Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mathilde est de retour

Mathilde est de retour

Bonjour à toutes. 

Aujourd'hui je profite du soleil et du jardin à la fraîche pour vous montrer la tenue réalisée pour Mathilde. 

Vous avez vu elle a une nouvelle chevelure russe que Nounine a ré-implanter comme une grande avec quelques heure de travail dans le jardin pour profiter des oiseaux et des chats... 

Mathilde avait envie de peps alors Nounine au boulot... Je lui ai cousu une tenue jeune et pétillante à son effigie. 

Un tee shirt chauve souris, un short en jean, un bandeau et un joli sac, prête pour sortir faire un peu de shopping. 

Je vous montre en plus grand, suivez moi. 

 

Mathilde est de retour
Mathilde est de retour
Mathilde est de retour
Mathilde est de retour
Mathilde est de retour
Mathilde est de retour
Mathilde est de retour
Mathilde est de retour
Mathilde est de retour
Mathilde est de retour

J'espère que la tenue vous a plu autant qu'à moi. J'aime beaucoup ce style de jeune ado qui va si bien à la demoiselle. 

Si elle vous intéresse elle est en vente à 35€ plus port n'hésitez pas à me contacter. 

Belle journée et bon week end, ici il sera chargé comme d'habitude hiihihi. Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Claire.La chevelure est vraiment un travail d'artiste, je suis super admirative , la tenue est parfaite comme tu sais faire avec excellence..Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Line, j'ai passé du temps mais le résultat me plait énormément. Je suis perfectionniste et cela jusqu'à ce que j'arrive au résultat voulu.<br /> Bisous et bon mardi
K
Ouff , je peux te féliciter pour ce beau travail de patience pour la chevelure implantée, quel travail et surtout de minutieux !!!!!<br /> La tenue décontractée et moderne est une belle réussite , une jeune ado ravie. ....<br /> BRAVO Claire pour tes exploits extraordinaires ! !!<br /> Bon week-end .<br /> Bisous a partager avec tes loulous.
Répondre
N
Coucou Kheira<br /> Merci beaucoup pour ce gentil message qui me fait très plaisir.<br /> Un peu de modernité et de peps dans cette tenue qui va bien au style de la demoiselle.<br /> Pour les cheveux je rêvais d'une jolie chevelure russe pétillante pas comme les gotz habituelle qui sont trop terne !<br /> Comme on dit :"on est jamais mieux servie que par soi-même"<br /> Bon week-end et gros bisous
M
Magnifique, bravo pour tout, sa chevelure est magnifique ! Bisous
Répondre
N
Merci Margot te, oui je trouve qu'elle est mieux avec ce joli roux pétillant. Bisous
P
Eh bien ! Je te félicite pour la réimplantation des cheveux, c'est du beau travail ! Cette chevelure est sublime avec ses jolies boucles ! Très jolie tenue pour les journées chaudes ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Merci Patricia pour ton gentil commentaire. Je te souhaite un bon week end. Bisous
B
coucou qu'elle jolie rousse j'adore cette perruque je pense la tenue est super sympathique de gros bisous amicaux<br /> brigitte
Répondre
N
Bonjour Brigitte, merci pour ce commentaire.<br /> Pour ces cheveux ils sont implantés un sacré travail... <br /> Je suis contente que cette tenue te plaise.<br /> Gros bisous et à très bientôt
H
Magnifique nana cette Mathilde elle va se trouver un chéri !!!!!<br /> Belle réussite et quelle patience pour sa chevelure super sa tenue décontractée ....<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Annette, oui je sais être très patiente pour ce qui est de ce genre d'occupation. Bisous
P
Tout d'abord, bravo pour ta bannière : Superbe ! La tenue est bien jolie et la chevelure flamboyante de la jeune ado est très réussie. Belle journée ! Bises
Répondre
N
Merci Pascale, je suis contente que tout te plaise. Bisous et bonne journée
S
Trop belle Mathilde, quel travail, bravo et sa tenue est parfaite pour elle, j’adore <br /> Gros bisous <br /> Sylviane
Répondre
N
Merci ma tite Sylviane, Mathilde change de look, c'est plus sympa comme ça je trouve.<br /> Gros bisous et à bientôt
L
waouh qu'elle est jolie Mathilde! Bravo, belle réussite, cette chevelure est juste magnifique!<br /> J'adore le short aussi, la voilà prête pour se balader ou faire un peu de shopping bien à l'aise dans sa très belle tenue.<br /> Bon w-end à vous tous avec le chaud soleil,<br /> bises
Répondre
N
Merci, ravie que cela te plaise. Un look jeune et ado tout ce que j'aime !<br /> Bon week-end et bisous
R
Felicitationspour cette jolie Mathilde , j'adore sa belle chevelure, sublime tenue bravo <br /> Bon vendredi <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, bisous et bon week-end
L
Grand bravo tout d'abord pour la magnifique chevelure que tu as donnée à ta fille, c'est super, le boulot a dû être impressionnant mais tu peux en être satisfaite. La tenue est parfaite, elle aussi, surtout pour ta jeune ado, l'été arrivant, elle va apprécier. Bonne journée, bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, oui quelques heures de travail mais un vrai plaisir de voir le résultat.<br /> Bisous et bon week-end