Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de Mai

Bonjour les filles,

Pauline est contente, je lui ai cousu sa tenue du défi de Vaniline que vous trouverez ici : http://poupeecouture.canalblog.com/

Le défi consiste à réaliser le tee-shirt manches courtes avec le pantalon à coulisses. Alors du coup hop au boulot, j'ai trouvé chez Noz une écharpe avec des strass en jersey puis un coupon que maman m'avait donné.

Et voilà donc le résultat sur la jolie Pauline qui ne voulait pas allez se coucher hier soir.

Claire : Pauline tu es où ?

Pauline : Je vais jouer dehors maman Claire !

Claire : Ha bin non tu vas pas jouer dehors à cette heure et avec ta jolie tenue, et puis demain tu as école !

Défi de Mai

Pauline : Je vais juste un peu dans le trampoline !

Claire : Non tu rentres de suite !

Pauline : juste un ou deux sauts maman.

Défi de Mai
Défi de Mai
Défi de Mai
Défi de Mai
Défi de Mai
Défi de Mai

Claire : d'accord mais fermes le filet et seulement 5 minutes alors !

Pauline : super merci maman tu es gentille.

Claire : ensuite tu rentres car demain tu ne pourras plus te lever.

Pauline : Ouiiiiii promis maman !

Défi de Mai

Pauline : Hoo la jolie maison, chuut maman ne me vois pas.

Claire : Pauline tu es où encore, tu m'avais dis juste le trampoline grrrr au dodo !

Défi de Mai
Défi de Mai
Défi de Mai
Défi de Mai

Claire : hoo non Pauline là tu vas te faire mal descends de ce toit !

Pauline : regardes maman je vais haut et sans tomber en plus, moi j'ai pas le vertige comme toi hiihhiihi

Claire : allez cela suffit au dodo maintenant, Chloé et Quentin sont au lit eux !

Défi de Mai
Défi de Mai

Claire : allez vite tu montes

Pauline : mais heu maman attends il fait encore jour et il a fait si beau aujourd'hui

Claire : non j'ai dis au lit et ne te caches pas je te vois coquine !

Défi de Mai

Claire : lâches moi cette porte et files au lit coquine s'il fait beau demain en rentrant de l'école tu pourras faire de la balançoire promis ma belle.

Pauline : bon d'accord je ferme la porte.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vos visites qui me procurent toujours autant de joie. Bisous à toutes et belle journée. Chloé se joint à moi pour vous souhaiter un bon lundi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle jolie tenue ! Défi relevé haut la main, bravo, c'est splendide.
Répondre
N
Tout d'abord bienvenue et ensuite un gros merci pour ce gentil commentaire. Bises et bonne soirée
C
Un immense bravo pour cette superbe tenue et pour le "système D"!!!<br /> Tu as l'art de transformer tout ce que tu touches en merveille!! Le tissu de Colette va super bien avec le T-shirt! Paulin est sublime et coquine!<br /> Plein de bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine. Je suis inspirée loll<br /> Pauline est un peu comme Chloé une vraie coquine. Bisous et bonne nuit
S
J'aime beaucoup cette tenue, très joli choix de coloris !!<br /> bonne soirée bizz
Répondre
N
Merci Sylvie bisous et bonne nuit
U
Quelle jolie tenue !!! Je comprends Pauline ! <br /> Je craque devant les adorables minois des Maru and friends... Je suis déjà presque décidée à ne pas laisser Tanya sans ses amies... Pauline est ravissante. <br /> Bravo Claire ! Bisous. Bonne semaine !
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Tu as raison, les maru sont magnifique tu as commencé par Tanya puis peut être Savannah et bien moi je pense que je ferais l'inverse de toi ihihihihi mais pour Noël je pense.<br /> Bisous et merci beaucoup, bonne soirée
I
Bonjour , <br /> <br /> Pauline est bien ravissante dans cette tenue décontractée ! Evidemment un tee-shirt avec strass ; cela en jette !....J'ai bien remarqué les noeuds du bandeau et du tee-shirt assortis , tout dans les finitions .Maman avait eu "le nez fin " en te donnant ce coupon, il est raccord avec le tee-shirt.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir, <br /> <br /> elle brille de milles feux ma belle Pauline avec son tee-shirt strass et maman a bien joué en effet sans le savoir il va parfaitement avec ce tissus.<br /> Bisous et bonne soirée à toi Isa
H
Magnifique la tenue de Pauline, j'adore !!!<br /> Coquine comme tous les enfants, en avoir toujours plus !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup contente que ma Pauline te plaise dans cette tenue, elle est tellement coquine avec ces beaux yeux bleus, Bisous et bonne soirée
R
Pauline est superbe, mais un peu coquine, très jolie scénette, j'adore sa tenue, bravo !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, je me suis inspirée de ma Chloé qui ne veut jamais allé se coucher et moi je faisais de même enfants quand je me sauvais à la balançoire le soir !<br /> Bisous et bonne soirée
S
superbe harmonie. la poupée à vraiment un très beau regard<br /> trop top<br /> à +++++
Répondre
N
Merci Beaucoup en effet elle a un regard superbe d'un bleu, c'est ce qui m'a fait craquer ! sa frimousse est vraiment craquante c'est ma préféré je te l'avoue !<br /> Bisous et bonne soirée
B
C'est une tuerie cet ensemble, je suis en admiration !<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, bisous et bonne soirée
R
waouh, superbe tenue ...oh la la j'adore tes photos ....j'en reviens pas que le tee shirt est été fait dans une écharpe ..alors là je dis " chapeau madame" il est magnifique ...le tissu du pantalon j'aime bcp ...bravo Claire pour cette superbe tenue !<br /> bel aprèm
Répondre
N
Bonsoir Reinette<br /> et oui j'ai taillé mon tee-shirt dans une écharpe strass j'adore la récupe tu arrives à faire des choses superbes la preuve, il faut juste un peu d'imagination et le tour est joué. Merci beaucoup pour ton gentil message, bisous et bonne soirée
A
Pauline a raison de vouloir profiter du début de soirée, c'est le meilleur moment de la journée ! Elle va ainsi se fatiguer pour mieux dormir !<br /> Son ensemble est magnifique, j'adore ce pantalon à coulisses et le tee-shirt est parfait pour une petite fille coquette ! <br /> Bravo Claire, tu as été douée une fois de plus ! <br /> Bonne semaine à toute la famille, bisous.
Répondre
A
Merci Claire, mais surtout ne te presse pas. Je pars en vacances du 16 au 23 et je ne pourrais peut-être pas répondre aux mails. Tout dépend de la connexion Wifi, je ne sais pas si elle sera bonne. <br /> A bientôt, bonne soirée, gros bisous.
N
hoooo que oui quand les enfants sont couchés et que le soleil est encore présent dans le jardin hummmm ce moment de détente c'est mon préféré !<br /> Je suis ravie que cet ensemble te plaise, tu es la prochaine sur ma liste des réas je te ferais choisir dans la semaine les tissus. Bisous et bonne semaine à toi aussi
M
Ca sent le vécu hihihi... Ta Pauline est magnifique ! J'adore !<br /> Des gros bisous Claire.
Répondre
N
hihiihihhihi oui exactement avec ma Chloé c'est régulier ! bisous et bonne soirée
L
Pauline est comme tous les enfants -et même comme les grands, lol- ce soleil et cette douceur ne donnent pas envie de rentrer, il faut profiter de la météo clémente. Mais elle est si jolie dans sa nouvelle tenue, qu'il fallait qu'elle nous la montre, tu as fait du beau travail, j'aime les couleurs et le t.shirt est magnifique. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Hé oui Pauline aime profiter du jardin tout comme nous, il fait tellement beau que nous allons dans le jardin.<br /> Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
M
Pauline tu as raison de ne pas aimer l'école, si t'étais chez moi, eh bien comme toutes mes poupées, tu n'irais pas, NA ! Va dire à Claire de préparer tes valises direction chez Biscotte-Margotte ! ^^<br /> En plus tu viendras avec toutes tes jolies tenues maison-nounine ! Wahhhh trop bien dis donc cette tenue, avec elle, tu es bien mieux pour jouer dehors en plus ! <br /> Trop bien l'école buissonnière, d'ailleurs moi aussi, je n'y vais plus à l'école ah non alors, trop bien de s'instructionner soi-même de façon ludique, non ? <br /> (Commentaire à ne pas faire lire aux z'enfants de la maison ! Effets secondaires trop néfastes !)<br /> Plein de gros bisous et caresses à tous les poilus ! ;-)
Répondre
N
Chuuuutttt hihihihihi faut pas que mes loulous lisent ton message aie aie aie déjà que Quentin n'est pas très motivée !<br /> Chloé travail très bien elle a encore eu tout bon à sa dictée ce matin et elle passe en CE1.<br /> Quoi tu veux l'adopter avec sa valise heuuuuu bin il va falloir un beau carton car elle commence a être bien pourvue la coquine.<br /> Je t'embrasse aussi bien fort ainsi que ta belle boule de poil sur pattes
F
Bravo, j'adore cette petite scénette et la tenue est superbe, le tissu est bien assorti et tres joli.<br /> Bon lundi<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby bonne semaine à toi , bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Pauline s'est bien enhardie et nous offre une belle promenade ,attention à ne pas abîmer cette magnifique tenue,j'adore les paillettes sur ce rose soutenu,quant aux motifs floraux du pantalon,je les trouve délicieux.Bravo pour cette nouvelle réussite!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, tu as vue la coquine j'espère que ta Mélusine est plus sage ! merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée.
C
Quentin et Chloé ne te suffisent plus, il faut que Pauline se mettent à faire des caprices pour aller se coucher. Avec toutes tes poupées, tu vas avoir du travail pour les surveiller. Son ensemble est très joli et lui va bien au teint. Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
ho que oui mais les scénettes sont tirées d'histoires vraies hihihihi<br /> Bisous et bonne soirée