Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"

Bonjour Mesdames

Aujourd'hui une réalisation de maman qui avance bien plus vite que sa fifille...

Maman a cousue cette tenue avec le patron de Mina qui se nomme Asumi. Si vous aussi vous souhaitez la réaliser pas de soucis, vous pouvez vous procurer le patron dans sa.boutique soit sur Makerist doit sur little Market je vous donnes le lien.

https://www.makerist.fr/patterns/habits-poupee-50cm-asumi-2-pieces-couture

J'espère que cette version vous plaît dans ces tons d'automne. J'aime beaucoup avec cette jolie dentelle verte en bas de la tunique et le rappel des boutons sur le bas du pantalon. Alors cela vous plaît ? 

Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"
Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"
Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"
Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"
Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"
Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"
Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"
Clarisse dans sa tenue de Mina "Asumi"

Merci à toutes pour votre soutient et vos gentils commentaires. Je vous donne rendez vous demain pour une autre réalisation de maman pour sa Minouche.

Bonne journée net gros bisous à toutes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Colette pour cette magnifique réalisation!<br /> J'adore les détails très chics, ta maman est une artiste en couture, comme toi!<br /> Bonne nuit et très gros bisous à toute la famille.<br /> Câlins aux poilus.
Répondre
N
Bonjour Catherine,<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, je tiens de maman pour ce qui est de la couture ihihihih.<br /> Gros bisous et bonne journée, calinoux à tes poilus
B
Bravo à ta petite maman, c'est très sympa comme ensemble. Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Coucou Babou,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, je lui ferais des bisous quant elle rentrera des écoles, dépôts des monstres dans les écoles respectives dans le brouillard ce matin.<br /> Bisous et bon mardi
M
Bonjour<br /> Bravo à ta maman. Un ensemble aux jolies couleurs de l'automne. J'aime le petit revers avec patte et bouton sur le bas du pantalon.<br /> Bonne soirée à toutes les deux
Répondre
N
Bonjour Monique,<br /> maman adore les coloris automnal, je reconnais que cela est très joli.<br /> Je te remercie, bon mardi et bisous.
I
Bonjour , <br /> <br /> Une coupe simple pour cet ensemble mais qui prend tout son chic par le choix de l'imprimé et sa dentelle hyper assortie pour la tunique mais aussi par le raffinement des pattes des bas de pantalon . Bravo Maman pour ce travail méticuleux qui nous offre le plaisir d'admirer un ensemble " grande classe "<br /> Amitiés et bon rétablissement .<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isabelle,<br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui fait très plaisir à maman. Elle a le don d'harmoniser ces tissus et ces dentelles je trouve, le rendu est plutôt agréable à regarder et les coloris automnal vont bien à sa brunette.<br /> Je te remercie et te souhaite une bonne journée, moins grise que nous j'espère car ici un épais brouillard est présent ce matin, bisous.
R
Coucou Claire, <br /> Bravo à ta maman pour cette magnifique tenue, j'adore !!!!!<br /> J'espère que tu va mieux !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Comme tu es gentilles, merci pour le gentil commentaire qui je suis sûr ravira maman.<br /> Je vais doucement je commence à penser fortement à jeudi, une petite boule au ventre mais chuttttt gros bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Colette a bien choisi l'imprimé qu'il fallait pour cette belle tenue,j'adore les petits détails,boutons,dentelle...Bravo,Colette,et bisous à toutes les deux!!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> si tu voyais son panier, elle n'est pas montée à vide ihihihhi, elle a emporté avec elle de quoi travailler vers moi... Elle coud plus vite que moi en ce moment, moi qui habituellement est au taquet ...<br /> Elle est vraiment sympa comme tenue je trouve et le coloris me plaît bien, je suis comme Quentin, j'aime bien le orange cette année.<br /> On t'embrasse bien fort aussi toutes les deux, à très bientôt
A
Une jolie tenue parfaite pour l'automne, le tissu est original et j'admire les jolies finitions, notamment au bas du pantalon. <br /> Bravo au duo maman, fifille, aussi douée l'une que l'autre !<br /> Gros bisous, bon courage pour cette semaine et pour ton rendez-vous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, j'ai oublié de répondre à ton mail oupsss je m'en suis rendu compte ce matin je suis tête en l'air désolée ma pauvre.<br /> Si tu nous voyait ensemble tu rigolerais bien, on bricole et marmonne chacune dans nos ouvrages et on se demande conseil au fur et à mesure de l'avancement....<br /> j'essaie de penser à autre chose car je commence à avoir cette boule dans le ventre..<br /> Je t'embrasse bien fort et te donne des nouvelles pour jeudi en message privée dès que j'en saurais plus.
H
Magnifique tenue, j'adore les couleurs d'automne elles sont si belles !!!!<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Bonjour Annette,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message, on t'embrasse bien aussi toute les deux, bon mardi
V
cotte tenue est super jolie<br /> et les détails complètent bien l'ensemble<br /> belle journée bisous
Répondre
N
Bonjour Véro,<br /> Merci beaucoup, ravie que cette tenue te plaise, belle journée à toi et bisous
L
bonjour, bonjour,<br /> Clarisse est très belle avec son nouvel ensemble qui est magnifique. Bravo Colette pour ce beau travail, les tissus s'harmonisent parfaitement, les détails, la dentelle rehaussent l'ensemble pour le rendre très élégant, c'est une réussite. Clarisse aura déjà une belle tenue pour l'automne prochain, moi aussi j'aime travailler en décalé sur les saisons.<br /> Bravo aussi à Mina pour ce beau patron.<br /> Bonne journée, Mesdames, et à demain avec grand plaisir,<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> où es tu je ne te vois pas dans ce vilain brouillard ihihihhi nous avons une brume ce matin ma pauvre berkkk j'aime pas ça !<br /> cette ensemble est très sympa je trouve et le coloris nous rappel l'automne, la saison préférée de maman.<br /> on t'embrasse bien fort toutes les deux et à jeudi.
M
Superbe couture en effet et les tons donnent à la perfection ! Bisous et bonne journée de lundi !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Merci pour ton gentil commentaire qui je suis sûr touchera maman, elle est timide ihihihi vous allez la faire rougir !<br /> Gros bisous à toi et Biscotte
K
Coucou Claire <br /> J'espere que tu vas mieux. ....<br /> Une splendeur cet ensemble, la robe est superbe dqns des tons chauds ai si que le joli pantalon , chaque petits détails agrémentent joliment , la dentelle rend la tenue très élégante. <br /> BRAVO à ta maman pour ses dons de couturière, c'est magnifique!!!!!<br /> MERCI à toi pour le partage. <br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> Je vais doucement je te remercie de prendre de mes nouvelles.<br /> holalala elle va rougir ma môman, merci pour elle tu es gentille, bisous et bon mardi gros bisous de nous 2
N
coucou Nounine :)<br /> quel talent elle a maman Coco :)<br /> cette tenue est simplement magnifique :)<br /> joli tissu et exécuté avec beaucoup de goût !<br /> bravoooooooooo !!<br /> tous grooooos bisous Nounine :)<br /> et belle journée !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie,<br /> Mamie Coulette te remercie pour ton gentil commentaire, elle est à fond dans la couture quant elle est vers moi. On s'entraîne toutes les 2.<br /> Groooos bisous de nous 3 et bon mardi bon courage à toi et prends soins de toi surtout.