Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Léonie sans dessus dessous

Coucou Mesdames

Voilà donc Léonie dans son plus simple appareil, je lui ai caché quelques parties car elle est comme une jeune fille, avec des formes si vous voyez de quoi je parle ihihihi.

Elle possède de magnifiques yeux gris qui peuvent être changés bien sur mais pour le moment ils me plaisent comme cela !

Je vous montre la perruque en cours de confection ainsi que les mèches que j'avais reçu.

Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous
Léonie sans dessus dessous

Et voilà ma belle Léonie mise à nue pour vous, qui sait elle ou une de ces soeurs sera sous votre sapin aussi. Bisous et merci à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis épatée de voir la tranformation de quelques mèches en une perruque sublime! Bravo, il faut oser!!<br /> Elle est bien roulée, ta nouvelle Miss, pas un gramme de graisse, elle va faire des envieuses!!!!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous à tous. Câlins aux poilus.
Répondre
N
Bonsoir Catherine. Elle est fine pas comme moi. Je suis comme je suis cela ne m'empêche de vivre.<br /> J'ai osé en regardant des tutos sur internet.<br /> Je me lance des défis à moi même, j'adore ca.<br /> Bisous et douce nuit
N
elle est très belle cette poupée !<br /> la taille mannequin !!<br /> et tout simplement PARFAITE !<br /> reste à lui faire de jolies tenues !!<br /> allez zou Nounine au boulot !!<br /> bon courage et tous grooooooooooos bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> je suis contente que ma belle Léonie te plaise, je lui ai confectionné une tenue que j'ai présenté hier dans un autre article.<br /> Nounine va devoir mettre les bouché double pour toutes ces demoiselles.<br /> Gros bisous et bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Avec sa jolie perruque Léonie pourrait danser au Crazy-Horse !!!!<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Hihihi bonsoir Isa oui en effet avec les étoiles au bout des seins elle fait danseuse de Crazy horse !<br /> Bisous et bonne soirée
R
Coucou Claire, <br /> Léonie est très belle, jolie présentation , j'adore sa perruque !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je tenterais d'en refaire une différente, bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Elle est vraiment très belle. Merci pour la présentation.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, ravie de vous avoir présenter ma jolie Léonie. Elle est très différente des autres poupettes que j'ai j'espère qu'elle sera apprécié quand même. <br /> Bonne soirée à toi aussi et bisous
A
Une morphologie de mannequin, cela va te changer des poupées petites filles. Des tenues plus féminines s'imposent mais le style décontracté doit bien lui convenir aussi. <br /> Je suis sure qu'elle va être gâtée. <br /> Claire, tu as des talents de coiffeuse aussi !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès<br /> Oui elle me change de mes grandes beautés. Le style va devoir être plus ado ou jeune femme mais je vais bien trouver.<br /> Elle sera gâtée comme mes autres pépettes. Les prochaines seront pour mes Paola Reina avec tes vestes.<br /> Je ne sais pas si je suis coiffeuse mais je m'amuse comme une gamine en ce moment.<br /> Gros bisous et à très bientôt
L
je persiste aujourd'hui, je la trouve très, très belle ta Léonie et tu as très bien réussi à lui mettre ses cheveux qui sont si jolis avec les pointes blondes, coiffure top. Moi, je n'aurais pas sut faire, tu as des doigts en or.<br /> Il me plait ton Père Noël, il a eu raison de t'apporter ce magnifique cadeau, tu peux déjà en profiter et tu sais bien il ne peut pas être partout en même temps, il faut bien qu'il commence les livraisons assez tôt pour livrer tous les anges pour le 25. De toute façon tu le mérites, tu as si bien travaillé pendant toute l'année 2016, alors je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle miss.<br /> Bisous,<br /> amitié
Répondre
N
Coucou Lisa<br /> J'aime bien ces cheveux dégradés, il en existe d'en d'autres coloris qui sont en attente.<br /> Je ne sais pas si mes doigts sont en or mais ce soir ils seraient plutôt en glaçons comme la reine des neiges hiihihihi.<br /> Je ne suis pas rentrée à la maison aujourd'hui donc pas chauffé, je ne te dis pas le froid qu'il fait !<br /> Mon père noël est coquin et aime profiter de la vie alors on ne fait rien dans les règles ici !<br /> Tu pourras contempler bientôt la belle en vrai, gros bisous et bonne soirée
H
Bienvenue à Léonie, elle est charmante et mériterait un manteau !!!!<br /> Pas la saison pour poser nue ....<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> Elle a déjà sa tenue que j'ai présenté hier, je lui en ferais d'autre et plus chaude promis, là je suis en plein tricot pour les petites.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée, bisous
F
Bonjour,Claire<br /> La métamorphose est spectaculaire,cette demoiselle est magnifique,sa chevelure lui donne un côté très romantique qui me plaît beaucoup,beau cadeau d'avant Noël bien mérité!!!!<br /> Bonne journée,bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Comme toi je trouve que cela la change énormément le fait d'être habillée et coiffée.<br /> Je m'auto gâte en avance de toute manière ça ne changera pas grand chose avant ou le jour même, pour moi la magie de noël est belle est bien partie il y a quelques années snifff.<br /> Bonne soirée et gros bisous
M
J'aimerais bien car elle est magnifique mais je doute fort que le Pére Noël soit assez riche cette année. J'ai hâte de voir sa 1ère tenue?
Répondre
N
Bonjour Michele.<br /> Pour cette demoiselle compte 120 euros avec la perruque environ.<br /> La première tenue a été presentée hier sur mon article pour Léonie.<br /> Qui sait le père noël te fera peut être plaisir.<br /> Bisous et bonne journée