Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Melle starlette en Lise

Coucou à toutes,

Aujourd'hui un joli modèle de Lise au crochet qui est normalement pour Gotz, mais j'ai pris un fil plus fin pour habiller ma jolie starlette à qui le bleu va très bien vous ne trouvez pas ?

Le lien est ici pour vous procurer la fiche : https://www.ebay.fr/itm/TUTO-Robe-CROCHET-pour-POUPEE-GOTZ/223181932551?hash=item33f6ae0807:g:o6AAAOSwGs9bipS1

Je prends gout au crochet, parfois je suis encore un peu gauche mais j'aime beaucoup crocheter. Vous êtes donc amené à en voir de plus en plus.

 

Melle starlette en Lise
Melle starlette en Lise
Melle starlette en Lise
Melle starlette en Lise
Melle starlette en Lise

Alors il n'est pas superbe ce modèle ? Merci à Lise et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Claire .Trop jolie ta petite robe au crochet,superbe ta réa.Bonne journée.Bisous.
Répondre
N
Merci Line, un tuto vraiment bien expliqué, un vrai régal les tutos de Lise, bisous
F
Coucou,Claire<br /> Un régal,ce camaïeu de bleus,les modèles de Lise sont toujours aussi beaux!Bravo ,tu as vraiment bien réussi cette belle robe!<br /> Bisous Fabienne
Répondre
N
Hihihi oui un beau bleu comme tu aimes, et toi où en es tu avec tes tricots et crochet ? tu avances un peu car tes filles vont se rebeller.<br /> Gros bisous
A
Waouh, tu es devenue experte au crochet ! Joli travail et beau dégradé de bleu.<br /> Bonne soirée, bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Merci beaucoup Agnès, je m'améliore au crochet, j'aime beaucoup, ça change du tricot.<br /> Cette laine est jolie est douce. <br /> Gros bisous et à bientôt
H
Superbe modèle que j'ai et pas fait comme le reste d'ailleurs !!!!<br /> Arrêté presque 3 mois pour problème de vue, j'ai du mal à repartir et pas envie .....<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Annette, je te comprends avec ce genre de soucis ça n'aide pas. Courage et gros bisous
R
j'approuve, très joli travail au crochet, continuez aussi dans cette voie.
Répondre
N
Merci Régine, je vais continuer promis, j'ai encore pleins de modèles à faire... Bisous
C
Tu te débrouilles très bien au crochet, cette robe est superbe.<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
N
Merci maman pour tes encouragements, ça me motive pour continuer. Gros bisous et à bientôt
I
Bonjour , <br /> <br /> Très élégante robe , parfaitement exécutée pour une " novice " ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle, un gentil compliment. Bisous
L
Elle est bien jolie, cette robe dans un super dégradé de bleu. Tu es douée pour le crochet car cet ouvrage est du beau travail, bravo à toi, ta fille est magnifique. Bises, Martine
Répondre
N
Hooo c'est très gentil, cela me touche. Pourtant cela ne fait pas longtemps que je crochète.<br /> Bisous et à très bientôt
P
Très joli ! Je n'en ferai pas autant ! lol ! Je suis meilleur en tricot qu'en crochet. A part quelques napperons que j'ai fait, il y a "belle lurette" ! Hi hi ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Patricia. Je prends goût au crochet, c'est un régal car je suis plus créative qu'au tricot.<br /> Bisous et à très bientôt
M
Le dégradé est très réussi !
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle. Bisous
C
J'aime beaucoup les robes à "étages"!! Quelle belle réussite! Bravo!<br /> Tu te débrouilles super bien!<br /> Belle journée et gros bisous. Câlins aux minous!
Répondre
N
Merci Catherine,<br /> Les tutos de Lise sont vraiment superbes, c'est elle qui a le plus de mérite. Je m'amuse bien avec ces tenues, un vrai régal. Bisous et à bientôt.
N
coucou Nounie<br /> c'est une bien jolie robe :)<br /> Bravoooooooo !!<br /> J'espère que tout le monde va bien chez toi ;)<br /> Je suis à la ramasse pour mettre des coms à toutes !!<br /> Pepper me prend beaucoup de mon temps car il demande beaucoup d'attention ;)<br /> J'espère aussi que la rentrée c'est bien passé pour tes loulous ;)<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie.<br /> La rentrée s'est bien passée pour mes deux loulous. Je cours encore plus cette année entre le collège d'un côté et l'école de l'autre. Je vois que ton petit Pepper t'occupe bien. Même nos animaux nous demandent grande attention !<br /> Je suis comme toi, j'ai du mal à aller vous visiter toutes, je suis en retard sniffff. Gros bisous et à bientôt
M
Pour une "un peu gauche" eh bien quel résultat !!! C'est splendide, et tant mieux si on va pouvoir en admirer d'autre du beau crochet comme ça ! Gros bisous et belle journée !
Répondre
N
Coucou Margotte, t'es commentaires passent, je filtre pour éviter une personne mal intentionnée...<br /> Merci pour tes encouragements, j'aime beaucoup crocheter alors je persévère. Gros bisous et à bientôt
L
Vraiment superbe modèle, ta version en bleu va à ravir à ta jolie starlette.<br /> Bravo à Lise, la créatrice du tuto et à toi, Claire, pour cette belle interprétation.<br /> Belle journée
Répondre
N
Merci Lisa, ce modèle est ravissant, je voulais une laine dégradée mais j'ai pris trop fin, je ferais plus grand pour mes Gotz la prochaine fois. Gros bisous et à bientôt.