Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

C'est gagné

Bonjour à toutes,

C'est avec une grande fierté que je viens vous annoncer que j'ai ce vendredi obtenue mon diplôme de secrétaire assistante. J'ai fait un quasi sans fautes ! juste une question à laquelle je n'ai eu le temps de répondre à l'écrit suite à des soucis d'imprimante. Le jury étant clément est conscient de mon handicap, il m'a autorisé à répondre oralement. Et de ce fait, j'ai validé la totalité de l'examen !

Je suis tellement fière de moi ! Rien de mieux que de s'entourer des bonnes personnes, Comme quoi quand on se donne la peine on y arrive. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait cette formation, j'ai fait de belles rencontres.

Je vous souhaite à toutes une belle journée et à bientôt pour des nouvelles tenues de poupées que je ferais en fonction de mon nouvel emploi du temps.

Prenez soins de vous surtout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma petite Claire, N'ayant pas de nouvelles, je commençais à être inquiète! J'aurais dû penser à venir sur ton blog plus tôt, j'aurais été rassurée! Un immense bravo pour ton courage et ta détermination qui t'ont permis de réussir ton examen, sincères félicitations! J'espère que ton dos va bien et que ta nouvelle vie t'apporte plein de satisfactions. J'espère que toute la famille et les chats se portent bien. Si tu as qq minutes, un petit mot me ferait plaisir! Gros bisous à tous et câlins aux minous.
Répondre
N
Coucou Catherine, oui en ce moment je suis pas très présente, je vais te raconter par mail car il n'y a pas que la formation... Gros bisous.
V
par curiosité j'ai recherché votre site n'ayant plus de nouvelles depuis un moment, je suis ravie pour vous d'avoir réussi cette formation, félicitations, c'est courageux de se remettre dans des études, l'avenir vous appartient.
Répondre
A
Je viens au hasard sur ton blog, n'ayant pas eu de notification !<br /> Bravo Claire, tes efforts ont été récompensés, je suis ravie pour toi. <br /> Une nouvelle vie commence, tu peux être fière de toi. <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses, sans oublier les poupées bien sur !<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
L
Félicitations à toi, tu peux être fière du travail que tu as fait, le résultat est là et de quelle manière..... Tu vas maintenant avec un emploi du temps plus chargé, les poupées te donneront de jolis moments de détente, fais au mieux pour un quotidien idéal. Bises Martine
Répondre
P
Félicitations ! Je te souhaite d'être heureuse dans la nouvelle carrière qui s'ouvre à toi !<br /> Bisous
Répondre
L
Félicitations!
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi et tu peux être très fière de ton parcours pour arriver à cette belle réussite, grandes félicitations ! Bonne soirée, bisous et caresses à tes mignons petits poilus
Répondre
A
felicitations! Bonne soirée
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Félicitations pour ton diplôme .<br /> Bonne nouvelle vie professionnelle .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Super! Heureuse pour vous! Récompense méritée ! Bonne nouvelle vie!
Répondre
P
Félicitations, c'est une réussite qui fait plaisir et récompense ton courage ! Bonne continuation ! Bises
Répondre
V
Bravo félicitations ! Votre persévérance et votre travail assidu est récompensé. Bonne chance pour votre nouvelle aventure.
Répondre
M
Félicitations, et merci de partager cette joie avec nous.<br /> Le courage et la détermination payent, je suis très heureuse pour vous.<br /> Bon vent dans cette nouvelle carrière.
Répondre
R
Cc Claire,<br /> Toutes mes félicitations pour ton diplôme, comme on dit quand on veux , on peux réussir. Tu peux être fière de toi bravo.<br /> Bonne continuation avec ce beau diplôme.<br /> Je suis contente pour toi<br /> Prend soin de toi.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Un grand bravo,j'étais sûre,connaissant ta volonté et ta détermination,que c'était gagné !Je te félicite pour ton courage,reprendre assidûment les cours demande beaucoup de force,je suis très heureuse pour toi et te souhaite une belle réussite. Je me rejouis d'avance de voir que tu vas continuer à habiller les poupées,chouette!!!!!!Gros bisous et encore une fois felicitations! Fabienne
Répondre
H
Félicitations pour ton diplôme et bonne chance pour la suite, tu as été très courageuse !!!!!<br /> Bisous, belle journée
Répondre
G
je vous félicite bien sincèrement. Je comprends votre fierté et partage votre joie du succès
Répondre
A
Bravo! Je vous adresse mes sincères félicitations! Belle récompense du travail effectué! Bonne continuation et bon vent avec ce nouveau diplôme!
Répondre
N
Bonjour Merci beaucoup pour ce gentil message. J'ai tellement travaillée durant ces 6 mois c'était un soulagement pour moi. Maintenant je n'ai plus qu'à commencer un nouveau parcours. Bonne journée