Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Enfin terminé

Bonjour à Toute et voilà enfin terminé l'ensemble de Nathalie, j'y ai mis le temps mais le résultat me plait bien le voici.

​Pour le réaliser je vous met le lien :

​​http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/05/09/29829774.html

​le poncho :

http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2014/05/11/29846904.html

​Voyez aussi les jolis souliers ils rendent bien un grand merci à maman de nous les avoir offert et à Marguerite de les avoir confectionnés.

​Les filles sont venues vous présenter les 3 versions de ce joli ensemble, je vous laisse admirer.

Enfin terminé
Enfin terminé
Enfin terminé
Enfin terminé
Enfin terminé
Enfin terminé
Enfin terminé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
De très beaux ensembles ! Et de tailles différentes en plus ! Bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil ! j'aime bien le montrer dans ces deux taille je trouve cela sympa, bisous et bonne soirée
C
J'adore cet ensemble et particulièrement le poncho! Tu as bien fait de le refaire, ça me réjouit de voir de nouvelles couleurs! Un grand bravo, c'est magnifique!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Je te rassures je l'aime beaucoup aussi il est très original Chloé en voulait encore un autre mais comme tu le sais je suis sur une autre envie en ce moment. Bisous et bonne soirée
R
Très bien réalisé, bravo, ta tenue est vraiment magnifique<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil bisous et bonne soirée
R
Très jolie tenue, j'adore cette poupette, tout lui va à ravir, bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir, merci pour ton gentil commentaire, je la trouva aussi tout mimis cette petite Capucine, bisous et bonne nuit
L
C'est bon de prendre le temps et de faire de si jolies tenues..... Les trois filles sont magnifiques, Nathalie doit être ravie et toi aussi. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine c'est très gentil, je prends le temps en ce moment car je suis sur la création d'un tuto et je réfléchit et prends mon temps car je veux produire un joli modèle ce n'est pas très facile. Bisous et bonne soirée
P
Très belle réalisation !<br /> J'aime beaucoup les petites ballerines !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonjour Patricia merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne journée
B
Il est magnifique ce 3ème ensemble et c'est vrai que les babies de Marguerite sont de vraies petites merveilles, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Bonjour Isa eet merci pour ton gentil commentaire. J'adore les chaussures de Marguerite elles sont superbes. Je te souhaite une bonne journée bisous
N
tu me fais vraiment plaisir Nounine !<br /> je te remercie beaucoup pour tes réas !<br /> tu as choisi de très jolies laines !<br /> bravoooo<br /> grooooos bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie merci pour ton gentil commentaire il faudrait que tu m'envoie ton adresse mail pour les photos comme cela je peux te les envoyer directement. Je suis ravie d'avoir pu tricoté tes jolis tutos. Il y en aura d'autres à venir. Pour le moment je suis dans une creation perso. Gros bisous et bonne journée.
M
Ta tenue est magnifiquement tricotée, cela valait la peine d'y mettre un peu de temps tu vois, trop belle ta poupette et puis avec le joli poncho elle n'aura pas froid !<br /> Les petites chaussures sont ravissantes !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu reprends cette semaine avec courage, plein de gros bisous et passe une excellente soirée !
Répondre
N
bonsoir ma tite Margotte, comment vas tu ? et ta petite boule de poil ? les miens se portent comme des charmes mais commencent à se faire discrets car la pluie et l’orage de cette nuit ne leur à pas plu du tout. Et ma guimauve s'est blottie dans le lit vers nous cette nuit tu comprends l'eau sa fait friser le poil ihihhiihih ! <br /> Je reprends doucement cette semaine avec une bonne irritation de la gorge comme chaque année à cette période,je vais certainement avoir une extinction de voix pour le plus grand plaisir de ma famille lolll.<br /> Tous va très bien ma petite Chloé commence à savoir déchiffré des mots et veut tout lire bouhhhh elle est inépuisable .<br /> Je te souhaite une douce soirée et pleins de gros bisous
R
Super le tenue, bravo pour cette réalisation<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil, je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt
M
Très jolies couleurs automnales pour ta troisième version.<br /> Toutes les trois sont superbes !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, merci c'est gentil cela me fait penser que je ne suis pas encore allé voir ton blog aujourd'hui, qu'elle vie ! je vais y aller de ce pas je suis impardonnable franchement ! je t'envoie pleins de bisous et à très bientôt
M
Cet ensemble est vraiment adorable et j'adore les tons choisis.<br /> Bravo !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, merci pour ton commentaire je te souhaite aussi une bonne soirée et à bientôt, bisous
A
Ton travail est superbe une nouvelle fois, les coloris sont bien adaptés à la saison. C'est une bonne idée de les avoir photographiées toutes les 3 ensemble, c'est très gai toutes ces couleurs. <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
N
hihihihihi merci bientôt ça va être une surprise belle soirée, bisous
R
oh un tuto d'une de tes créations , c'est super....je suis sur que ça va être très beau ..j'ai hâte de voir !<br /> belle soirée !
N
Bonsoir Agnès merci pour ce très gentil commentaire qui me touche beaucoup, pas toujours évident de choisir les coloris car je ne sais pas s'ils plairont à mes 63 abonnés. bisous à toi aussi et belle soirée
R
magnifique les tons que tu as choisis...j'adore joli travail et avec les petites chaussures ça fini bien la tenue ! bravo <br /> belle journée !
Répondre
N
Merci Reinette tu es gentille, je suis contente que ces ensembles te plaisent même si les tutos ne viennent pas de moi, mais je suis en ce moment même entrain de me lancer, nous verrons le résultat dans les semaines qui viennent j'espère trouver le temps de faire un beau tuto. Bisous et bonne soirée
C
très jolie , bravo
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, bravo aussi à toi pour tes jolis modèles que je vais un de ces 4 réaliser surtout l'ensemble rose avec la culotte et la dentelle qui était à gagner à l'un de tes tirage au sort c'est mon gros coup de cœur ! bisous à toi et douce soirée
L
Très bel ensemble et trois bien jolie filles.
Répondre
N
Merci Line je suis ravie que ce trio te plaise, trois tenues très différentes dans les coloris, bisous et bonne soirée
I
Hé! bien , bravo!!!!!
Répondre
N
Merci Martine pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
M
J'aime beaucoup ces couleurs douces et les perles de la tunique : joli ensemble !
Répondre
N
Merci Michèle tu es gentille, bisous et bonne soirée
C
Il est très joli de couleur celui-ci aussi. En effet les ballerines s'accordent bien avec cet ensemble. Voilà trois belles tenues pour tes poupées et celles de Chloé. Bisous
Répondre
N
Bonsoir et merci maman, tu vois j'avais déjà mon idée derrière la tête pour ces chaussures ! Ton Dadou se porte comme un charme et il est actuellement dans le lit de son petit préféré Quentin tu auras deviné.<br /> Il faut qu'on s'appel pour les vacances, gros bisous et bonne nuit, fais de beaux rêves