Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Melle Julia pour le défi de mars

Bonsoir les filles,

Il y a quelques semaines, une petite nouvelle est arrivée à la maison, elle se nomme Julia.

Elle avait les cheveux châtains, mais j'ai eu envie de lui changer la perruque.

Elle mesure 32 cm, je ferais une tenue été pour ma jolie Louisette prochainement, celle que m'a offerte mon amie Kheira. Elle râle car sa cousine Julia a eu une nouvelle tenue.

Le défi de mars consistait à faire une jolie tunique col rond auquel j'ai ajouté un leggings, j'ai choisi de le réaliser pour une de mes wichtel que j'ai appris à aimer, elles sont attachantes ces petites frimousses.

Mon amie Soraya, m'a envoyé des petits coupons de tissus et j'ai craqué sur ce tissus imprimé avec des ballons. Il est printanier pas comme le temps que nous avons eu aujourd'hui en Île de France !

 

Melle Julia pour le défi de mars
Melle Julia pour le défi de mars
Melle Julia pour le défi de mars
Melle Julia pour le défi de mars
Melle Julia pour le défi de mars

je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Finalement ça a marché, elle a fait venir le printemps ta puce avec sa superbe tenue printanière mais rien d'étonnant avec les lutines (lol) ! Belle journée Bisous
Répondre
N
Hé oui voilà il fallait que je me remette au boulot pour ma lutine pour faire venir le printemps, j'ai aussi fait la danse et le chant du printemps ihihihihi mais chuttt cela reste un secret entre nous.<br /> Bisous et bonne soirée
L
coucou Claire.Ta poupette est super adorable et sa petite robe est trop mimi.j'adore.bon vendredi.bisous.
Répondre
N
Merci Line, la demoiselle essaie de donner un brin de printemps pour nous motiver par ce temps !<br /> Je te souhaite un beau week end, bisous
L
Une tenue pleine de couleurs et de fraîcheur, c'est parfait pour saluer l'arrivée du printemps !!!! Dommage qu'il traîne les pieds, on a toutes envie de couleurs pastel et de jolies tenues comme celle-ci. Bravo à toi, Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine,<br /> Oui c'est exactement ça, vive le printemps, les oiseaux, les petites fleurs et surtout le soleil !<br /> La semaine prochaine il parait que le soleil et la chaleur seront au rendez vous...<br /> Gros bisous et bon week end
H
Poupette et tenue sont magnifiques, j'adore !!!<br /> Bisous avec un joli soleil
Répondre
N
Merci Annette<br /> je la trouve craquante aussi cette demoiselle. Les couleurs pétillantes lui vont à merveille.<br /> Bisous et bon week end, nous allons voir maman et Chloé va rester chez sa mamie cette semaine.
L
Comme elle est toute mignonne avec cette jolie tenue, j’adoare l’imprime Ballons, c’est ravissant
Répondre
N
Bonsoir Lise<br /> Merci beaucoup, je suis contente que ma petite chipie de Julia te plaise.<br /> Bisous et bon week end
K
Coucou Claire<br /> Tu as craqué aussi pour ces petite bouilles , elle est craquante et gracieuse. <br /> ADORABLE tenue dans ce tissu imprimé ballons qui va a merveille a ta petite malicieuse , l'arrondi souligne joliment la robe agrémentée de boutons. ..<br /> BRAVO , c'es superbe !!!!<br /> Belle journée. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> Elle a une jolie frimousse cette demoiselle, le tissus est amusant et va si bien à ces petites chipies.<br /> Je me suis bien amusée avec cette tenue, j'ai du retard sur les défis pas sur que je le rattrape ihihihhi.<br /> gros bisous et bon week end
F
La puce est adorable avec cette belle robe.
Répondre
N
Merci Francine, bonne soirée et bon week end
R
Comme elle est mimi cette petite.Bravo pour cette jolie robe ou tunique.<br /> J'adore le tissu.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> Merci pour tes gentils commentaires qui sont toujours si gentils. Bisous et bonne soirée
C
Cette robe est bien jolie avec ce joli tissu plein de petits ballons. Sa perruque lui va très bien et lui donne un petit air coquin. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Bonsoir Maman<br /> Ce tissus est original et sa perruque illumine son visage, elle est adorable comme cela, elle me fait craquer cette jolie bouille, bisous et bonne soirée
M
Superbe! Le tissu est trop beau avec ces ballons colorés!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Monique,<br /> ce tissus est vraiment adorable et lui va si bien ! bises et bonne soirée
C
elle est tres belle felicitation <br /> bonne soiree biz
Répondre
N
Merci Claudine, bonne soirée et bises
A
Elle est ravissante avec cette petite robe légère, on dirait qu'elle va s'envoler ! Le tissu est original, bien adapté aux poupées. Tu as bien réussi l'encolure, bravo !<br /> Bonne soirée, bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, il est beau et amusant ce tissus, je l'aime beaucoup. Ce modèle de Vanina est vraiment beau, comme tous ces modèles je suis fane de ces tutos, si bien expliqués et si bien taillés, c'est un régal de coudre ces tutos, je ne m'en lasse pas.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous
P
J'adore et ce genre de tissu leur va si bien.
Répondre
N
Merci Pascale, comme vous j'adore ce tissus, il convient à merveille à cette petite blondinette., Bises et bonne soriée
P
Julia est trop craquante ! La tenue est très réussie, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ! Ces imprimés naïfs conviennent parfaitement à ses petites frimousses !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Patricia, <br /> Comme toi je trouve que ces tissus un peu enfantin vont à merveilles à ces petites lutines. Bisous et bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> La tunique est de forme simple , mais si bien réalisée ! Un tissu au bel imprimé , un croquet assorti parfaitement posé et une jolie customisation avec des boutons étoiles coordonnés .<br /> Mille bravos pour cette superbe tenue décontractée grâce au mignon leggins .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isabelle,<br /> Je te remercie pour ce gentil commentaire, je me suis encore bien amusée avec ce joli tuto de Vanina, c'est un bonheur de coudre ces modèles, ils sont si bien expliqués et si bien taillés un vrai plaisir !<br /> bisous et bonne soirée