Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Des fraises à croquer

Bonjour Mesdames. 

Un dimanche qui a l'air de vouloir briller ici en Seine et Marne. J'en profite donc pour vous présenter mes dernières cousettes. 

Hier j'avais envie de fraises, promis je ne suis pas enceinte hihiihhi. 

J'ai eu une demande pour réaliser une robe dans ce tissus et comme il m'en restait j'ai fait une seconde avec de la broderie anglaise. 

La première est donc déjà réservée mais si vous souhaitez la seconde est en vente à 30 € Hors frais de port. Vendues

Peut être que cela fera venir le soleil et chasser à le vent une tenue pareil qui sait. 

 

Robes vendues
Robes vendues
Robes vendues
Robes vendues
Robes vendues
Robes vendues
Robes vendues
Robes vendues
Robes vendues
Robes vendues

Robes vendues

J'espère que vous allez bien et que vos santé vont bien aussi. Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Claire,<br /> Bravo pour ces magnifiques robes, j'adore le tissu et je constate que celle qui était disponible ne l'est plus, dommage! <br /> ça fait plaisir de te retrouver, j'espère que tout va bien pour vous tous.<br /> Gros bisous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine, oui elle est partie très vite. Je peux refaire mais j'espère avoir assez de cette dentelle, sinon j'en ai d'autres un peu différentes si tu es intéressée, je vais recommander ce tissus si cela te tente. Cela va tout doux mon dos encore et mes hanches s'ajoutent pour un peu de piment lollll.<br /> Bisous à toi et ton joli rouquin.
M
Ces fraises sont appétissantes et donnent envie encore plus d'en manger bientôt, manque juste un beau temps de printemps qui sait si bien les accompagner.... De belles fraises pour de sublimes tenues, encore et toujours grands bravos pour tes coutures si pro ! Bisous !m
Répondre
N
Coucou Margotte, on en mangerait bien de ces fraises oui. Comment vas tu et ta jolie Biscotte ?<br /> Ici toujours à droite à gauche avec les enfants. <br /> Je couds quand même entre deux c'est ma drogue tu penses bien. <br /> Gros bisous et bonne nuit
K
Coucou Claire<br /> Ravie et contente de te lire , je m'inquiètai... <br /> Vraiment quel beau travail de couture, ces tenues sont raffinées, plein d'élégance!!!!<br /> C'est bien dans ton style ....<br /> Elles sont sublimes et tes miss ravissantes.<br /> FÉLICITATIONS et BRAVO!!!!<br /> Douce soirée. <br /> Les vacances de tes loulous se terminent.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Kheira, oui toujours dans mes examens de santé avec des nouvelles pas toujours réjouissantes.<br /> Mes loulous ont reprit lundi déjà et Chloé s'en va 3 jours à Boulogne avec toutes les classes de 6 ème. Merci pour ton gentil commentaire. Gros bisous et à bientôt
I
Bonjour Claire, <br /> Ces robes sont vraiment magnifiques !!! BRAVO !!! Je ne me suis pas encore remise à la couture<br /> mais si tu vends le patron, pour les GÖTZ 50 cm, je suis preneuse.<br /> Je me suis remise à la chanson et c'est quand même ma priorité.<br /> Encore Bravo !<br /> Gros bisous.<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Merci Isabelle, non je ne vends pas ce patron pour le moment. Je vois que tu chantes toujours, bravo. Bises et bonne soirée
A
Coucou Claire, <br /> Tes nouvelles tenues sont pleines de fraîcheur, j'adore ce motif fraises ainsi que les détails, petit col, dentelle. C'est très beau et cousu à la perfection, bravo !<br /> J'espère que tout le monde va bien chez toi. <br /> Bon dimanche, gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès, quelques soucis de santé comme chaque hivers mais rien de méchant.<br /> Merci pour ton gentil commentaire, j'espère que chez toi aussi tout va bien. Gros bisous et à bientôt
I
Bonjour , <br /> <br /> Belles à croquer . Bravo pour ces superbes créations .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isaelle
Répondre
N
Merci Isa, oui on en croquer ait bien. Bisous et bonne soirée
R
Dommage je viens trop tard aux nouvelles, la seconde me plaisait aussi, tant pis pour moi .elles sont magnifiques ces robes. a la prochaine fois bon après-midi.
Répondre
N
Ha mince, j'en referais mais dans un autre tissus car je n'en ai plu, à moins que j'en recommande pour contenter plusieurs d'entre vous je vais faire un sondage alors lollll. Bisous et bonne soirée
L
Les tenues donnent des envies de printemps, c'est superbe ! Bravo à toi qui travailles toujours si bien ! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine tu es adorable je suis contente que ces robes te plaisent. Bisous et bonne soirée
R
Tres jolies demoiselles avec leurs sublimes robes.<br /> Felicitations<br /> Bisoud Yvette
Répondre
N
Merci beaucoup Yvette, ravie qu'elles te plaisent, bisous et bonne soirée
C
Quelles sont belles ces robes et les finitions sont splendides. Félicitations ma Nounine. Bisous
Répondre
N
Merci maman, gros bisous et bonne soirée
H
Elles sont magnifiques ces robes, j'adore !!!!!<br /> Je suis intéressée par celle qui reste si encore disponible......<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
N
Coucou Annette, merci beaucoup, je te joins par mail. Gros bisous
M
Elles sont magnifiques et appellent en effet le soleil et la joie de vivre!<br /> Ici en Loire Atlantique il faut allumer les lumières car l'orage gronde, et la pluie tombe...<br /> Pas envie de sortir pour cueillir des fraises, même le chien ne veut pas aller dans le jardin...<br /> Bonne journée à vous tous en Seine et Marne où j'ai vécu 25 ans...
Répondre
N
Merci beaucoup, le soleil n'est pas resté longtemps une belle tempête avec pluie, neige grêle et autre.<br /> Bisous et bonne soirée
L
Coucou Claire. Tes cousettes sont merveilleuses, j'adore+++. Tu as des doigts de fée, des jolies robes avec des fraises vont faire venir le soleil.J'espère que tu vas le mieux possible. Moi je reviens du sud, on a été voir notre dernier petit fils , il est nait le 29 Janvier. Nous avons 7 petits enfants , 4garçons et 3 filles et bientot une nouvelle au mois de Mai.Bon dimanche.Bisous. Caresses aux poilus.
Répondre
N
Voilà une grande famille dis donc, un régal, j'espère que tu as bien profité de ton séjour. Ma santé va bien quelques petits soucis mais rien de très grave. Mes minets te remercient, bisous et bonne soirée