Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe de Laramicelle pour Marie Françoise

Bonjour à toutes,

me revoilà avec un modèle que maman a de nouveau réalisé pour sa Marie Françoise.

Celui çi provient du blog de Laramicelle : http://laramicelle2210.overblog.com/2015/05/monique-a-l-honneur.html

Voilà le lien si vous souhaitez la réaliser à votre tour.

Je la trouve très mignonne et vous ?

Bisous à toutes et bonne journée

Robe de Laramicelle pour Marie Françoise
Robe de Laramicelle pour Marie Françoise
Robe de Laramicelle pour Marie Françoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de chez Laramicelle , bravo pour cette belle réa !! Marie-Françoise est très jolie !!<br /> Amitiés
Répondre
N
Merci beaucoup et enchanté de faire votre connaissance je suis allée voir votre blog qui est bien sympathique; Bises
M
elle est plus que mignonne elle est sublime encore bravo pour cette réalisation<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci beaucoup mimie tu es gentille bises et bonne journée
M
cette petite robe est magnifique ,j' adore la couleur qui vas a merveille a M.Françoise très joli création. un grand bravo a toutes les trois pour ce partage<br /> Bonne semaine a vous Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, bises et bonne soirée
N
Je la ferais pour ma Tinnie. Bonne journée à vous deux. Et bonne fête !
Répondre
N
Merci Nataline, bonne fête à toi aussi bises
B
Modèle superbe et réalisation magnifique ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Buffy. Bisous et bon dimanche de la fête des mamans
L
Très jolie robe, ta maman a des doigts de fée.
Répondre
N
Merci Line bisous et bonne fête des mamans
N
coucou Nounine !<br /> coucou Coco !<br /> Marie-Françoise est vraiment très jolie en couleurs framboise !<br /> bravo pour cette ravissante petite robe !<br /> je vous fais de gros bisous à toutes les deux !<br /> merci de nous enchanter avec vos jolies tenues et photos !<br /> bonne soirée !<br /> Nathallie
Répondre
N
Bonsoir, merci Nathalie, je ferais un bisous à maman demain matin car elle est déjà dans les bras de Morphée !<br /> en parlant de framboise ça y est je finalise mûre/framboise donc à suivre très prochainement !<br /> bisous et bonne soirée
C
Coucou Claire, ta maman a réalisé une superbe version de la robe de Maureen , j'aime beaucoup et la couleur embellit Marie Françoise ;<br /> je l'ai programmée pour le 1 juin :)<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
N
Ce n"est pas grave on pourra la contempler sous peu. Bisous et bonne fête des mamans
C
désolée j'ai confondu c'est le 3 , le mercredi est le jour des copinautes :)
N
Merci Michelle maman pourra admirer sa réa chez toi lundi. Bisous et à bientôt
R
waouh, magnifique travail de ta maman .....cette robe est superbe et ce coloris j'adore ...comme elle est belle Marie-Françoise ....<br /> bel aprèm
Répondre
N
Merci Reinette et bisous bonne soirée
S
Cette petite robe est très réussie dans un coloris bien sympa !! bravo Colette <br /> biz à vous 2 bonne fin de journée
Répondre
N
Merci Sylvie tu es gentille bisous et bonne soirée
M
Bonjour,<br /> Cette robe est très belle. Ta maman fait de très jolies choses.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine bisous et bonne soirée
L
Quelle jolie robe pour M. Françoise : encore une fois, le travail de ta maman est superbe, tu peux le lui dire et la féliciter. Merci pour le lien du blog où l'on peut trouver de bien jolis modèles. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille. Bisous et bonne soirée
H
Magnifique comme toujours !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette Bisous et bonne soirée
A
Ce modèle de Michelle est super joli, je l'ai déjà vu sur son blog. Bravo à ta maman pour sa réalisation. <br /> Bon week-end en famille, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès il est sympa comme tricot. Bisous et bonne soirée
M
Très jolie robe, parfaitement réussie par Colette !<br /> Michelle nous offre de bien jolis modèles.<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie Hélène.<br /> Bisous et bonne soirée
R
Waouh qu'elle magnifique robe, j'adore la couleur, merci pour ce beau partage,<br /> bravo à ta maman, et à Michelle pour sa générosité , et à toi pour montrer les réalisations de ta maman .<br /> Gros bisous à vous 3<br /> Yvette
Répondre
N
Merci Yvette bisous et bonne soirée
M
c'est une très jolie robe ! Merci à Michelle pour sa générosité quand elle fait profiter chacune de ses talents, et merci à la réalisatrice aujourd'hui. Bonne journée.
Répondre
N
Merci Mamicine pour ce gentil commentaire bisrs et bonne journée
N
Bravo pour la réalisation,tous ces partages sont du bonheur.amicalement
Répondre
N
Merci beaucoup Nanou bises et bonne journée
C
Cette jolie blonde qui manque encore à ma collection me plait beaucoup aussi!<br /> Bravo pour cette nouvelle robe très chic avec son ruban! Colette tricote t-elle la nuit? Bonne fête des mères à vous 2, passez un bon week-end ensoleillé!<br /> Très gros bisous à toute la famille et caresses aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine je ne sais pas si elle tricote la nuit mais cette nuit nous nous sommes retrouvées à3h du matin à discuter hihihihi. Haaa ces insomnies ! Bisous et calinoux à ta petit roux craquant.
F
Bonjour,Claire et Colette<br /> Marie-Françoise est magnifique;c'est une très jolie robe,jolie couleur et très beau point!bravo Colette,c'est un plaisir à chaque fois!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour et merci Fabienne que de compliments qui nous vont droit au coeur. Bisous et bonne journée ici il pleut berkkkkm
E
Elle est superbe !<br /> bravo, la couleur et le style lui vont très bien !<br /> bravo à Laramicelle et à ta maman et à toi pour les photos ! <br /> bisous
Répondre
N
Merci Esyram bises et bonne journée
F
Quelle est ravissante et la superbe robe lui sied à merveille. Bravo à votre maman<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby. Bisous et bonne journée
I
Belle réussite. bravo
Répondre
N
Merci bisous Martine
M
C'est mon modèle préféré de chez Laramicelle même si il y en a plein de superbes chez notre amie créatrice ! Je l'avais tricoté pour ma petite Emilie et on l'a revu sur elle également dans mes derniers articles où je présentais toutes mes "Petit Collin" !<br /> Bravo donc à ta maman qui a su le personnaliser avec son joli ruban blanc qui court dans le bas de la robe, un beau travail, car il faut bien suivre les explications à la lettre et ne pas jouer à l'étourdie pour le réussir .... hi hi ! <br /> (là je parle pour moi, bien sûr !)<br /> Excellente journée et bisous à vous deux !
Répondre
N
Bonjour Margotte<br /> Il est bien joli ce modèle toi aussi tu as craqué. Je lui ferais un bisous de ta part car cette semaine elle est auprès de nous. Bisous et bonne journée