Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La robe de Mamyline

Aujourd'hui, maman vous présente la robe dont le tuto vient du blog de Mamyline.

J'aime beaucoup le coloris "pistache/fraise".

Elle est toute mignonne dans cette jolie robe !

Le lien est le suivant : http://mamyline33.over-blog.com/tag/poup%C3%A9e%20ch%C3%A9rie/

La robe de Mamyline
La robe de Mamyline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime bcp ce modèle , bravo pour cette jolie robe !!
Répondre
N
Merci Reinette moi aussi je la trouve très jolie. bisous et bonne nuit
M
Merci à toi d'avoir si joliment interprété mon tuto. C'est très réussi.<br /> bises
Répondre
N
Merci Mamyline, je la trouve très jolie ta robe et maman l'a réalisé dans un très joli et tendre coloris. bises et bonne nuit
P
Mignone comme tout cette petite robe !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci beaucoup Patricia bisous et bonne nuit
M
Moi aussi je l'ai déjà tricotée, elle est facile à faire et tombe parfaitement bien sur la poupée. Celle de ta maman est superbe !<br /> Bonne journée Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Je ne l'ai pas encore réalisé mais prochainement je la ferais. bisous et bonne nuit
M
C'est une très jolie petite robe que moi aussi j'ai tricoté et le résultat est toujours une petite merveille, bravo à ta maman ! bisous !
Répondre
N
Je ne manquerais pas de lui faire des gros bisous. En quelle couleur l'as tu réalisé ? Bisous et bonne nuit
M
Une robe très petite fille dans des tons doux que relève la flamboyance de la chevelure.
Répondre
N
Merci, je suis bien d'accord le coloris est très sympathique ! Bisous et bonne soirée