Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe col "Carmen" version 2

Bonjour à toutes,

Cet été j'ai cousu une autre robe Carmen pour Véronique. Toujours basé sur le modèle de Magda. J'ai un peu modifié en ajoutant un double jupon et un col un peu plus grand.

C'est ma jolie Célie qui va se faire un plaisir de vous montrer ce que j'ai réalisé.

 

Robe col "Carmen" version 2
Robe col "Carmen" version 2
Robe col "Carmen" version 2

Voilà Célie dans cette robe qui lui va si bien au teint, un vrai bonheur, j'espère que sa nouvelle propriétaire aimera autant cette robe que moi.

Merci pour vos gentils commentaires, bisous et bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu m'étonnerais beaucoup si la dame ne l'aimais pas cette belle petite robe , c'est vrai quelle va superbement au teint de Célie , moi j'aurai été tenté de la garder !!!!! bravo c'est superbe <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Lolll, en effet Véronique m'a dit qu'elle lui plaisait ouffff !<br /> Elle est très jolie cette robe et le tissus était vraiment sympa.<br /> Bisous et bonne nuit
C
Cette superbe robe va tellement bien à Célie que tu aurais dû la garder et en faire une autre pour Véronique!!! J'adore le tissu et le double jupon est bien pensé.<br /> Il pleut, il fait froid, je suis seule avec mon Cookie, Patrick fait un concours de tir-à-l'arc dehors à 600 m d'altitude, il va être gelé!<br /> Bon dimanche et plein de bisous à vous 4, gros câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine pour ton gentil message.<br /> Lolll le tissus était à Véronique, elle me l'avais envoyé pour lui réaliser cette jolie robe.<br /> Hooo tu es seule avec ton petit homme poilu, il a du avoir froid ton homme dis donc.<br /> En ce moment je suis frigorifiée, c'est ça quant on a mal !<br /> Gros bisous et bonne nuit
N
bravo Nounine elle est superbe cette robe :)<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss et belle soirée<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie pour ta gentillesse, grooooos bisous et douce nuit
I
Bonsoir , <br /> <br /> Célie est toute pimpante dans cette magnifique robe au bel imprimé fleuri et au col qui donne un super chic au modèle . Bravo pour cette robe .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa,<br /> Cette robe nous donnes envie de danser et de voir le soleil mais en ce moment pas possible de danser sous le soleil il ne fait que pleuvoir !<br /> Bises et bonne nuit, bon week end
R
J'aime beaucoup cette robe, bravo pour cette réussite !!!!!<br /> Bon week end !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, je suis contente que celle ci te plaise aussi, gros bisous et bonne nuit bon week end à toi aussi
N
très réussie, bravo
Répondre
N
Merci Nicole bonne nuit
D
Uummm! Une vrai robe de bal! Très réussie !Bises Dany
Répondre
N
Merci Dany elle pourrait en effet participer à un bal et trouver un prince charmant, bisous et bonne nuit
V
Coucou Claire<br /> Oh oui j adore cette robe, elle est magnifique !Tu as fait un très beau travail.<br /> Je te remercie beaucoup.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Véronique, cette robe est superbe et le tissus agréable et fluide le rendu est vraiment sympa.<br /> Je suis ravie que cette robe te plaise, bisous et bonne nuit
H
Magnifique robe, une vraie princesse ta miss mannequin !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Annette,<br /> Une sacré belle princesse je l'adore cette poupette, c'est chez Nathalie que je l'ai découverte et sa petite Prune m'a beaucoup plu, et je m'étais dis un jour je me l'offrirai aussi.<br /> Bisous et bonne nuit
L
Comment ne pas aimer ton travail, tout est toujours si joliment fait. J'adore la façon dont tu as revisité ce modèle, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, comme c'est gentil je vais finir par prendre la grosse tête avec tous ces compliments hihihihi, non c'est pas mon genre mais je suis toujours contente que mes tenues plaisent, gros bisous et bonne nuit
A
Bonjour , mon dieu , il faudrait etre bien difficile pour qu'elle ne plaise pas !! ,elle est Adorable , et la couleur lui va très bien au teint !!. Bonne couture , et bonne journée . a-m.
Répondre
N
Bonsoir AM, merci beaucoup je suis touchée par ton gentil commentaire, bisous et bonne nuit
M
Très bon choix de tissu et de tons, Célie est superbement mise en valeur mais elle ne va pas en profiter avant l'année prochaine à présent...à moins d'habiter le sud est de la France.<br /> Belle journée.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Monique, pas de chance nous habitons l'Île de France et.la robe partie chez sa nouvelle propriétaire. Bisous et bon week-end
B
J'adore et tu as raison c'est une robe qui va bien à Célie dans les tons et la forme jusqu'aux bouts des pieds ;-) Bon week-end Bisous
Répondre
N
Merci Babou<br /> La belle Celie donne envie de voir le soleil. Bisous et bon week-end
P
Très jolie robe et les sandales sont parfaites !<br /> <br /> Un petit clin d'œil estival dans ce paysage pluvieux et automnal...<br /> Merci !
Répondre
N
Heureusement que cette robe donne un brin de soleil car il se fait rare ces derniers temps.<br /> Bisous et bon week-end
F
Coucou,Claire<br /> Très belle robe,en effet,le rose va parfaitement à Célie,j'adore ce modèle,encore du beau travail!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Je trouve que ma Célie est à croquer dans cette robe, mais elle ne l'a plus, elle était pour une commande. Elle n'en a pas profité longtemps.<br /> Gros bisous et bon week-end. Pour moi ça commence bien. Nouvelle convocation pour Quentin à l'école...
M
Trop jolie ta couture encore ! Tu pourrais travailler pour des maisons qui vendent des poupées en présentant tout ce que tu sais faire, je pense qu'elles seraient peut-être preneuses de tout ton savoir faire ! Tu avais pensé déjà certainement ? Bisous et bonne journée !
Répondre
N
Merci Margotte<br /> Tu es gentille, mais je ne suis pas sur que je serais à la hauteur car il faut créer des modèles et je n'en ai pas fait beaucoup de ma création. Je n'ai pas suffisamment confiance en moi pour ce genre de mission. Tu es gentille et tes compliments me font grands plaisir. Gros bisous et bon week-end
M
Elle est jolie comme un cœur !
Répondre
N
Merci Michèle, bisous et bon week-end
L
Qu'est ce qu'elle est belle cette robe, superbement portée pat ta jolie Célie.<br /> Réa parfaite, bravo Nounine.<br /> Bises.
Répondre
N
Merci ma Lisa.<br /> Je savais que cette robe te plairait...<br /> Célie est sublime dans ce coloris. Bisous et bon week end
P
Très jolie robe ! Tu as aussi réalisé les sandales ?<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> Les chaussures viennent du site Aliexpress. Elles sont superbes. Merci pour tes compliments concernant la robe. Bisous et bonne fin de journée