Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La belle Lily de Chloé et sa jolie robe à étage

Coucou les filles, 

Ici il fait un temps superbe et nous avons gagné une heure de sommeil oufffff, cela fait un bien four de se lever à 9 h hiihhihihi.

Hier ma petite Chloé m'a demandé une robe étage et ma fait des yeux de "chat potté" !

La belle Lily de Chloé et sa jolie robe à étage

Du coup je n'ai pas résisté, je lui ai demandé de choisir une dentelle (merci à la généreuse donatrice d'ailleurs) et me voilà lancé dans la couture pour la demoiselle.

Je lui ferais quand même un petit gilet blanc en haut car je pense que cela peut être sympa vous en pensez quoi des choix de tissus de ma fifille ?

 

La belle Lily de Chloé et sa jolie robe à étage
La belle Lily de Chloé et sa jolie robe à étage
La belle Lily de Chloé et sa jolie robe à étage
La belle Lily de Chloé et sa jolie robe à étage
La belle Lily de Chloé et sa jolie robe à étage
La belle Lily de Chloé et sa jolie robe à étage

Je vous ai pris en photo avec les bas relevé et en bas pour voir les deux vensions j'espère qu'elle vous plaît comme cela ?

Je vous souhaite un bon week end et une belle journée ensoleillée, gros bisous et merci à toutes pour tous vos gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ces superpositions de volants, ça donne un chic fou à tes robes, c'est superbe. Chloé a déjà beaucoup de goût !!! Gros bisous !
Répondre
N
Coucou Marie LN, merci beaucoup. Chloé a déjà des goûts et des envies bien précis.<br /> Nous t'embrassons toutes les deux bien fort
C
Waouh, la splendeur!<br /> Bravo à Chloé pour son choix judicieux de tissus, c'est magnifique! Je l'imagine fouillant dans ton stock pour trouver les "perles" rares! <br /> J'adore les jupes à étages! La robe est très chic, j'aime beaucoup le bleu marine et blanc!<br /> Le gilet blanc terminera bien la tenue, surtout à cette saison!<br /> Le soleil arrive enfin après 2 jours de brouillard.<br /> Je me mets au travail, j'ai du monde à midi!<br /> Plein de bisous à tous et câlins aux minous.
Répondre
N
coucou Catherine, <br /> C'est tout à fait cela les yeux grands ouverts plein de malice !<br /> Je ferais le gilet plus tard car j'ai un autre encours au tricot que je pense terminer ce soir.<br /> Ici il fait un soleil magnifique mais l'humidité arrive à cette heure.<br /> Ce matin j'ai fait un crumble pomme, poire chocolat du rosbeef et le reste de lasagne maison d'hier soir. Je cuisine en ce moment avec les enfants et le mari en congé il faut nourrir la tribu !<br /> Bonne journée à toi aussi et gros bisous ainsi qu'à tes poilus
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo ! Ta robe est super belle. J'adore.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bonne journée à toi aussi et bisous
M
Bonjour<br /> Superbe! Quelle jolie robe à étages! Elle sied à merveille à la blonde Lily.<br /> J'adore la dentelle marine.<br /> Félicitations!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Monique pour ton gentil commentaire, bisous et bonne après midi
M
Wahhhh la la !!!!! Comme c'est joli !!!!!!! Chloé avec ces yeux de "chat potté" a bien inspirée ton esprit créatif, j'adore sans modération !!!! Les étages, la dentelle les couleurs pour cette belle blonde quel régal et ses bas aussi de la merveille pure ! Félicitations ! Bonne soirée gros bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte, tu as vu ce regards comment y résister ont est bien d'accord !<br /> J'ai foncé sur mes tissus pour elle et voilà sa robe est cousue et elle va bien à sa belle Lily qui était toute nue hihiihhihi heu non pas vraiment mais elle voyait toutes ces tenues et pas une pour elle alors mon coeur de maman a craqué pour elle.<br /> Gros bisous et merci beaucoup, bonne soirée avec ta jolie poilue
K
Bonsoir Claire<br /> Je reste bouche bée a chaque fois devant tes réalisations, une tenue originale en étage, j'adore le côté sans ourlet qui est très tendance (effet effiloché ), waouh la dentelle quelle merveille, tu as l'art d'harmoniser les différents tissus avec élégance que dire des bas , qu'ils soit montés ou bas le chic est là. <br /> Une réussite en tout pour cette superbe tenue, Chloé a du goût et lalan est une styliste hors pair. <br /> BRAVO , BRAVO , BRAVO.<br /> De gros bisous a vous deux.
Répondre
K
Excuse moi, je voulais dire, maman une styliste.
H
Elle est chouette cette robe, le mélange des tissus et dentelles sont très bien, les mi-bas sont superbes, du beau travail comme toujours, bravo !!!!<br /> Bises
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Quelle jolie robe(je ne vais pas me plaindre en voyant du bleu!!!!!)Les tissus sont parfaits alternance de dentelle ,de fleurs de petits pois,j'adore!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
C'est superbe et quelle bonne idée ces mi-bas. Une tenue d'une réelle élégance.
Répondre
L
Magnifique association de tissus et de couleurs, cette robe est une vraie robe de princesse moderne, j'adoooore...... par contre, je mettrais bien des collants clairs, lol ! Bon week-end à toi, bises, Martine
Répondre
A
Elle est chic comme cela ta petite Lily. Quel joli travail ! Avec tous les tissus que tu as, tu arrives à faire de jolies superpositions, bravo !<br /> Bon week-end prolongé à toi et ta petite famille. <br /> Bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> ma pauvre si tu voyais mes boîtes de tissus, elles sont classées par coloris. J'arrive à coordonner pas mal de tissus et dernièrement j'en ai trouvé sur mon fameux site dont je t'ai parlé. Une vraie mine se site du coup j'ai fait le plein à admirer prochainement dès que je les utiliserais.<br /> demain je travaille le matin, souvent je part et les petits dorment, mon mari se lève, je peux donc profiter de déjeuner seule. C'est ce que je préfère car je ne suis pas du matin, j'aime déjeuner seule et surtout dans le silence difficile avec des enfants alors je savoure hihihihihi.<br /> Gros bisous et douce soirée
C
Waouh! Lily est superbe avec cette jolie robe. J'aime beaucoup les couleurs choisies. Un gilet blanc sera parfait pour terminer cette tenue. Bisous
Répondre
N
Coucou môman !<br /> oui je lui tricoterais un gilet blanc duveteux dès que j'ai terminé le tricot encours. C'est ta petite fille qui a choisi les tissus comme d'habitude, elle promet ma nénette !<br /> gros bisous et douce nuit reposes toi bien pour cette longue semaine de traitement qui t'attend.
T
Lily est ravissante avec cette très jolie robe !! Bel assortiment de couleur !! Bravo !! Bon dimanche , bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne soirée et bon début de semaine, bisous
R
Tu as gâtée ta jolie petite Chloé, j'adore cette tenue, bravo à la couturière, jolie choix de tissu et dentelle, Lyli est magnifique !!!!!! <br /> Bonne fête d'halloween à vous deux !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir et merci Yvette,<br /> Ma Chloé est coquine et à le dont d'obtenir ce qu'elle désire, mais de qui tiens elle ?<br /> Bonne soirée et gros bisous
B
Chloé a bien de la chance d'avoir une maman aussi douée en couture. Bravo à toutes les deux. Bon dimanche Bisous
Répondre
N
Merci Babou en effet ma Chloé demande et maman exécute lolll.<br /> Gros bisous et bon dimanche
L
J'aime beaucoup cette nouvelle version de la robe à étages, marine et blanc c'est très chic.<br /> Très beaux tissus et dentelle, les bas j'adore, Lily est juste magnifique.<br /> Chloé doit être aux anges, merci maman!!!<br /> Bon dimanche, bisous....
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Ravie u'elle te plaise cette tenue, moi aussi j'aime beaucoup ce coloris.<br /> La dentelle est superbe et le rendu magnifique.<br /> Chloé est aux anges enfin.<br /> Bon dimanche et gros bisous