Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Sibylle à envie de soleil

Bonjour à toutes 

Aujourd'hui le soleil n'est pas présent et cela est bien dommage, npas de photos en extérieur. 

Ma jolie Sibylle voulait vous présenter sa nouvelle tenue estivale. 

Cette tenue à été réalisé pour la jolie little kidz mais va aussi aux rrff et aux petites zwergnase. 

Le sac que j'ai réalisé avec du rafia est différent du premier. Celui ci est rond avec une bandoulière en cuir marine. 

Le haut est issu du patron suivant :http://www.pixiefaire.com/products/flutter-sleeve-top-14-5-doll-clothes-pattern

Le short du patron suivant : http://www.pixiefaire.com/products/joy-bubble-shorts-skirt-14-5-15-doll-clothes-pattern

Une jolie tenue qui fera peut être le bonheur de vos demoiselles. N'hésitez pas à me contacter en cas de coup de cœur. 

Sibylle à envie de soleil
Sibylle à envie de soleil
Sibylle à envie de soleil
Sibylle à envie de soleil
Sibylle à envie de soleil

La tenue est en vente à 35€ plus port en lettre suivie. 

Bon mercredi à toutes et à bientôt. 

Sibylle à envie de soleil
Sibylle à envie de soleil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Jolie tenue printanière tes filles sont radieuses du retour du soleil !!!!!<br /> Bises
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Decidement,tu nous fais un festival!!!!Quelle jolie tenue,parfaite pour le retour du soleil!!!!!Gros bisous Fabienne
Répondre
L
Super chouette, cette tenue, décontractée et tout à fait charmante, tes filles la porte avec beaucoup de grâce. Bravo à toi, bises Martine
Répondre
L
Coucou Claire,<br /> Bravo, cette tenue est très jolie, confectionnée dans de beaux tissus et avec talent.<br /> Le sac est superbe aussi et complète très joliment la tenue.<br /> Avec un peu d'avance, Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques et de belles vacances.<br /> Bisous à tous les 4.
Répondre
P
Trop joli ! Encore un coup de coeur pour le mignon sac 😍 ! Bonne journée. Bises
Répondre
R
Magnifiques tenues bravo,le soleil ☀️☀️☀️ ce fait attendre un peu.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
wahou !!! jolie cette tenue :)<br /> bravoooooo Claire :)<br /> ici grand soleil :) que du bonheur ;)<br /> je t'envoie une invitation pour mon blog ;)<br /> Belle journée et groooooos bisous<br /> Nathalie
Répondre