Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Lily et sa jolie salopette de Nathalie

Bonjour à toutes,

Je viens enfin vous montrer la jolie salopette que j'ai tricoté d'après le tuto de Nathalie, tirée de son livre " Une balade pour Juliette et Comète ".

Je tricote peu car souvent je couds pour vos demoiselles, qui ont les fesses à l'air les pauvres, je ne prends pas le temps de vous montrer tous ce que je couds, car quoi de plus classique qu'une culottes ! Quoique je vous montrerai avec mes nouveaux tissus jersey si vous le souhaitez.

Chloé a voulu que je mette un écusson "Astuce" j'ai donc cherché sur le net et trouvé ce joli patch "Astuce".

J'ai accordé la couleur de la laine pour un autre rendu, comme cela notre petite Nathalie voit sa jolie salopette dans un coloris différent. 

Melle Lily est passée chez la coiffeuse avant la séance photo pour se faire toute belle.

 

 

Lily et sa jolie salopette de Nathalie
Lily et sa jolie salopette de Nathalie
Lily et sa jolie salopette de Nathalie
Lily et sa jolie salopette de Nathalie

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un bon dimanche à toutes, Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie réalisation et jolie couleurs !! bravo !! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, contente que cette version te plaise, bisous et bonne soirée
B
Un bel ensemble qui va très bien à la poupée de Chloé. Belle fin de journée Bisous
Répondre
N
Coucou Babou, merci pour ton gentil message, je te souhaite une bonne soirée bien au chaud, bisous
F
Coucou,Claire<br /> Lily est adorable dans cette salopette,Chloé doit être ravie!!!J'ai hâte de voir tes nouvelles créations,petites culottes ou autres!!!!<br /> Gros bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Chloé est contente il y avait longtemps que je n'avais pas fait pour sa poupette. Je crois que je vais demander de nouveaux ras pour mon anniversaire les journée ne sont plus assez longue hiihhihi.<br /> Gros bisous et douce soirée
L
Bonjour Claire. Lily est superbe dans sa jolie salopette , le petit chat est adorable , Chloé doit être ravie .Bon lundi.Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Line, merci pour ton gentil commentaire, Chloé et Lily ont l'air contente pour cette jolie salopette, j'ai encore du travail en prévision une robe et le manteau assortie du livre de Nathalie, sans compter la couture, de quoi occuper mes doigts et j'espère vous montrer prochainement.<br /> Bisous et bonne soirée
B
Jolie demoiselle... dans une belle tenue... j'adore le petit minou de la bavette, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Bonsoir Bélisa, je te remercie il est craquant ce petit minoux n'est ce pas ? Chloé voulait absolument un Astuce, il est plus sage en écusson qu'en vrai, une petite terreur ce minoux ! bisous et bonne soirée
R
beau travail
Répondre
N
Merci beaucoup Régine, bisous et bonne soirée
P
Je suis contente de voir ce modèle de Nathalie dans une autre couleur, c'est bien joli aussi. Du coup je ne sais plus dans quelle couleur je vais le faire. Ta couleur convient bien pour la saison actuelle. Et ta demoiselle semble totalement ravie. Belle réalisation !<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Bonsoir Pom<br /> Chloé et moi adorons montrer les jolis tutos dans des coloris différents, cela permet à leurs créatrices de voir leurs modèles dans un coloris autre.<br /> Du coup nous t'avons mis le doute sur le choix du coloris ha zut désolée ihhihihi.<br /> Bonne soirée et bisous
L
Tu as fait une bien jolie réalisation de la tenue créée par Nathalie, c'est superbe dans ces coloris et le petit badge rend le travail super mignon ! La jolie poupette est super élégante et j'imagine que tes ouvrages te prennent bien du temps. Bien sûr qu'il faut nous montrer toutes les petites culottes que tu fais, c'est sympa de voir les jolis tissus que tu trouves. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine<br /> Je suis contente que cette version de la jolie salopette de Nathalie te plaise.<br /> Je n'ose pas vous montrer tout ce que je couds, car je suis souvent dans les culottes, ce sera avec plaisir que je montrerai la nouvelle série dans ce cas.<br /> Je te fais des bisous et te souhaite une bonne soirée
A
Tu fais mieux que moi, tu tricotes pour tes poupées alors que je les laisse de côté. J'aime beaucoup le style salopette que ce soit en tissu ou en tricot. Bravo à Nathalie et à toi pour ce modèle que tu as bien su personnaliser. <br /> Bon dimanche, je t'embrasse bien fort. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès, <br /> rassures toi je ne tricotes que très peu ces derniers temps par manque de temps, je tricotes le soir un peu lorsque je ne m'endors pas trop tôt. Je suis un peu fatiguée avec ma bronchite ces derniers temps.<br /> Je suis contente que la version Astuce te plaise, ma Chloé aime lorsque je fais une version avec une petite touche différente, c'est elle qui a choisie le coloris et le patch. Elle sait ce qu'elle veut la demoiselle !<br /> Gros bisous et douce soirée
R
Coucou Claire, <br /> Bravo pour cette belle demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore. <br /> Merci beaucoup pour ce partage. <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette,<br /> Je suis ravie que la version Astuce de la salopette de Nathalie te plaise, je partage avec plaisir cette jolie tenue, gros bisous et bonne soirée
M
oh comme elle est belle ta Lilly. Bravo pour cette belle salopette et j'aime bcp avec l'écusson ..<br /> bon dimanche
Répondre
N
Merci Marie, c'était un plaisir de tricoter cette jolie salopette et version Astuce pour plaire à ma grande fifille, bisous et bonne soirée
M
Magnifique! Bravo!!!<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne fin de week end et bisous
L
Qu'elle est belle Melle Lilly dans sa nouvelle salopette avec application de Mr Astuce.<br /> C'est très beau, Chloé doit avoir un sourire jusqu'aux oreilles quand elle contemple sa demoiselle.<br /> Bravo Claire.<br /> Bon dimanche a vous et gros bisous
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Ma chlochlo est contente car depuis le temps que je devait lui tricoter ! je ne suis pas Shiva, je n'ai pas plusieurs bras ! elle est contente comme cela elle a une nouvelle tenue avec son Astuce de surcroît tu penses bien elle est aux anges...<br /> Je te fais des gros bisous givrés, car ici il fait vraiment un froid de canard .
H
Joli rendu de la salopette dans ce coloris et plus avec Monsieur Astuce c'est ravissant !!!<br /> Bisous
Répondre
N
merci Annette, je suis contente que cette version te plaise, bisous et bon dimanche
N
Chloé doit être ravie !!! la salopette pour sa Lily est superbe !! et en plus avec un écusson identique à son Astuce !! le top quoi :)<br /> merci beaucoup Claire et grooooooooos bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Je suis désolée de ne pas tricoter autant que je le voudrais, je vais essayer de finir ma robe st Valentin de l'année passée je suis en retard ma pauvre.<br /> Chloé voulait absolument un Astuce, j'ai eu du mal à trouver, la coquine à ces idées !<br /> Gros bisous et merci pour tes jolis tutos
S
Chloé doit être contente sa Lily est ravissante,tu as bien travaillé <br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou Sylviane, <br /> Ma chloé est ravie tu penses bien, elle râle car je n'ai plus autant de temps à lui consacrer ces derniers temps pour habiller sa poupette, oupssss.<br /> Gros bisous et à très bientôt.
C
Voilà notre Lily avec une belle salopette, idéal pour faire du cheval, sans oublier de mettre un bon blouson, vu le temps qu'il fait en ce moment. Astuce est bien joli pour décorer ce vêtement.<br /> Bisous à vous tous.
Répondre
N
Coucou Maman, <br /> Merci, après je vais lui tricoter la robe et le manteau du livre de Nathalie, mais avant je dois terminer mes tricots encours dont la robe de Céline pour la soy tu que Lydie m'avait vendu, alors je tricote le soir quand je suis au calme sans les enfants !<br /> Gros bisous et à bientôt