Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Petit pèle mêle couture 2 (Chloé)

Bonjour les filles,

Aujourd'hui au tour de ma grande poupette, Chloé qui a bien grandit, elle rattrape sa maman qui je l'avoue n'est pas bien grande hiihihhi.

Mademoiselle voulait une robe "cheval" avec un tissus acheté sur le salon du tissus de Reims qui a eu lieu hier d'ailleurs ... Je vous montrerais aussi mes petits achats de cette sortie entre filles, car nous y allons à plusieurs un vrai régal, un vrai rayon de soleil cette sortie !

Donc revenons à ma Chloé ... elle a choisie une robe tirée d'un livre "Fait main" de juillet 2016. 

 J'avais encore du tissus après avoir taillé la robe, donc la demoiselle m'a demandé un short que je vous montre après.

Petit pèle mêle couture 2 (Chloé)
Petit pèle mêle couture 2 (Chloé)
Petit pèle mêle couture 2 (Chloé)
Petit pèle mêle couture 2 (Chloé)

Et voilà le short après la robe, toujours dans le même tissus, je ne l'ai pas en photo porté car je l'ai terminé sans que ma Chlochlo soit à mes cotés.

Le patron est un : Young Collection J21455

Oui pas tout jeune car maman nous l'avait fait lorsque nous étions plus jeune... attention je ne dis pas que je suis vieille je n'ai pas 40 ans enfin dans 10 mois sniffff.

Petit pèle mêle couture 2 (Chloé)
Petit pèle mêle couture 2 (Chloé)

Et voilà pour mes coutures grandes tailles, il y en aura d'autres, car je dois refaire des short à Chloé et des robes dans de jolis tissus trouvé au salon du tissus samedi.

Bonne journée et bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Claire,<br /> Chloé est très, très belle avec sa superbe robe et son magnifique short; le tissu est ravissant avec ces charmants chevaux, original et elle va faire des envieuses. C'est booooo!!!<br /> Je n'ai pas reçu la publication, j'ai bien fait de passer....<br /> Super, Claire.<br /> Bonnes cousettes et à bientôt pour le prochain défilé,<br /> Bises
Répondre
N
Coucou ma petite Lisa<br /> Tu vas rire mais je viens de voir que mon article que j'avais préparé pour mercredi, est sortit ce matin , je crois que overblog va encore me jouer des tours grrrrr.<br /> Ma Chloé m'en demande en ce moment ma pauvre elle doit avoir peur que je m'ennuis lolllll.<br /> Du coup le petit Quentin me dit "oui c'est ta chouchoute", et vlan ils recommencent à se chamailler pour deux short et une robe ouinnnn au secours je vais partir en vacances toute seule na ! Ce week end j'étais seule car ils étaient au déménagement de ma soeur et bien ça fait un bien fou !<br /> Allez je file en cuisine, nous sommes 6 cette semaine avec mes beaux parents ... Gros bisous et bon mardi
F
Coucou,Claire<br /> Belle réussite,Chloé est ravissante,une robe de grande fille pour une jolie demoiselle!!!Le short est lui aussi superbe,BRAVISSIMO!!!!!!!<br /> Bisous Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Merci beaucoup, j'espère que tu vas bien et que ta petite tornade blonde ne t'a pas trop retournée le salon, je n'ai pas eu le temps de te répondre, je fais cela tout à l'heure.<br /> Je t'envoie de gros bisous et à très bientôt
I
Bonjour , <br /> <br /> Félicitations pour tes coutures pour la " grande " Chloé . Un superbe imprimé qui met en valeur tant la robe que le short .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Isa<br /> Je te remercie beaucoup, Chloé choisie ces tissus et tu peux me croire elle sait ce qu'elle veut la demoiselle. C'est pas évident de choisir à sa place maintenant.<br /> Gros bisous et bonne journée
R
Coucou Claire, <br /> Chloé est une magnifique jeune fille, jolie robe et son beau short , Bravo <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Je te remercie pour tes gentils commentaires et ta présence, tu es adorable. Ma Chloé est devenue une grande demoiselle, nous surveillons de près hihihihi, gros bisous et bon mardi
A
Coucou Claire, <br /> Comme elle a changé Chloé, son visage est moins enfantin et sa coupe de cheveux lui va très bien ainsi que ses lunettes. <br /> Beau travail, je suis en admiration, j'ai flashé sur le short et le tissu, une petite merveille. Bravo encore une fois. <br /> Bonne semaine, bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès<br /> Et oui ma puce grandit elle aura 11 ans en septembre, mais c'est une jeune fille vive d'esprit, bonne à l'école et très mûre pour son âge je veille avec son papa sur elle car elle est encore bien innocente aux regards des adultes. La vie n'est pas facile à cette âge, et l'adolescence va se corser avec son fort caractère, Quentin ne se laisse pas faire le langage fruité fuse et je viens d'en avoir un extrait à l'instant pfiouuuuu.<br /> Je te remercie pour ta gentillesse et tes gentils commentaires, je t'embrasse bien fort et à bientôt
K
Coucou ma Claire <br /> Super contente de te lire sur ton blog !!!!!<br /> Eh bien Chloé a vraiment grandi, une ado affirmée, elle te ressemble beaucoup , un beau mannequin déjà qui porte a merveille la tenue réalisée par maman ! !!!<br /> Tes cousettes sont toujours aussi bien faites et jolies , c'est superbe dans ce tissu. ....<br /> BRAVO tu es une pro de l'habillement ! !!!!<br /> A bientôt <br /> Gros bisous ainsi qu'a tes loulous
Répondre
N
Coucou Kheira<br /> Me revoilà par intermittence, pas évident de tout gérer, mon overblog rame beaucoup pour créer les articles. J'en ai donc plusieurs de programmer comme cela je passe une après midi dessus et je suis tranquille lorsqu'il veut bien je saisie ma chance ihihihhiihi.<br /> Tu as vu comme ma puce est grande, tu te souviens au début de mon blog snifff qu'elle grandit cette petite chipie et son caractère s'affirme bien aussi, elle ne se laissera pas faire, ça risque de faire des étincelles.<br /> Il faudrait que tu viennes à ce salon sur Reims je suis sûr que tu serais comme un renard dans un poulailler ihihihhi, comme nous je te rassure, il y en a partout et des superbes, un rayons de liberty, des lainages, des cotons, des jerseys et bien d'autres partout partout...<br /> Le prochain est pour le 30 novembre...<br /> Merci ma petite Kheira, j'espère que tout va bien et que ta santé se porte bien ? Gros bisous et bon mardi
L
Coucou Claire.Ta grande fille est devenue une jeune fille, sa robe avec les chevaux et le short, j'adore.mon ordi est vieux et capricieux , il y a des jours même des semaines où il ne veut pas aller sur les overblogs, Je suis obligée de faire avec son vilain caractère...lol. Bon lundi.Bisous.
Répondre
N
Coucou Line, <br /> Je vois que chez toi aussi l'informatique pose des résistances, le mien à des difficultés de connexion comme je peux râler ma pauvre, pourtant il est récent mais je rencontre des difficultés pour faire mes articles.<br /> Tu viens quant tu le peux tu seras toujours la bienvenue ne t'inquiètes pas !<br /> Gros bisous et bon mardi
L
Quel plaisir ce doit être pour Chloé de porter les jolies tenues faites par Maman et selon ses désirs, en plus, lol ! Tes ouvrages sont toujours parfaits, les finitions soignées et j'imagine votre joie à toutes deux, quel régal ! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> Tes commentaires sont toujours un plaisir à lire, comme tu es gentille, moi qui ai toujours peu confiance en moi tous ces encouragements de vous toutes me font chaud au coeur.<br /> Ma puce me demande toujours des tenues mais parfois le manque de temps fait que je la passe en second plan, donc lorsque je j'arrive à prendre du temps pour lui coudre ces tenues elle est aux anges.<br /> Pas évident de tout conjuguer pour une maman nous sommes nombreuses à le savoir, gros bisous et à bientôt
M
Superbes cousettes!<br /> Bravo!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, bisous et bon mardi, à bientôt
H
Joli tissu, la robe et le short sont superbes, j'adore !!!!<br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
N
Merci ma petite Annette, j'espère que tu vas bien ? gros bisous et à bientôt
R
Aimant les chevaux je ne peux qu'applaudir pour ce tissus, la robe est très belle et le short sera un succès très certainement,
Répondre
N
Haaa voilà une passionnée de chevaux, tu t'entendrais à merveille avec ma puce, merci beaucoup et à bientôt, bisous
E
bravo pour cette très belle robe et bravo à ton joli mannequin qui grandit en beauté !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup Maryse, tu as vu un peu comme elle grandit snifff pourtant je ne mets aucuns engrais promis ihihihhi.<br /> Gros bisous et à bientôt
M
C'est ravissant et très bien porté!<br /> Le modèle de cette robe est très féminin et grâcieux avec ce joli décolleté dans le dos.<br /> Voilà une belle jeune fille dans une belle robe!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup Milou,<br /> je fais attention à ce qu'elle porte car elle n'a que 10 ans, elle se trouve entre deux période d'enfant et d'adolescent pas facile de gérer.<br /> A bientôt, bon mardi et bisous
C
Ta Chloé est une belle jeune fille, je n'en reviens pas comme elle a grandi! Sa robe lui va à merveille, j'adore la forme! Elle a dû être contente que tu couses pour elle aussitôt le tissu acheté! Le short est magnifique aussi, quel talent tu as! <br /> Bonne journée et gros bisous à tous. Câlins aux 4 pattes!
Répondre
N
Coucou Catherine, <br /> Tu as vu ma grande louloute snifff ça va vite ! en septembre c'est la 6 ème !<br /> Tu vas me faire rougir avec tous ces compliments, elle est aux anges, et hier je lui ai cousu un second short je vous montre cette semaine.<br /> Je t'envoie des gros bisous, bon mardi et à bientôt
M
Un bel imprimé "petits chevaux" pour galoper sur de jolies tenues toujours aussi belles en couture ! Bravo à ton talent, le petit short est remarquable ! Oh la la ta Chloé devient une belle nana dis donc et ses lunettes lui vont très bien..... et toi toujours aussi jeune, tu es entre deux de mes 2 dernières filles qui n'ont que 16 mois d'écart, l'ainée a déjà, quant à elle franchi le cap des 40 printemps...... Ben oui c'est jeune tes encore 39 balais, sinon MOI...... Je ne serais plus jeune alors, c'est juste pas possible ça !!! hi hi hi ! Plein de gros bisous ! ;-)
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Elle est à fond dans les chevaux ma chipie en ce moment. Ma grande fifille ça fait drôle de la voir si grande, ça ne me rajeunie pas, mais nous sommes assez complice toutes les deux ce qui est agréable.<br /> Le cap des 40 ne me ravie pas plus que ça ! mais bon il faut y aller donc pas le choix !<br /> Gros bisous et bon mardi
B
Très jolie robe et short porté par un joli modèle qui effectivement a bien grandi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Coucou Belisa<br /> Comme je suis contente de te voir parmi nous, je pense fort à toi...<br /> Oui ma demoiselle à bien grandit, elle est ma copie conforme à priori, tout le monde me le dit. Elle devient une jeune fille et en septembre rentrera au collège aie que cela va vite !<br /> Prends soins de toi et à bientôt. Gros bisous
J
J'aime beaucoup la forme de la robe mais le short avec son style façon jean est superbe ! Vous me donnez envie de me mettre à la couture quand je vois vos belles réalisations !! Belle journée.
Répondre
N
Coucou, merci c'est gentil, Chloé en veux toujours plus, donc encore deux shorts et 2 robes de prévues... à suivre <br /> Bisous et à bientôt