Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La belle Cathy

Bonjour les filles,

La belle Cathy aujourd'hui va défiler pour vous présenter un joli ensemble que maman lui a réalisé, il provient d'ici :

http://www.ravelry.com/patterns/library/14-top-down-sleevelss-cardi--skinny-leggings-set

Je le trouve très sympa cet ensemble et très doux à voir pas comme le temps de ce week end passé.

J'espère que le prochain sera meilleur.

Dure météo pour la dernière semaine de vacances des enfants, tant pis on fait avec.

Bonne journée à toutes et bisous, à demain ......

La belle Cathy
La belle Cathy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très bel ensemble avec des couleurs toutes douces !! Bravo à ra maman !!<br /> Bisous
Répondre
N
merci beaucoup et oui tout en douceur pour la jolie blonde.<br /> Bisous et bonne soirée
B
Superbement réussie et effectivement plein de douceur. J'ai reconnu la "patte" de la créatrice et quand j'ai cliqué sur le lien je n'ai pas été étonnée. Bravo à ta maman. Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, il est superbe ce modèle je suis bien d'accord avec toi ! bisous et bonne nuit
C
Quelle merveille cette tenue, je l'adore!<br /> Forme, couleurs, tout me plaît énormément!<br /> Bravo Colette!<br /> Plein de bisous à toi et toute la famille. Câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine, bisous à ton poilu et bonne après midi
M
Magnifique cet ensemble ! Gros bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie LN bisous et belle après midi
B
Voilà un très joli ensemble, j'aime bcp les grosses rayures rose sur fond blanc et les torsades aussi.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
merci beaucoup pour ton gentil commentaire bisous et belle journée
E
bonjour, quel magnifique ensemble !!! j'adore<br /> dommage que nous n'ayons pas les explications !!!! belle journée de 1er mai
Répondre
N
Bonjour Evelyne. Bon 1er mai et merci pour ton commentaire. Bisous
M
Bonsoir Claire,<br /> Cette tenue est très belle et j'aime les couleurs.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine contente que cette tenue te plaise. Bisous et bonne soirée.
C
elle est très belle, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michelle bisous et bonne soirée
I
Bonjour , <br /> <br /> Ravissante tenue pastelle , toute fraiche ( mieux que la pluie qui tombe ....)<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa oui ras le bol de cette pluie je n'en peux plus non plus ! Bisous et bonne soirée
U
Bravo à ta Maman Claire ! Quelle jolie et fraîche tenue ! <br /> Bisous à toutes les duex. Bon week end !
Répondre
N
Merci bisous et bonne soirée
R
Magnifique tenue, bravo à ta maman pour cette belle réalisation printanière !!!!!!<br /> Dommage que le site soit en anglais, j'y connais rien , il y a des beaux modèles !!!!<br /> Bon 1er Mai à vous deux !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette dommage en effet qu'il soit en anglais. Bisous et bonne soirée
A
Les teintes de rose et blanc sont parfaites pour faire venir le printemps, Colette a réalisé un joli ensemble tout en fraîcheur. <br /> Le week-end ne va pas être terrible mais je crois qu'il fera beau pour l'Ascension. <br /> Bonnes fin de vacances, gros bisous.
Répondre
N
Merci Agnès le temps est minable pour ne pas changer.<br /> Mes vacances se terminent et j'en ai bien profité. Bisous et bonne soirée
L
Très jolie tenue que ta maman a réalisée dans des tons doux, parfaits pour le printemps même si celui-ci tarde à venir..... C'est vrai qu'il est dommage que ces modèles soient en anglais mais je vois que Coco se débrouille très bien, grand bravo à elle. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine ha oui en effet c'est dommage car il est vraiment superbe. Bisous et bonne soirée
H
Superbe cette tenue, j'adore !!!!<br /> De très jolis modèles sur ce site, dommage en anglais donc pour faire ce n'est pas évident ...<br /> Bises à toutes les deux , bon 1er Mai
Répondre
N
Merci Annette oui en anglais c'est pas évident. Bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Cathy est ravissante dans cet ensemble qui nous réconcilie avec le printemps!ce rose apporte de la douceur ,le point est très joli,et parfaitement réalisé,bravo Colette!<br /> Ici,après un vendredi ensoleillé,c'est encore la grisaille,toujours pas de printemps!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne je te rassure le temps n'est pas mieux ici. Ras la bol de ce sal temps.<br /> Tout comme toi je trouve cet ensemble très joli. Bisous et douce soirée
M
Très bel ensemble pour Cathy ! Bravo pour cet ensemble tricoté par ta maman ! Oui les temps de week end sont exécrables en ce moment et aujourd'hui ne semble guère meilleur, bon weeke end quand même ! Bisous !
Répondre
N
Bonsoir Margotte et oui ce temps est vraiment pénible on veut du soleil ! Gros bisous et bonne nuit
K
J'ai oublié de te souhaiter de passer un tres bon wee-kend de 1er mai.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Kheira loll à toi aussi un article pour demain est prêt ; ) bisous et à demain
K
Coucou aussi Claire<br /> Un ensemble magnifique, superbe par ses douces couleurs, une réalisation bien joliment tricoté. <br /> Il va faire venir le printemps
Répondre
N
Merci Kheira si seulement le printemps pouvait enfin se montrer. Bisous et bonne soirée
N
coucou les filles :)<br /> superbe cet eneemble :) plein de douceur :)<br /> bravo Coco et tous gros bisous à vous toutes !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie pour ton gentil message. Gros bisous et bonne soirée