Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi d'octobre de maman

Bonjour à toutes, me revoilà aujourd'hui avec la réa de maman pour le défi de Vaniline du mois d'octobre.

Il s'agit u paletot pour sa belle Inés.

Aujourd'hui j'ai dû aller chez le médecin pour ma grande Chloé qui a attrapé une jolie angine, une frayeur car dans sont école, il y a eu de très nombreux cas de scarlatine oupsssss elle y a échappée je suis rassurée.

Je vous souhaite un bon week end et surtout n'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit de samedi à dimanche. Bisous à toutes

Défi d'octobre de maman
Défi d'octobre de maman
Défi d'octobre de maman
Défi d'octobre de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce manteau est magnifique, bravo à ta maman , j'adore !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, bonne soirée et bisous
Z
Ce petit manteau qu'il est joli , j'aime beaucoup cette forme <br /> bravo a ta maman <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, bisous et bonne soirée à toi
M
Très joli manteau, bravo à Colette !<br /> Pov'tite Chloé... Je lui envoie tout plein de doux bisous !<br /> Bisous à toi aussi ma petite Claire.
Répondre
N
Merci Marie LN, ma Chloé n'a plus de fièvre mais mouche et tousse encore pas mal.<br /> Bisous à toi aussi et à bientôt je ne suis pas encore allé voir ton blog j'y vais de ce pas !
C
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires. Ne vous inquiétez pas, Inès n'a pas le vertige et je la surveille de près. Bisous à vous toutes.
Répondre
I
il est adorable , bravo<br /> biz isa
Répondre
N
Merci beaucoup, bises et bon week end
K
Bonsoir Claire, tenue moderne pour ce défi relevé, moi qui adore le bleu, j'aime cette harmonie velours, imprimé, ,ca va super bien a cette belle brunette. <br /> Bravo Colette, je suis sûre que beaucoup de petites filles voudraient cette tenue. <br /> Merci Claire pour le partage et les photos.<br /> Bonne guérison a Chloe et de gros bisous pour elle. <br /> Bisous a vous deux. <br /> Douce soirée.
Répondre
N
Bonjour Kheira, ce manteau est superbe, je va devoir en faire un second pour noel pour ma prochaine demoiselle qui arrivera pour noël. Enfin si je suis sage, mais je pense y être enfin faut voir avec Mr Noël.<br /> Ma puce va mieux ce matin les enfants se remettent bien plus vite que nous ce qui me surprends toujours beaucoup, dans mon métier c'est l'inverse, mes petits pays et mamies sont souvent très fragiles.<br /> Gros bisous et à très bientôt.
M
Bonsoir Claire,<br /> Le paletot de ta maman est vraiment très beau. Bravo à elle !<br /> Soigne bien ta puce !<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous à toi et bon week end
C
très belle réalisation vous avez de la chance de partager la même passion et vos poupées sont si belles et toujours si bien habillées.bravo à vous 2 bises.<br /> ps:la scarlatine c'est pas grave mais très spectaculaire ,mes 2 grandes l'ont eu quand elles étaient petites,ça guéri avec du repos.
Répondre
N
bonjour Coco, Nous partageons beaucoup de passion avec maman je suis la même en plus jeune !<br /> En fait ce qui me dérange dans la scarlatine c'est qu'elle est contagieuse et je ne veux pas l'emmener au travail pour mes personnes fragiles en ce moment c'est pas trop recommandé.<br /> Ils ont encore 1 semaine pour reprendre des forces le pauvre papa va devoir gérer ihihihhi !<br /> bisous et bon week end
F
Bonsoir,Claire<br /> Désolée d'arriver si tard,mais 'ai fait la garde-malade pour mon petit Maxence,donc,pas d'ordi!!Je me rattrape ce soir,bien sûr,tu te doutes que j'adore la couleur,toi qui me fait travailler en rose!!!!!!!!!!!!Inès est superbe ,bravo à Colette!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne,<br /> Pas grave chez toi aussi les microbes sont bien présent, chacune nous avons notre lot de petits à soigner. <br /> Maman travaille le bleu contrairement à toi qui doit travailler du rose, je ne sais pas qui a bien pu te lancer ce défi ihihhiihi !<br /> J'espère que Maxence va mieux ce matin, ma puce à retrouver sa forme.plus de voix quel bonheur ! hoo que je suis vilaine !<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
M
Super bien réussi ce paletot d'un très joli bleu ! Bravo à ta maman !<br /> Meilleurs voeux de rétablissement pour ta Chloé, tu as dû avoir très peur mais ouf heureusement ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
bonjour Margotte, <br /> Je voulais surtout pas qu'elle me rapporte cela à la maison car la scarlatine est très contagieuse et mes petits pays mamies sont très fragiles en ce moment. Oufff pas de gros microbes pour nous ! <br /> Elle va mieux ce matin sans voix un peu de silence ihihihihi. Bisous à toi et ta minette
A
Le paletot est très réussi, il va bien avec un jean. J'aime bien le tissu velours utilisé. <br /> Bon rétablissement à Chloé, j'espère qu'elle sera vite sur pieds. Que de virus ces temps-ci, on n'y échappe pas. <br /> Bon week-end à toute la famille, bisous.
Répondre
N
bonjour Agnès, merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> En ce moment les enfants ont gastros, rhino pharyngite, angine, scarlatine ... une vraie hécatombe à l'école ! <br /> Ce matin plus de fièvre mais plus de voix non plus la pauvre, son frère est content il ne peux plus la faire râler<br /> Gros bisous à toi et j'espère que tout va bien pour ta maman
L
Encore une superbe réalisation de ta maman qui n'a pas peur de faire poser sa fille en altitude, lol ! Cette tenue tombe à point pour cette saison qui commence à être fraîche, surtout le matin. Soigne bien ta puce et félicite ta maman. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, moi j'aurais peur qu'elle bascule je suis une vraie froussarde. Chloé va être au chaud avec son papa cette semaine de vacances, papa va prendre soins de sa puce.<br /> Bisous et bon week end
C
elle est superbe, bravo colette bisous à vous deux
Répondre
N
Merci Michelle gros bisous et bon weekend
F
Bravo, superbe redingote, l'ensemble est parfait.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne, bisous et bon week end à toi
C
Bravo Colette, c'est superbe, comme toujours! Tu as choisi une couleur qui va très bien à Inès.<br /> Bon courage à ta puce, Claire, souhaite-lui une guérison rapide et fais-lui plein de gros bisous de ma part!<br /> Bon week-end, grosses bises et câlins aux minous!
Répondre
N
Bonjour Catherine,<br /> ma puce reprend du poil de la "bête" hiihhihi sa vanille veille sur elle et la colle une vraie glu. bisous et bon week end bisous et doucettes à cookies
L
superbe, qu'est ce quelle est belle.<br /> bravo à maman et bises de guérison à ta puce.<br /> amitié
Répondre
N
Merci Lisbeth, ma puce n'a plus de voix quel bonheur pour nos oreilles hiihhiihhi, hooo la vilaine maman que je suis !<br /> Sa fièvre tombe avec les médicaments c'est déjà ça, bisous et bon week end
D
Très bel ensemble! Félicitations à ta Maman!<br /> pour ta petite fille: RE LA TI VI SE: " Petits enfants = petits soucis....<br /> Bises,<br /> Dany
Répondre
N
Je suis auxilliaire de vie sociale à domicile. Je fais tout public donc je dois en effet éviter de transmettre les microbes. Souvent je fais des sorties d'hospitalisation et autre comme des personnes en cours de chimio... Donc pas de vilains croves entiers hihihihi.<br /> Merci pour ton gentil commentaires. Bisous
D
Coucou Nounine! Si je comprends bien tu es dans le médical ou para médical....(je l'étais aussi mais là; OUF! c'est la retraite..<br /> La robe de ta Maman est toute aussi belle que le manteau...<br /> Bises,<br /> Dany
N
Merci Dany, je ne veux surtout pas que ma fille me ramène une scarlatine, car c'est bien trop contagieux et mes petits patients sont trop fragiles pour que je leurs rapporte ces microbes !<br /> Bisous et bon week end
C
Superbe manteau !!! attention quand même au balcon .....
Répondre
N
Merci Catherine en effet mieux vaut qu'elle ne tombe pas elle ne serait pas belle en bas la pauvre !<br /> Bisous et bon weekend
U
Bravo à ta Maman ! Il est superbe manteau ! J'aime beaucoup la tenue complète ainsi ! <br /> Et Inès n'a pas le vertige !<br /> Super pour ta fille ! Ouf ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup, Inés n'a pas le vertige contrairement à moi hiihihih 5 ème étage ça fait haut quand même !<br /> Ma fille va mieux ce matin mais elle est sans voix la pauvre.<br /> Bisous et bon week end