Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un défi Bibichou

Bonsoir à toutes, 

Ce soir je viens vous présenter le défi que Sandrine est moi avons fait. Toujours tiré du même livre, cette fois nous avons choisi la salopette. 

Deux interprétations différents vous verrez. La première est celle de Sandrine. 

 

Un défi Bibichou

Puis le mien pour ma jolie Sophie.ma demoiselle intrépide qui souhaitait faire du toboggan. 

Il faut profiter des éclaircies pour faire les photos, c'est pas évident. 

 

Un défi Bibichou

Et voilà ce défi relevé, nous en ferons toutes les deux régulièrement. 

J'espère que ce petit montage photos vous a plu. 

Les vacances débutent et mes loulous sont contents de pouvoir se reposer et reprendre des forces pour l'année scolaire suivante. 

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et à très bientôt. 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,Claire<br /> Je découvre ce matin ce très joli défi,bravo pour les tenues qui sont adorables,et les mises en scène qui mettent en valeur ces jolies poupettes!Gros bisous Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Merci beaucoup, Sandrine sera ravie de lire ton gentil commentaire tout comme tous les autres.<br /> Nous prenons un grand plaisir avec ces bibichou et les défis sont vraiment sympas.<br /> Je te fais des gros bisous et à bientôt
L
Vous avez raison de vous lancer de jolis défis, vous êtes parfaites en couture toutes les deux et les tenues sont vraiment ravissantes. Les bibichou sont de jolis bébés très agréables à faire vivre, j'adore les photos. Bon courage avec les enfants, il faudrait du beau temps, ce serait plus agréable. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine.<br /> Les bibichou sont vraiment agréables et super à habiller. <br /> J'espère que le soleil ça venir car c'est difficile de les occuper surtout des ados et pré ados lollll.<br /> Gros bisous et à très bientôt
S
Adorable vos petites tenues, tu deviens une pro , ils sont chouettes les montages photos, tu l’as guetté le soleil ????<br /> Bonne journée ensoleillée <br /> Bisous <br /> Sylviane
Répondre
N
Merci Sylviane,<br /> Sophie m'a conseillé cette application pour les montages photos c'est top je trouve. <br /> Pour le soleil faut vraiment viser ici n'est ce pas hihihihi.<br /> Belle journée et gros bisous
H
Félicitations à toutes les deux pour ce défi, difficile de choisir entre l'une et l'autre elles sont superbes !!!!<br /> Bravo pour les photos ....<br /> Bises, temps gris ici
Répondre
N
Oups j'ai pas terminé hiihihi,<br /> C'est amusant de voir comment Sa drine interprète la tenue j'adore vraiment ces défis.<br /> Gros bisous et aujourd'hui un peu plus de soleil croisons les doigts...
N
Merci Annette, j'aime beaucoup l'interprétation de Sandrine avec les cerises
M
Ils sont super mignons vos Bibichou dans leurs belles tenues, bravo à vous deux.<br /> Doux été.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Bonne vacances et bises
L
coucou,<br /> Super ce montage photos, bibichoux bien mignons, bravo à toutes les 2 pour ces très, très belles tenues. Défi relevé haut la main!<br /> Le tissu noir est magnifique, j'adore.<br /> Bises à tous, passez un bel été.
Répondre
N
Bonjour Lisa<br /> On m'a conseillé cette application pour les photos c'est simple et sympa.<br /> Le tissus est encore plus beau en vrai, j'en avais acheté un petit morceau du temps où nous avions le salon du tissus à Reims. Pourvu que nous puissions y retourner mais j'y crois pas trop encore cette année. <br /> Bel été enfin si nous en avons un car ici c'est vraiment moche. Bisous
R
Magnifique montage bravo j'adore les Bibichou, j'ai 2 garçons . j'aime beaucoup ces tenues . <br /> Bonne soiree <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette<br /> Je suis sûr que tes 2 petits bouts sont eux aussi bien gâtés.<br /> Bisous et merci.
A
Très jolis ces 2 Bibichou avec leurs tenues confortables et chics à la fois. J'admire tes photos de ton intrépide Sophie, bravo pour ce défi hautement relevé !<br /> Bonnes vacances aux petits et aux grands. <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès<br /> Merci pour ton gentil commentaire. <br /> Quand il fait beau je suis inspirée pour les photos dans le jardin.<br /> Parfois l'un de mes poilus me suis Alizee à 17 ans et devient douloureuse la pauvre. <br /> Cette année nous ne partons pas car beaucoup de choses prévues sur place. Bisous et bonne vacances
K
Coucou Claire <br /> Un joli duo de couturueres pour vêtir ces deux mignons bibichou , une complicité sympa. <br /> Le meme patron et pourtant le résultat est différent , c'est ça le défi l'interpretrera sa manière .BRAVO A TOUTES LES DEUX ! !! !!<br /> MERCI du partage .<br /> Bonnes vacances à a tes loulous. <br /> Douce soirée <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira<br /> J'adore ces défis et découvrir l'interprétation de Sandrine et savoir quel tissus elle va choisir.<br /> Un vrai plaisir que nous allons renouveler. <br /> Bisous à toi et à bientôt
B
bonnes vacances Claire de gros bisous amicaux bravo pour tes réalisations j'adore la tenue de bibichou
Répondre
N
Bonsoir Brigitte<br /> Mes vacances heu je suis pas sûr d'en prendre en fait car mes petiots ont choisis de me faire bouger un peu. Gros bisous et bonne vacances
P
Tous les deux bien mignons ! Bravo les couturières ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
N
Bonsoir Pascale, merci et bonne vacances pour vous et votre famille. Bises
P
Trop chou !!! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Merci Patricia, bisous et bonne soirée