Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Capucine relookée

Bonjour Mesdames,

J'avais commencé à relookée la jolie Capucine de Chloé en lui changeant les yeux. Je les avais remplacé par des yeux gris, je ne sais pas si vous vous souvenez.

Je vous remontre avant tous changements sur la belle Capucine.

 

Capucine relookée

Puis après son changement des yeux.

Capucine relookée

et vient ensuite avec des cils, oui oui j'ai ajouté des cils car son regard m'a rendu perplexe sans de beaux cils noirs.

 

Capucine relookée
Capucine relookée

Alors honnêtement vous en pensez quoi ?

Chloé et moi adorons cette transformation cela lui donne un Chloé lumineux et unique.

Je vous souhaite un bon week end qui a l'air de vouloir s'orienter sur le soleil et la fraicheur pour le moment chez nous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis en admiration, transformation réussie. Bravo !!
Répondre
L
J'adore les cils mais où les trouver?
Répondre
A
Bonjour , elle est toute mignonne comme ca, bravo pour le changement , vous avez réussi !!!. Bon dimanche . a-m.
Répondre
N
Merci beaucoup, contente qu'elle plaise cette nouvelle Capucine, bisous et bonne nuit
C
Superbe!<br /> Avec des cils, le regard est beaucoup plus expressif!<br /> Transformation 100% réussie et approuvée!<br /> Plein de bisous et câlins aux fauves!<br /> Le mien ne fait que dormir et en plus, il ronfle!!
Répondre
N
Merci Catherine,<br /> je trouve que les cils terminent tellement le regard, je ne sais pas pourquoi ils n'en avaient pas mis !<br /> Mes fauves sont en forme, et Astuce m'a encore cassé un pot de fleur et ruiné une orchidée grrrr ma fleur préférée s'il en touche une autre je l'empaille ihiihihihihi.<br /> Profites si ton cookie dort au moins il ne fait pas de bêtises.<br /> Gros bisous et bonne nuit je ne vais pas tarder
F
Bonsoir,Claire<br /> Voilà ce qui me dérangeait chez Capucine,ses yeux sans cils,ton relooking est parfait,je trouve qu'il dynamise son visage,bravo!On ne s'ennuie pas avec toi,il y a toujours quelque chose de nouveau!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne, tu n'as plus qu'à trouvé une Capucine et je lui ajouterai des cils si tu en as envie .<br /> Je m'occupe comme je peux le temps est long...<br /> Gros bisous et bonne nuit
M
Un relooking réussi et qui plait autant à toi qu'à ta fille c'est super ! Tu es une excellente chirurgienne, mais bon, promets-moi que si je t'envoie ma "capucine" (Janita chez moi hi hi ) promets-moi que tu ne t'en tiendras qu'à lui faire de belles tenues comme j'adore que tu fais ! MDR ! Plein de gros bisous et le truc bien avec nos poupées, c'est que chacune fait avec elles comme elle veut et ces miss en plus sont toujours sages et tranquilles, ce qui facilite grandement le travail de ton anesthésiste, non ? lol ! ;-)
Répondre
N
merci Margotte, je suis chirurgienne, voilà une nouvelle corde à mon arc ihihihhi.<br /> Lolll je ne modifie que les poupées que l'on m'envoie et qui ont fait une demande préalable pour un changement hiihihhi, ne t'inquiètes pas ta Janita ne subira aucuns changements si tu ne le veux pas !<br /> L'anesthésie se déroule sous l'oeil expert de mon assistante de bloc Chlochlo hiihihi.<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
coucou ça la change complètement ; on ne la reconnaît pas ; elle est toute belle ; bisous
Répondre
N
Merci Michelle elle est surprenante comme cela, elle est unique c'est sûr ! bisous et bonne nuit
M
L'ajout de cils, c'est génial !
Répondre
N
Merci Michèle, bisous et bonne nuit
B
Ca la change complètement et lui donne un air coquin je trouve. Beau travail d'équipe. Belle soirée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, elle a une bouille sympa comme cela ma fille est aux anges. Bisous et bonne nuit
H
Bravo pour le changement Capucine est magnifique avec ce regard clair !!!!<br /> Bisous sous la pluie qui commence à tomber
Répondre
N
Merci Annette, un sacré regard qui va faire tomber tous les jeunes hommes hihiihihi, gros bisous et bonne nuit
R
Quel changement , bravo à vous deux !!!!!<br /> Bonne journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, gros bisous et bonne nuit
N
ça la change complètement !<br /> elle est très jolie comme cela et unique ;)<br /> bisous à toutes les deux <br /> Nathalie
Répondre
N
Oui elle est méconnaissable comme cela, Bisous et bonne nuit
L
Parfaite, j'adore ces changements, votre Capucine est superbe.<br /> Bises
Répondre
N
Merci ma Lisa, je savais que cette petite te plairait avec son regard Azur ihihihihi<br /> Bientôt tu en auras une aussi, bisous et bonne soirée
K
Coucou Claire <br /> Waouh qu'elle est belle , j'adore les brunes aux yeux clairs!!!!!<br /> Belle réussite pour ton relooking , elle sera unique !!!!!!<br /> Je t'ai envoyé un mail. <br /> FÉLICITATIONS POUR TON TRAVAIL DE PRÉCISION ! !!!!<br /> Grosbisous.
Répondre
N
Coucou Kheira<br /> Je suis contente que tu sois tombée sous le charme de notre belle Capucine !<br /> Je t'ai répondu j'ai vu ton mail car j'avais mon pc sous le coude cette après midi car j'ai crocheté, gros bisous et à très bientôt
L
Cela change totalement la poupée, tu as fait du beau travail et si vous êtes toutes les deux satisfaites, c'est encore mieux, lol ! Bises, Martine
Répondre
N
Oui c'est vrai elle est méconnaissable notre Capucine ! Elle est unique ihihihi, bisous et bonne soirée
P
Quel changement !!!! Elle est jolie comme tout !<br /> Je me demande ce que cela donnerait avec un changement au niveau des cheveux ??? :-)<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Patricia<br /> Ho que cela pourrait être sympa, mais je n'ai pas de perruques à sa taille dommage. Pourquoi pas ton idée est très sympathique en tout cas !<br /> Bisous et bon week end