Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Seconde tenue pour Françoise et Mélissa

Et non les filles vous ne rêvez pas me revoilà encore avec la seconde tenue cette fois ci pour les gagnantes de mon tirage au sort.

Je vous présente donc aujourd'hui cette jolie tenue exclusivement made in Vaniline !

La robe qui est le modèle robe pétale dont le lien est le suivant : : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2013/06/08/27356284.html

Le cache cœur est un modèle de Vaniline voici le lien : : http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2013/01/09/26102846.html

Le chapeau de Vaniline est ici :

http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2012/03/26/23859087.html

La petite Mélissa était très heureuse elle aussi d'avoir reçu sa tenue cadeau.

Encore merci à toutes d'avoir voulue participer à mon petit tirage au sort et à la découverte de la jolie Pauline.

Seconde tenue pour Françoise et Mélissa
Seconde tenue pour Françoise et Mélissa
Seconde tenue pour Françoise et Mélissa
Seconde tenue pour Françoise et Mélissa
Seconde tenue pour Françoise et Mélissa
Seconde tenue pour Françoise et Mélissa
Seconde tenue pour Françoise et Mélissa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je comprends qu'Agnès ait aimé cette petite robe pétale et qu'elle te demande de la lui faire pour votre échange ! Elle est magnifique ! Bravo à toi, tu as du talent ! Bisous.<br /> Patty
Répondre
N
Bonjour Patty, merci pour ton gentil commentaire. Et oui Agnès a craqué tout comme moi sur sa jolie tenue verte.<br /> Merci beaucoup et à bientôt, bises
B
Bonjour Claire <br /> Tu as encore réalisé une très jolie robe et j'adore la couleur ,je te tire mon chapeau ,tu est vraiment doué .<br /> Bisous et bonne journée .
Répondre
N
Merci Bibiche, je suis en retard je suis contente que mes réalisations te plaisent, gros bisous et à bientôt
C
Bravo, Claire, c'est une merveille! J'adore ces couleurs!<br /> Tu as des doigts de fée!<br /> J'espère que la reprise s'est bien passée pour vous tous.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Catherine, ton commentaire est très gentil et je te rassures la reprise c'est faite en douceur pour tous. Bisous et bonne nuit
U
Quelle adorable tenue !! Tout un ensemble craquant ! <br /> La gagnante a vraiment eu de la chance ! <br /> Bravo Nounine ! Bisous
Répondre
N
Merci Uzuki, qui sait tu seras peut être la future gagnante du prochain tirage au sort ! Je te remercie pour ton gentil commentaire, bisous et bonne nuit
R
waouh, magnifique tenue .........j'adore le rose et gris ...2 couleurs qui vont bien ensemble !<br /> belle soirée
Répondre
N
Merci reinette tu es gentille, bonne nuit et bisous
L
Ravissante tenue!
Répondre
N
Merci Line tu es gentille, bisous et bonne nuit
V
whaooooooo j'adore le tissu employé pour cette magnifique robe avec le petit cache cœur c'est trop mignon...<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
N
Bonsoir Valérie, le tissus provient du site Buttinette.fr ils ont un choix superbe de tissus en tout genre. Je te remercie pour ton gentil commentaire, bisous et bonne nuit
L
Très jolie tenue pour la poupée de Mélissa, ton travail lui fera grand plaisir. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir et merci Martine, la petite Mélissa doit être bien contente en tout cas son message m'a bien fait sentir que cette tenue lui plaisait bien. bisous et bonne nuit
A
Cette tenue est magnifique jusqu'aux moindres détails , bravo à Vanina et à toi. <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
N
Bonsoir et merci Agnès bonne nuit et bon courage pour la nouvelle semaine à venir.
R
Très jolie tenue, j'adore, magnifique travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette tu es gentille bonne soirée et bonne nuit
N
troooop belle !<br /> bravo !<br /> bisous et bon dimanche !<br /> Nathalie
Répondre
N
je suis contente Françoise pour les petits loulous ouff !<br /> Hé oui demain reprise pour tout le monde pas le choix ! merci pour mes loulous. Bisous et bonne nuit
N
Merci Nathalie, bonne soirée et bonne nuit
F
Bonjour<br /> <br /> Merci, les enfants se sont bien remis, ils seront en pleine forme pour demain !!!<br /> <br /> Bonne reprise pour Quentin et Chloé et peut-être aussi aux parents<br /> Bises<br /> Françoise
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes ravies de la tenue réalisée pour une des poupées de Mélissa, Vous avez réalisé tous ses souhaits, elle est comblée<br /> Mille merci<br /> Mélissa, Françoise et Juju
Répondre
N
Merci beaucoup les filles, j'ai fais cette robe en fonction des goûts de Mélissa et je me suis appliqué pour qu'elle corresponde à ces souhaits je suis ravie qu'elle lui plaise.<br /> Je vous souhaite à toutes les 3 un bon dimanche en espérant que la santé soit meilleure gros bisous et à bientôt. Bon courage pour la reprise demain aux enfants.
M
Je reconnais ce très bel ensemble ;-) !<br /> Il est magnifique dans cette version aux couleurs douce, bravo bravo Claire. Tu es vraiment très talentueuse en couture !<br /> Je pense hélas que je n'aurai encore pas suffisamment de lumière aujourd'hui pour prendre ma jolie Cathy vêtue de la jolie tenue que j'ai eu la chance de gagner. Elle est pourtant prête et attend avec impatience la séance photo !!!<br /> Gros bisous Claire et très bon dimanche.
Répondre
N
Bonjour Marie Hélène, en effet c'est une robe que tu connais bien et les boutons sont identiques mes derniers je trouvais qu'ils allaient bien aussi avec cette version.<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup.<br /> Tu n'as pas de chance pour tes photos décidément le temps ne nous aide pas beaucoup en ce moment. Je te souhaite un bon dimanche, hélas demain la reprise pour moi snifff<br /> Bisous et à bientôt.
P
Jolies couleurs pour cette tenue &quot;Vaniline&quot; !<br /> La gagnante est gâtée !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, cette robe j'adore la réaliser et dans tous les coloris. Vaniline nous régale avec ces modèles. Bisous et bon dimanche
H
Magnifique tenue, bravo à la gagnante !!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Hades, bon dimanche et à bientôt, bisous
S
Adorable petite tenue aux couleurs toutes douces, j'aime beaucoup !!<br /> bizz bon dimanche
Répondre
N
Merci Sylvie, bon dimanche à toi aussi et bisous
F
Cette tenue est superbe, la gagnante reçoit un beau cadeau. <br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
N
Bonjour Fabienne, merci pour ton gentil commentaire ne t'inquiètes pas il y aura un nouveau tirage au sort en février en attendant bon dimanche et bisous
S
elle est superbe cette tenue!!!<br /> bisous
Répondre
N
Hiii voui je te taquines volontiers, j'aime le bleu aussi mais depuis que je tricote j'avoue que je varie pas mal les coloris pour mes tenues.<br /> Bisous et bonne nuit
F
Coucou,Claire<br /> tu me taquines sur les couleurs,mais j'avoue que le gris et rose font bon ménage!!!Je porte beaucoup de gris!!!<br /> Mais bon,le bleu,c'est joli,non?<br /> <br /> Bisous<br /> Fabienne
N
Merci Sylvie bon dimanche et bisous
F
J'adore cette tenue;incorrigible romantique,j'aime les tissus choisis,la réalisation,les petits détails,comme ces beaux boutons,les rubans.......C'est joli comme tout!!<br /> La robe pétale me fait un peu peur,je suis débutante!Mais elle est vraiment ravissante.Bravo pour cette réussite.<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne, Je vois que les coloris doux et romantique te plaise. Il est vrai que ce n'est pas le modèle le plus facile à réaliser quant on débute mais tu te débrouille déjà très bien dans ce que j'ai vu. Tu vas y arriver, mais au fait cette tenue n'est pas bleue ihihihhihi tu aime le choix du tissus ihihhi ? gros bisous et bon dimanche
C
bien jolie ; gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Merci Michèle bon dimanche à toi aussi bisous
M
Whouououhhhhh !!!! Comment c'est joli cette tenue splendide sur cette belle poupette ! Quelle magnifique couture avec tout ce qui l'accompagne, un énorme bravo pour tout ce grand art ! <br /> Excellent dimanche, gros bisous !
Répondre
N
Bonjour Margotte, je te remercie pour ton gentil commentaire. je te souhaite un excellent dimanche, demain la reprise aie aie aie ! Bisous
I
veinarde la gagnante!! bravo
Répondre
N
Merci Martine, bientôt en février il y aura un autre tirage au sort ton tour viendra peu être qui sait je te le souhaite. Bisous et bon dimanche
M
Cette tenue est superbe et dans des tons que j'adore.<br /> La gagnante devait être ravie.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine, le choix du coloris a été déterminé par la petite Mélissa. elle a bon gout car le résultat est superbe. bisous à toi et bon dimanche