si froid en ce moment qu'elle savoure, maman avait commencé à le tricoter et j'ai terminer le dernier dessin elle a fait une bonne partie du travail.<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt
L
superbes réalisations.merci beaucoup de nous partager toutes tes belles réas.bonne journée bisous.
Répondre
N
Merci Line,<br /> c'est avec plaisir que je partage avec vous toutes mes réalisations. Je te souhaite une bonne après midi, gros bisous
R
Magnifiques réalisations, félicitations pour ce beau travail !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette,<br /> Tu as toi aussi bien travaillé tes filles sont superbes, bisous et bon mercredi
S
De très jolies réalisations, bravo pour tout, bizz bonne journée
Répondre
N
Merci Sylvie bisous et bon mercredi à toi aussi
A
Tout ça est très joli Bravo Bises!
Répondre
N
Merci Anna c'est très gentil, bisous et doux mercredi
M
Un pêle mêle sublime avec toutes ces splendides tenues, préférence perso où là j'ai fait waouhhhhh et plus encore : ta tenue götz inspirée sur pinterest, j'adooooore ! Bravo pour tout car tu travailles beaucoup et en beauté toujours ! Courage donc encore pour tout ce que tu as à faire, je vois qu'en effet tes journées sont plus que remplies ! Merci de ton gentil partage, bonne journée et gros bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> La tenue écossaise serait donc ton coup de cœur si je comprend bien.<br /> Oui tu vois je m'occupe sinon je deviendrais chèvre depuis tout ce temps.<br /> Gros bisous à toi et bon mercredi, doudouces à Biscotte
M
Tout cela témoigne d'un grand savoir-faire et d'un souci de perfection !
Répondre
N
Merci Michèle pour ce gentil compliments me concernant c'est touchant.Bisous et bon après midi.
L
Toutes ces tenues et ouvrages sont superbes et exécutés avec le bon goût et le savoir-faire de Claire, Tu as un don que tu mets bien à profit, merci de partager les photos de tes ouvrages, on se régale!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci ma petite Lisa,<br /> J'adore utiliser mes mains pour faire des heureuses, je ne suis pas très cérébrale mais cela me suffit pour ce que j'ai à faire hihihiihi.<br /> Contente que mon pèle mêle plaise gros bisous et encore milles mercis pour tout
N
superbe toutes ces tenues !! un grand bravo ma petite Nounine !<br /> ça sent bon les fêtes :)<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie,<br /> En effet les fêtes arrivent et on sent que les tenues se font festives.<br /> Ici mes poilus se chauffent le poils au coin du feu, je suppose que chez toi ils font de même !<br /> Gros bisous et doux mercredi