Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mon couple de Maru

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui mon couple de grand Maru a décidé d'aller promener Olaf dans le jardin pour rendre visite à Guimauve et Vanille. 

Quoi de mieux que de sortir dans un jardin fraîchement tondu et sans pluie, il faut viser en ce moment car l'été ici en Seine et Marne n'est pas au top. 

Mon couple de Maru
Mon couple de Maru
Mon couple de Maru

La première tenue pour mon grand Maru enfin réalisée composée d'une chemisette, d'un bermuda et de chaussettes.  La tenue est à 35€ plus port

Pour Faustine une robe et des bas. La tenue est à 30€ plus port. 

Un joli duo assorti dans le thème marin avec les ancrés marine sur un coton rayé rouge. 

Je vous souhaite un beau week-end à toutes, profitez bien et protégez vous surtout. 

Bises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Claire<br /> Un très joli couple superbement bien vêtu , ces tenues d'une belle réalisation sont très bien portées par ce duo très charmant......<br /> Tu as créé de belles tenues.<br /> Beau choix de tissus.<br /> BRAVO Claire !!!!<br /> Tes photos vont magnifiques aussi.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir, merci Kheira pour tes gentils messages.<br /> Je devais m'occuper de mon grand garçon. Ça change des filles du coup. <br /> Enfin une belle journée, nous en avons profité. Gros bisous et bonne soirée
R
Je ne me souvenez plus qu'il existe aussi un grand garçon, son visage ressemble a sa soeur, des jumeaux en somme ! ils sont beaux et bien assortis, des tenues décontractées mais chics très jolies.
Répondre
N
Oui il un un visage très fin je le trouve très beau ce jeune homme. Presque des jumeaux ont pourrait dire.<br /> Bises et bon week-end
F
Coucou,Claire<br /> Ils sont trop mignons tous les deux!!!Tes photos sont très réussies,les tenues sont superbes!Ici,en Haute-Loire,la chaleur est revenue aujourd'hui,ça fait du bien d'avoir trop chaud!!!!Mais je crois,pas pour longtemps........Gros bisous Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Oui un joli couplé tous les deux. Ici berkkk le temps ras le bol !<br /> Gros bisous
A
Ton joli petit couple est charmant et tes photos attendrissantes. Bravo pour tes magnifiques tenues, quel beau travail !<br /> Bon week-end, le soleil est revenu !<br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès, merci pour ton gentil commentaire. Ici nous venons d'essuyer une belle averse. Superbe été sponsorisé par vileda hihihihi.<br /> Gros bisous et bon week-end
H
Ils sont trop beaux tes petits amoureux vêtus de leurs superbes tenues !!!!<br /> Bisous, bon week-end
Répondre
N
Merci Annette,<br /> Il ne manque plus que le soleil pour sublimer les tenues <br /> Gros bisous et bon week-end
M
De jolis tissus et bien assortis pour ce couple tout migon.<br /> J'aime beaucoup le coton rayé rouge.<br /> Chez moi pas de grandes Maru, J'évite ainsi la tentation!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Marie-Paule<br /> La tentation est grande, je préfère les grandes à habiller, je n'ai qu'une petite Maru je les aime un peu moins mais elles sont belles quand même. <br /> Bisous et bon week-end <br />
L
Ton petit couple est ravissant, tu as fait deux belles tenues raccord et le thème "marine" est toujours parfait pour les vacances. Heureusement qu'il y a quelques plages de beau temps car l'été n'est pas encore installé ni chez toi, ni chez moi et ça commence à faire long...... Bon week-end, bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine. Ils sont prêt pour partir au bord de la mer. Pas cette année pour nous malheureusement.<br /> Pourvu que le soleil revienne un peu, sinon tant pis on s'adaptera. <br /> Bisous et bon week-end
S
Tes petits amoureux sont superbes, tu as bien travaillé comme d’habitude, et je vois que tu t’amuses beaucoup avec tes photos <br /> Bonne journée <br /> Bisous <br /> Sylviane
Répondre
N
Coucou Sylviane<br /> Oui cette application est vraiment sympa. Bon week-end et gros bisous
L
Superbe ce couple aux tenues assorties. Très jolies photos, j'adore celle avec le joli cœur, tu t'en doutes!<br /> Bon w-end, bisous
Répondre
N
Bonjour Lisa<br /> Merci, oui je me doute. Bisous et bon week-end
R
Ce couple est magnifique, avec leurs sublimes tenues bravo<br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette merci beaucoup et bon week-end à toi aussi