Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mathilde la pétillante

Bonjour à toutes

 

La jolie Mathilde vous présente une nouvelle tenue toute pétillante et plus adaptée à la saison.

La jupe et de Vaniline, la jupe à pans coupés, la tunique aussi et de Vaniline et les collants sont maison comme d'habitude...

J'ai brodé un peu la jupe à la machine à coudre dommage que l'on ne voit pas très bien, assortie aux collants en plus !

Cette tenue peu se porter avec différentes paires de chaussures ou bottes vu le temps qui se présente je pense qu'elle va supporter les manches longues cette demoiselle.

 Allez je vous montre, attention avalanche de photos.

Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante

Et puis un doute sur les chaussures alors j'ai testé avec différents chaussures pour voir ce que cela donne alors vous en pensez quoi les filles ?

 

Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante
Mathilde la pétillante

Bonne journée et gros bisous à vous toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très tendance cet ensemble, j'adore ! Tout à fait le style que j'aime !!! Gros bisous Claire.
Répondre
N
Coucou Marie LN, merci beaucoup et contente que ce petit ensemble pétillant te plaise, gros bisous de Chloé et moi et bon dimanche
S
Superbe cette tenue ! Perso je la préfère avec les chaussures marrons, bravo pour tout<br /> bizz bonne journée
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bon dimanche
M
Bonsoir<br /> Elle est super jolie cette tenue. J'aime beaucoup les couleurs choisies et les broderies sur la jupe. Bravo!!! J'ai un faible pour les bottes blanches et les bottes roses lui donnent une allure plus sport plus hiver. <br /> Mathilde est une poupée Götz blonde ou rousse, je ne me rends pas bien compte sur les photos.<br /> Bises
Répondre
N
Bonsoir Monique,<br /> Je crois que les bottes blanches ont remportées un franc suffrage hihihiihi.<br /> Mathilde est rousse la lumière sur les photos n'est pas terrible je pense.<br /> Bisous et douce soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> La jolie Mathilde porte une fort ravissante tenue ; tunique imprimée , jupe brodée et de beaux collants assortis aux deux autres pièces : bravo !!! , sans oublier la belle rose dans les cheveux !<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle, ma belle Mathilde est habillée pour l'automne cette fois, elle a été bien gâté.<br /> Bisous et douce soirée
A
Très jolie, Mathilde, bravo! Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Merci Anne, bonne soirée et bonne nuit
T
Cette tenue est superbe !! bravo !! je préfère avec les bottes blanches !! bon après'm , bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne soirée et douce nuit
R
Magnifique, c'est vrai quelle est pétillante, jolie tenue !!!!! j'adore !!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette,<br /> merci pour ton gentil commentaire, gros bisous et bonne nuit
M
Bonjour Claire,<br /> Cette tenue est très jolie. J'ai un faible avec les petites bottes blanches.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Haa je vois que les bottes blanches ont du succès. Merci beaucoup pour ton gentil message, bisous et douce nuit
N
coucou Nounine ;)<br /> je suis comme Martine, je trouve que les bottes blanches donnent un bel effet pour cette tenue bien colorée :)<br /> bisous et belle journée<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, tu as vu c'est une vraie fille avec toutes ces chaussures, moi j'ai pas autant de choix le matin je saute dans mes kick...rs le matin et zhou au boulot ihihihhi.<br /> Bonne soirée et à bientôt, bisous
L
Encore une très jolie tenue, bravo à toi. J'avoue que je l'aime bien avec les bottes blanches, c'est moderne et cela tranche bien avec les couleurs de l'ensemble..... et puis cela va devenir bien de saison, lol ! Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> je pense que nous allons vite les remettre nos bottes, il fait si frais le matin.<br /> Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée.
A
Cette tenue porte bien son nom, elle est pétillante ! Bravo, pour cet assortiment de couleurs, c'est gai. <br /> J'aime les borderies machine, on les aurait mieux vues au bas de la jupe. <br /> Je préfère les chaussures basses que les bottes pour aller avec cette tenue. <br /> Tu es très inspirée et productive, bravo. <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> Je suis bien d'accord avec toi pour la broderie, mais j'ai eu peur d’abîmer le tissus en retirant la broderie tant pis je referais une autre la prochaine fois avec une broderie en bas !<br /> Je te monterais promis ihihihihi je suivrais ton conseil qui est très on.<br /> Je suis très inspiré en ce moment je me réveil la nuit avec des idées pleins la tête je bouillonne et commence à avoir mal à la tête ....<br /> Noël approche alors je te laisse imaginer !<br /> Gros bisous et douce nuit, prends soins de toi, ta maman et ton homme
B
Elle est superbe cette nouvelle tenue. J'aime beaucoup la broderie choisit, je l'avais utilisé pour une jupe d'une grande miss. Bravo pour cettte nouvelle réa. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Bonsoir Babou, <br /> merci pour ton gentil commentaire je suis ravie que cette nouvelle tenue te plaise, bisous et bonne nuit
C
Voilà une tenue d'automne bien pimpante comme je les aime! Les couleurs sont superbes et donnent du tonus! La jupe est superbe et les broderies de la même couleur que les collants apportent une touche de gaîté bien agréable! Je te félicite pour cette création de toute beauté! Avec les babies marron, c'est top!<br /> Bonnes vacances à tes petits et à toi aussi peut-être?<br /> Gros bisous à tous et câlins aux minous!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, <br /> ha je me doutais bien que tu aimerais aussi cette tenue, elle est pétillante et de saison hiihihihi.<br /> Pour moi pas de vacances avant noël, mais je suis avec eux l'après midi mon mari est en congés avec mes titis et mes 4 pattes !<br /> Me petite rousse profite donc de maman et reste sur la chaise vers moi durant la couture.<br /> Gros bisous et douce nuit, j'espère que tu vas bien et pas trop épuisée
L
Tenue parfaite qui va si bien à Mathilde, bravo Claire.<br /> Très belle tunique dans un très beau tissu, et c'est vrai, des couleurs qui font "swinger" l'automne. J'aime beaucoup cette association avec la jupette si joliment brodée et les collants fuchsia qui dynamise un peu plus cette pétillante tenue. J'adore.<br /> Chocolat et fuchsia, mmmhhh, une gourmandise (et voilà que je pense à un éclair!!!).<br /> Pour répondre à ta question, côté chaussures, j'aime bien avec les bottes blanches ou les babies chocolat.<br /> Amitié
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> j'aime beaucoup ces coloris pétillants et vont si bien à notre belle rousse.<br /> J'avais imaginé cette tenue en voyant les tissus, je savais ce que je réaliserais dès que je les ai vu.<br /> Hummm chocolat avec de la framboise ihihihhiih.<br /> Je vois que toi aussi tu aimes avec les babies marron. Je ne sais pas trop j'aime bien avec toutes je ne sais pas trop ma préférence.<br /> Gros bisous et à très bientôt
H
Toutes les chaussures vont bien avec la tenue de Pauline, je ne saurai laquelle choisir !!!!<br /> Encore une fois tu as fait un travail formidable, je le trouve super !<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Annette, difficile comme toi de dire lesquelles vont le mieux, je te remercie, tu pourras bientôt admirer mon travail en direct ihhihhii je vais m'occuper de ta tenue prochainement. Je montrerais aussi ton travail magnifique que tu as réalisé, gros bisous et douce nuit
K
Coucou Claire<br /> Une tenue colorée qui donne du baume au coeur vu le temps aujourd'hui. Très belle tunique qui s'harmonise a merveille avec la petite jupe , la broderie est jolie aussi . Les bottes ou chaussures rappelent les couleurs du haut de la tenue , BRAVO ! !!!!<br /> Travail remarquable comme toujours. <br /> Agréable journée malgré la grisaille ici......<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira<br /> je te rassures nous avons eu le même temps ici aussi, la brume est restée présente toute la journée. Pluie et encore pluie.<br /> Je n'ai pas réussit à me décider pour les chaussures du coup j'ai pris les photos avec les différentes chaussures.<br /> Gros bisous et bonne soirée
C
Mathilde est toute en beauté. Cet tenue est pétillante et s'accorde bien avec ses cheveux. C'est bien une fille pour avoir autant de chaussures chez elle. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Coucou Môman,<br /> je trouve aussi que cet ensemble lui va parfaitement dans ces coloris automnal.<br /> Je suis une fille et crois moi je n'ai pas autant de chaussures, je mets toujours les mêmes hihiihihi.<br /> Gros bisous et bonne nuit
E
Superbe !<br /> bravo pour cette tenue que je préfère avec les babies marron !<br /> Un très joli ensemble d'automne !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonsoir Maryse, je vois que nous avons toutes des avis différents, moi j'aime avec toutes j'ai bien fait de montrer avec toutes ces chaussures.<br /> Merci beaucoup et douce soirée, bisous
F
Coucou,Claire<br /> Mathilde est ravissante,toute pimpante dans cette belle tenue,les broderies sont superbes!J'aime beaucoup les bottes roses,elles vont bien avec l'ensemble,mais de toute façon,cela n'enlève rien à la beauté de cette tenue,encore une fois,bravo!J'aimerais bien travailler à la même vitesse que toi!!!!Tu vas me booster avec tes belles créations!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne,<br /> Ho je vois que tu vas te remettre doucement à la couture... alors tu attaques quels modèles ?<br /> Tu me montreras hein dis hiihihhihihi ?<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et gros bisous