Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Sibylle à une nouvelle tenue printanière

Bonjour à toutes. 

Je profite de ce beau soleil afin de prendre les photos de cette nouvelle tenue destinée à ma jolie Gotz little kidz que j'ai baptisée Sibylle. 

La robe est issue de ce tuto:

http://www.pixiefaire.com/products/alice-springs-dress-14-5-15-doll-clothes-pattern

J'ai réalisé une tresse en rafia et un sac assorti pour terminer la tenue. 

J'ai utilisé un joli Liberty dans un cori que j'affectionne particulièrement. 

Cette demoiselle est un régal à habiller, je ne vous cache pas que je la préfère au RRFF qui m'ont réellement déçue. Je trouve qu'elles sont trop raides ont un teint particulier. 

Je compte faire d'autres tenues pour cette demoiselle très rapidement donc à très vite pour les découvrir. 

Sibylle à une nouvelle tenue printanière
Sibylle à une nouvelle tenue printanière
Sibylle à une nouvelle tenue printanière
Sibylle à une nouvelle tenue printanière
Sibylle à une nouvelle tenue printanière
Sibylle à une nouvelle tenue printanière

Si cette tenue vous plaît, elle est à 25€ port compris en France en lettre suivie. 

Je vous souhaite une très belle journée qui s'annonce ensoleillée. Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,Claire <br /> Très mignonne,cette tenue,le petit sac est adorable!Tout à fait d'accord avec toi,les Gotz sont un bonheur!Je me regale avec ma brune Laly et ma blonde Milly,tu me donnes envie de me remettre à la couture!!!!!Gros bisous Fabienne
Répondre
R
Délicieuse cette robe,
Répondre
L
C'est vrai que les poupées Götz sont un bonheur tant elles sont agréables à vivre et à habiller. Ton travail est toujours superbe, cette tenue sent bon les belles journées à venir, bravo à toi. Le petit sac est un joli petit plus, encore un bien belle idée. Bises Martine
Répondre
N
Très jolie robe et magnifique sac :) j'adore +++<br /> Bravoooo et belle soirée<br /> Gros bisous Claire<br /> Nathalie
Répondre
H
Charmante ta miss avec sa jolie tenue de printemps c'est rafraîchissant !!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Cc Claire,<br /> Sublime demoiselle avec sa magnifique tenue et ses accessoires. Elle est vraiment très jolie . Bravo<br /> Bon journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Comme c'est joli, frais et printanier ! Je craque complètement pour l'adorable petit sac et son bijou de sac ! Belle journée. Bises
Répondre