Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un nouvel échange avec Agnès

Bonjour à toutes,

Je viens vous faire un petit coucou et vous présenter un nouvel échange que nous avons fait avec mon amie Agnès.

Vous souvenez vous ? nous aimons toutes les deux partager nos talents et pour cela, Agnès m'a réalisé deux très jolies tenues pour mes petites Paola Reina.

Je vais en profiter pour vous montrer le décor que j'ai créé pour présenter les tenues.

Agnès, vous la connaissez elle possède un adorable blog où elle habille à merveille ces poupées. Je vous mets le lien pour que vous puissiez admirer ces créations et notre échange.

http://maillecreations.canalblog.com/

Notre échange consistait à ce que nous fassions deux tenues de notre choix respectif.

Agnès avait choisie deux robes de Vaniline, les robes croisées à col marin, l'une pour une grande poupée, et la seconde pour une Little Darling.

Vous voulez voir allez Agnès et moi allons vous montrer ....

Maemi vous présente la première tenue.

Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès

Puis la seconde tenue que vous présente Solène, une jolie robe avec son chapeau assorti.

Un petit chat coquin appliqué sur le devant de la robe comme je les aime mes minets.

Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès

Maintenant je vous présente les modestes tenues que je lui ai réalisés. Vous aurez reconnu les robes col marin de Vaniline, son blog est dans mes liens sur le coté à droite.

Il y a une grande pour sa jolie Kidz and cats et une petite pour l'une de ces Little Darling.

Vient ensuite la jolie robe que je vous avais présenté il y a quelque temps, c'est aussi un modèle de Vaniline.

Allez je vous montre, je papote  je papote ...

 

Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès
Un nouvel échange avec Agnès

Bonne journée à toutes en espérant que cet article vous ai plu autant qu'à Agnès et moi.

Gros bisous à toutes et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée pour le retard, je pensais que ton blog était en pause et quand j'ai vu l'article d'Agnès, je suis venue voir si tu en avais publié un, et oui!<br /> Voici un échange magnifique, tes robes sont splendides, j'avais moi aussi eu un gros coup de coeur pour la robe verte quand je l'avais vue sur ton blog!<br /> La robe chat est une merveille, j'adore les couleurs qu'Agnès a choisies et l'autre est très chic et va particulièrement bien à ta belle aux yeux bleus!<br /> Chapeau, Mesdames, pour votre talent, je suis admirative!<br /> Plein de bisous à tous et belle journée (ici, il pleut) Câlins aux minous.
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Pas d'excuses tu viens quant tu peux ma pauvre tu as tellement à faire aussi.<br /> Tu aimes cette robes humhum en voilà une bonne idée que tu me donnes là !<br /> Agnès a des doigts de fée, j'aime beaucoup ces tricots si raffinés et dans des coloris magnifique, je fond devant son blog !<br /> Ici j'ai froid, tout le monde me dit que je suis la seule mais impossible de me réchauffer snifff. je m'habille comme en hiver !<br /> Gros bisous et à bientôt je t'enverrais un message privée ma belle, gros bisous
M
Un bel échange! Les tenues, la déco c'est tout simplement magnifique.<br /> Bon courage en espérant que tu ne souffres pas trop.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Monique<br /> Je te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> Bonne soirée et gros bisous
R
Quel bel échange, de magnifiques tenues, Félicitations à vous deux pour ces sublimes réalisations, j'ai l'article d'Agnès hier !!!! <br /> J'aime beaucoup , un vrai bonheur d'admiré de jolies tenues !!!!!<br /> J'espère que tu vas un peu mieux, bon courage, prend bien soin de toi !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, je vais doucement, j'espère que toi tu ne souffres pas trop ? <br /> Je tr remercie beaucoup pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne journée
B
Comme je viens de le dire à Agnès, c'est un bel échange que vous avez fait toutes les deux. C'est un plaisir de voir vos superbes réalisations. Bravo à toutes les deux. J'espère que tu vas bien et que tes journées ne sont pas trop douloureuses. Je te souhaite une belle journée Bisous
Répondre
N
Coucou Babou<br /> Je suis fatiguée et j'ai hâte de voir le neurochirurgien demain soir. Le matin j'ai du mal à bouger. Je fais avec. Merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bon après-midi
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour vos superbes réalisations : tricot pour Agnès et couture pour toi . Un échange de compétences qui permet une variété de tenues pour les poupettes .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa<br /> Les poupettes ne vont pas être nues avec ces belles tenues. Je te remercie et te souhaite une bonne après midi. Bisous
L
Félicitations Mesdames, toutes les 2 vous avez réalisé de superbes tenues. Tout est magnifique.<br /> Vous avez beaucoup de goût et de talent, merci à toutes les 2 pour les belles photos et les beaux décors à chacune.<br /> Amitié
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, nous sommes ravies que ce nouvel échange te plaise, nos filles adorent lorsque nous organisons nos échanges..<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
L
bonjour Claire.ces échanges sont magnifiques que ce soit tricot ou couture .j'adore félicitation à toutes les 2 bonne après midi .bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Line, contente que cet échange te plaise autant qu'à nous, bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à vous deux ! C'est un très bel échange.<br /> Bonne semaine<br /> Prends soin de toi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Coucou Martine<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne semaine
L
Quels jolis partages pour avez faits, tout est parfaitement réalisé et les poupées sont magnifiques, bravo à vous deux ! Bises, Martine
Répondre
N
Merci beaucoup Martine, c'était un pur bonheur, malgrè nos soucis respectif de santé nous avons réussit à finaliser notre échange. Gros bisous et bon lundi
C
Très joli échange entre Agnés et toi. Cela fait plaisir de voir cette complicité entre vous deux. Bisous <br /> Colette
Répondre
N
Coucou Maman,<br /> J'aime beaucoup échanger avec Agnès, elle a beaucoup de talent et ces tenues sont raffinées à souhait par le choix de ces laines et ces détails qui me font fondre.<br /> Agnès est une belle personne que j'affectionne beaucoup tout comme d'autre personnes qui se reconnaîtront. Gros bisous et bon lundi
A
Coucou Claire, <br /> J'ai été ravie une nouvelle fois de faire cet échange avec toi, je ne m'en lasse pas ! Quand j'ai ouvert ton paquet, mon fils était avec moi et il a flashé sur la tenue verte et le chapeau fleuri, j'avais oublié de te le dire. <br /> On dirait que la tenue bleue était faite pour Naomi, tu venais juste de lui changer ses yeux, cela tombait bien. <br /> Mes poupées portent encore leurs tenues d'été, je les adore !<br /> Merci encore pour tout, bonne semaine. <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> C'était un bonheur cet échange une fois de plus, ma Chloé bave dessus nos poupettes aiment bien nos échanges elles arborent nos tenues respectives avec fierté.<br /> La tenue verte est pétillante je l'aime beaucoup aussi, je savais qu'elle te plaisait car j'avais mis les photos et comme cela j'ai su qu'elle te convenait, je suis coquine !<br /> Tu as confectionné une tenue qui va divinement bien à Maemi car son regard est accordé à sa tenue.<br /> Je suis sur que le prochain échange sera un pur bonheur aussi pour des poupettes qui ne s'en lasse pas.<br /> Gros bisous et encore merci pour ta gentillesse et tes talents de tricoteuses.
M
Bonjour ! Comment je viens de le découvrir chez Agnès quel bel échange et que de talent c'est magnifique. Bravo à toutes les deux :). Bonne semaine
Répondre
N
Bonjour, merci et bienvenue, Ravie que cet échange vous ai plut, bon lundi et amitiés
P
Superbes toute ces tenues. Bravo mesdames Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
N
Merci Paulette, un gros bisous et une bonne semaine à toi
P
Comme je viens de l'écrire dans mon com' chez Agnès, superbe échange ! Vos réalisations sont superbes !<br /> Un grand bravo à toutes les deux !<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'était un plaisir partagé cet échange et nous continuerons avec plaisir le à faire.<br /> Je vais voir pour que nous fassions quelques chose ensemble quant je serais " réparée" hihiihhi, ma proposition tient toujours, gros bisous et bon début de semaine
Z
Bravo à toutes les deux pour ce belle échanges , vous avez bien travailler toutes les deux , c'est super joli <br /> Bises et bonne semaine<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour Ingrid,<br /> Merci beaucoup ravie que cela te plaise, je te souhaite une bonne semaine à très bientôt, bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Bravo à toutes les deux ,vos échanges sont toujours des merveilles!!J'adore les tricots d'Agnès qui sont très raffinés,et tu sais combien j'admire tes talents de couturière!<br /> La semaine commence bien avec ces belles tenues,merci à toutes les deux!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Je suis contente que notre échange te plaise, nous avons pris plaisir à le réaliser et nous ferons l'année prochaine un autre échange pour d'autres jolies tenues.<br /> J'aime beaucoup les tricots d'Agnès ils sont raffinés et elle utilise des laines superbes.<br /> J'espère que la semaine se terminera aussi bien qu'elle a débutée !<br /> Gros bisous et à mercredi soir...
K
Bonjour Fabienne <br /> J'espère que tu va bien ...<br /> Bisous
K
Coucou Claire<br /> Ah j'attendait cet échange très sympa, deux belles prsonnes mettant en profit leur talent , c'est ca la partage ! !!!!<br /> Des tenues couture reussies et superbement bien réalisées avec toujours du goût et beau choix de tissus, les tenues tricot raffinées sont magnifiques aussi bien dans ton style de goût. <br /> Un échange qui rallie , AMITIÉ , GÉNÉROSITÉ , PARTAGE , GENTILLESSE , DOUCEUR. .<br /> Trop BEAU<br /> MERCI a toutes les deux. <br /> Gros bisous
Répondre
N
coucou Kheira,<br /> <br /> Nous adorons partager nos talents mutuel c'est super sympa je trouve et comme cela vos yeux se régalent aussi !<br /> Je suis heureuse de te donner un peu de baume au coeur aujourd'hui. <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous et bon début de semaine
M
Superbe ! J'admire beaucoup l'ensemble au beau chat (forcément !) hi hi ! Bonne entente et passion riment parfaitement chez vous, bravo ! Bon lundi bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Il est très jolie cet ensemble avec le petit chat, nous qui les adorons nous ne pouvons que l'aimer !<br /> Cela fait trois ans que nous échangeons et nous adorons toutes les deux, et aussi pour le plus grand bonheur de vos yeux à toutes.<br /> Bisous et bon lundi