Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de juillet de maman

Bonjour les filles,

Je viens vous présenter le Défi que maman à réalisé pour le mois de juillet, je suis en retard comme d'habitude mais je l'ai presque rattrapé !

Je profite de l'absence de mes enfants pour me reposer et bricoler à la maison un vrai bonheur. Mes petits profitent bien de la mer et du soleil avec leurs grands parents.

J'en profite pour vous annoncer que mes poilus en vont très bien et qu'ils se portent à merveille oufff;

Je vous souhaite est une très bonne journée. Gros bisous a toutes

Défi de juillet de maman
Défi de juillet de maman
Défi de juillet de maman
Défi de juillet de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Colette :)<br /> Je vous tire mon chapeau pour vos réalisations des petites robes pour vos poupées .<br /> Bravo Colette .<br /> Bises.
Répondre
R
bravo à ta maman pour cette superbe robe, ce tissu est très fais j'adore ...<br /> profite pour te reposer ,car quand tes petits vont rentrer ils vont avoir plein de choses à te raconter ..<br /> belle journée !
Répondre
N
Bonjour Reinette, je te rassure je vois mes petits en weeb cam pas plus tard qu'hier. Ils vont bien et voient pleins de belles choses. Quentin demande à me voir très souvent et dit à sa mamie à chaque fois qu'il est contrarié : "je vais le dire à maman" hihi sacré petit homme !<br /> Bisous et bonne journée
S
Magnifique robe, j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
N
Merci et bonne journée, bisous
C
Bravo Colette pour cette nouvelle réalisation, c'est magnifique, j'adore!<br /> Tu as des doigts en or!<br /> Quant à toi, Claire, profite bien du calme pour te reposer, tu le mérites bien!<br /> Je te réponds très vite! La chaleur m'a complètement lessivée, mais il fait meilleur depuis hier et je revis!<br /> Très gros bisous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonjour Catherine, du calme lollll, mon mari a décidé de faire une saigné pour les fils d'électricité du salon lolll alors le calme snifff tu m'as comprise !<br /> Ici il ne fait pas très beau mais le soleil à l'air de vouloir se montrer aujourd'hui. Calinoux à ton petit roux et à bientôt bisous
U
bonjour , la robe va aussi bien à maru qu'aux kidz n cats , elles sont jolies toutes les deux
Répondre
N
merci bisous et bonne journée
C
bravo coco<br /> gros bisous à vous deux <br /> ps; l'enveloppe pour coco est partie hier ^^
Répondre
N
Merci Michelle, maman vient de m'envoyer les photos de ta tenue, elle est mignonne comme tout. Bisous et bonne journée
S
Défi relevé, elle est très jolie cette robe !! Très joli choix de tissus !!<br /> bizz bonne soirée
Répondre
N
merci Sylvie, bisous et bonne journée
M
Bonsoir,<br /> Un grand bravo à ta maman. C'est très joli et j'aime beaucoup l'imprimé choisi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
merci Martine, bonne journée et bisous
F
Superbe, j'adore la couleur. Bravo à votre maman <br /> Bonne soirée <br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby je te souhaite une bonne journée et bisous
M
Colette a fait une petite merveille, une fois de plus, bravo !<br /> Profites bien de cette période de calme et de repos.<br /> Gros bisous ma petite Claire !
Répondre
N
Lolll bonjour Marie LN, pour ce qui est du repos snifff mon mari attaque le salon, donc comment te dire il fait les saignés pour l’électricité !<br /> Bisous et bonne journée ps tuto caraïbe en test chez Fabienne, tu vas être ravie
L
Avec les photos c'est mieux (LOL)<br /> Très jolie robe: bravo.
Répondre
N
lollll en effet c'a rend tout de suite mieux je suis bien d'accord !<br /> Bisous et bonne journée
C
Un grand merci à vous toutes pour ces compliments qui me vont droit au coeur. Bisous et bonnes journées à vous toutes
Répondre
L
Comme toujours, ta maman a fait un travail magnifique pour ce défi, je la félicite vraiment. C'est du grand art à chaque fois, vous êtes toutes les deux formidables pour nous présenter des poupées habillées avec soin, goût et j'adore cela. Contente que tout aille bien pour toi, profite bien de ta maison calme. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, nous aimons le travail bien fait et faire les patrons de Vaniline est un régal. Je suis contente que notre travail te plaise et nous continuerons encore dans cette lignée.<br /> Bisous et bonne journée
R
Bravo Colette pour très jolies robes, j'aime beaucoup la couleur, merci Claire pour ce magnifique défilé !!!!!!<br /> Bisous à vous deux <br /> Yvette
Répondre
N
Merci Yvette c'est avec grand plaisir, bisous et bonne journée
H
Très jolie, j'adore la couleur, bravo Colette !!!<br /> Bises à toutes les 2
Répondre
N
Merci Annette, elle est bien ta couturière hein ihihihihhii !<br /> bisous et bonne journée
K
Ouah!!!! Elle est vraiment jolie,beaucoup de fraîcheur, ça promet le défilé de Vaniline. <br /> Bravo à ta maman. Tu as beaucoup de complicité avec qu'elle.<br /> Bises.
Répondre
N
Merci Katia, j'ai hâte moi aussi de voir le défilé de Vanina.<br /> Je suis assez proche de maman et je suis la seule des 3 filles à partager mes loisirs avec maman.<br /> Bisosus et bonne journée
V
une jolie robe très fraiche!<br /> bravo!
Répondre
N
Merci Vanina, et c'est grâce à toi, un grand merci, bisous et bonne journée
N
Magnifique
Répondre
N
Merci bisous
F
Coucou,Claire<br /> Ah!ça valait le coup d'attendre!!Inès est ravissante,cette couleur lui va à merveille,bravo Colette!!<br /> Bisous et caresses aux minous!<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne, j'ai solutionné le problème, ravie qu'elle te plaise, bisous et belle journée, je termine le tuto et je t'envoie cela dans la foulée, bisous
B
Ah ça aurait été dommage de manque cela, bravo Colette pour cette très jolie robe pétale, très fraiche par ses couleurs et son joli imprimé... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes les 2
Répondre
N
En effet ! c'était pour faire durer le suspense hihihi, je ne sais pourquoi il a beugué ce matin, pas grave !<br /> Bisous et belle journée
M
Magnifique une fois de plus, un énorme bravo !<br /> Très heureuse pour tes p'tits félinous d'amour ! gros bisous !
Répondre
N
Merci Margotte, bisous à toi et Biscotte, je ne sais pas si chez toi c'est comme ici mais mes félins restent en intérieur à cause du temps !
N
ah ! voilà! je peux voir cette magnifique robe que Coco a cousue ! e<br /> un grand bravo !<br /> bisous et belle journée à vous deux !<br /> Nathalie
Répondre
N
Oui j'ai refait le téléchargement je n'ai pas compris, pas grave ! bisous et bonne journée
N
coucou Nounine !<br /> nous ne voyons pas tes photos !<br /> il doit y avoir un petit problème !<br /> bisous et belle journée<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie, ça y est problème résolu normalement, bisous et bonne journée
F
Coucou,Claire<br /> Même problème!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Ooupssss j'ouvre les yeux à l'heure qu'il est hihihi.<br /> C'est pour le suspense lollll bisous je vais voir
B
Idem pour moi, Claire je ne vois pas les photos, il faudrait peut-être que tu les recharge, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
J'arrive, je vais voir je me lève seulement ihihhiiih
C
Nounine, les photos ne sortent pas sur ta publication. !
Répondre
N
Je vais voir maman je viens seulement de me réveiller je profite de mes vacances je crois que j'ai du sommeil en retard hihihiih, bisous et bonne journée