Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un manteau pour ma Chloé

Ce weekend, c'était couture, il y a un moment j'avais coupé le tissus du manteau pour ma Chloé, et tadam voilà c'est fait en 1 journée.

Le modèle provient du livre "petite filles modèles", je lui ai fait l'intérieur en satin rose, les boutons rose à pois blancs et les surpiqûres roses aussi.

Les photos sont prise le soir j'espère que cela ne fera pas trop sombre, car il est marine.

Le meilleur pour la fin notre Vanille caché dans le lit au milieu des peluches de notre Chloé, voyez un peu le spectacle hihihihi !

Un manteau pour ma Chloé
Un manteau pour ma Chloé
Un manteau pour ma Chloé
Un manteau pour ma Chloé
Un manteau pour ma Chloé
Un manteau pour ma Chloé
Un manteau pour ma Chloé
Un manteau pour ma Chloé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, Claire, tu as de multiples talents!<br /> Le manteau de ta puce est superbe et unique, quelle veinarde!<br /> Je cherchais Vanille! Elle passe inaperçue dans les peluches! Elle a adopté une position relax!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Merci Catherine tu es adorable, tu vas me faire rougir !<br /> J'ai découvert Vanille en montant ranger le linge sur le coup comme toi je n'avais pas porté attention mais elle a bougé et fait teinter son grelot. Elle est un peu ridicule dans cette position quand même !<br /> Gros bisous à toi et prends bien soins de toi surtout
R
Très joli manteau, Chloé le porte magnifiquement bien!!!!!!!!!<br /> Belle réussite et superbe travaille<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire bonne nuit
P
Bravo ! Je crois bien ne jamais avoir fait de manteau, je te félicite, c'est du beau travail !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Ho comme c'est gentil merci Patricia. C'est pas évident car le lainage est épais et un manteau ca doit tomber parfaitement. Je suis assez contente du résultat et ma fille aussi. J'ai ajouté une doublure qui ne devait pas y être. Bisous à toi et au fait merci pour l'info sur la pelote de laine. Bisous et bonne journée
I
j'adore ton manteau<br /> , il est sublime <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille, bisous et bonne nuit.
B
Il est tout simplement magnifique, tu couds à merveille, au moins aussi bien que ta maman dis donc, tes poupettes et enfants n'ont pas à s’inquiéter avec une couturière comme toi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Isa tu es adorable, ils sont gâtés et ils le savent bien j'adore coudre.<br /> Bonne nuit et gros bisous
M
Qu'est ce qu'il est beau le manteau de ta Chloé ! vraiment magnifique. <br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine c'est gentil ça me touche, bisous et bonne soirée à toi aussi
C
superbe , il est magnifique , quel beau travail<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil, bisous et bonne soirée
R
waouh, dis donc t'es une pro en couture ....ce manteau est magnifique et je comprends que Chloé soit ravie....quel superbe travail, bravo Claire !<br /> Vanille une peluche parmi les peluches !<br /> bisous Claire
Répondre
N
Merci reinette c'est gentil une pro peu être pas mais je me débrouille.<br /> Ma Chloé est ravie mais n'en prends pas toujours très soins la chipie.<br /> ma Vanille est très douce en plus une vraie peluche en effet. bisous et bonne soirée
R
Félicitations pour ce magnifique manteau, ta Chloé est superbe et très <br /> mignonne, bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil, bisous et bonne soirée
V
Félications pour ce travail la forme les finintions tout est impécable....<br /> Un grand bravo<br /> Biz
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil, bises et bonne journée
A
J'ai oublié de te dire, trop marrante ta Vanille, on la confond avec les peluches !!!<br /> Merci pour tes photos, bisous.
Répondre
N
Mon mari m'a dit la même chose pour l'émission mais non je veux pas être vu à la tv ihhiihhi c'est pas mon truc ! <br /> Nous avons toujours des domaines dans lesquels nous allons plus facilement. bisous et bonne après midi
A
Tu pourrais te présenter à l'émission jeu Cousu Main ! tu serais sélectionnée ! Ma maman cousait beaucoup mais je n'ai jamais eu envie de faire comme elle, petite, c'était déjà le tricot et le crochet mes passions !<br /> Bisous.
N
Mimine était bien cachée sur le coup je ne l'avais pas vu mais elle se font bien dans la masse. Je coud depuis mon adolescence et j'ai appris en regardant ma maman faire. Bisous et bonne journée
A
Quel joli travail, intérieur et extérieur ! Il est magnifique le manteau de Chloé, elle doit être fière de sa maman couturière !<br /> J'aime beaucoup les surpiqûres blanches et les fronces. Tu es vraiment douée, félicitations. <br /> J'aimerai me remettre à la couture, j'ai quelques notions mais plus de machine !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès Chloé adore que je lui réalise des vêtements maison. Ennfait les surpiqures sont roses claires. Je suis contente qu'il te plaise ce manteau. C'est dommage quentu n'ais plus de machine. Moi je ne peux pas m'en passer.
M
Ho là là mais qu'Est-ce que tu es douée !!! Il est magnifique ce manteau !!!<br /> Et ta puce est une bien jolie jeune fille, tu as bien travaillé ;-) !<br /> Hihihi... Petite Vanille nous montre son petit bidou tout rose... On a envie de faire des gros poutous dessus !!!<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie Hélène voui ma vanille montre son bidou sans poil depuis son allergie elle a arraché ces poils mais pratique pour faire des bisous comme cela je n'ai pas la pelote ihihihihi. Ma petite enfin grande Chloé est ravie d'avoir un manteau unique dans son école elle est comme moi elle aime avoir des choses unique hihihi. Bisous et bonne journée
C
Félicitations Nounine ! Le résultat est magnifique, ta Chloé est superbe avec et elle aura bien chaud cet hiver avec un si beau manteau. A bientôt, bisous
Répondre
N
Merci maman depuis le temps que je devais le faire ça y est enfin. Elle va craner avec la coquine. Bisous et bonne journée.ta nounine qui t'aime fort
S
bravo il est magnifique ce manteau
Répondre
N
Merci Sylvie bisous et bonne journée
M
Une journée ? J'y crois pas ! Joli tissu, belle coupe et que dire du mannequin ?
Répondre
N
Bon ok une journée de couture mais tout était prêt patron découpé juste la doublure à créer car il n'y en a pas à l'origine. Rien de bien compliqué. J'ai commencé à 9:00 terminée à 21:00. La préparation est ce qu'il y a de plus long. Bisous et merci pour ton gentil commentaire
M
Eh bien quel travail ce manteau ! Il est de toute beauté, Chloé semble ravie dedans ! Que te dire sinon que je reste émerveillée par une telle couture ! <br /> Hi hi Vanille, ah la pov tite malheureuse !!!! lol !<br /> Gros bisoussssss
Répondre
N
Bonjour Margotte oui ma nanille est une pauvre malheureuse ça se voit non ? Bon ok elle est bien nourrie et dort dans le lit de sa petite maitresse hihihi. <br /> Ma Chloé est ravie et attend avec impatience sa robe qui tourne mais j'ai pas trop le temps la semaine. Bisous à toi et à bientôt