Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Jolie tenue violette et blanche

J'adore cette tenue et ma Chloé aussi voici Clara dans une magnifique tenue violette et blanche. Pas évident de trouver le ruban froissé mais j'ai adapté la couleur de la laine à la couleur du ruban que j'ai trouvé, le résultat me plait énormément.

Le modèle provient du blog de Marie hélène :

http://marieetlaines.canalblog.com/archives/2013/06/09/27172391.html

La jupe est un modèle stcikatillbarbie, elle porte le N°22 et je l'ai tricoté en 3,5. :

http://www.stickatillbarbie.se/

Et ensuite petite finition un joli bouton cousu en guise de boucle de ceinture et le tour est joué !

Jolie tenue violette et blanche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bel ensemble, bravo
Répondre
N
Merci Martine et je suis bien heureuse que cela te plaise. bises
I
joli comme tout <br /> biz isa
Répondre
N
Merci beaucoup Isa c'est gentil, bisous et bonne soirée
M
Ha cette fois-ci je me souviens bien l'avoir postée sur mon blog, je ne ferai pas la même boulette deux fois quand même ;-) !<br /> Très joli cet ensemble de cette couleur, bravo Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
hihihiihih, Ce n'est pas grave Marie LN, tu en vois tellement que tu ne peux pas te souvenir de tout, je ne t'en tiens pas du tout rigueur. Nous avons des vies très mouvementées... Merci à toi pour ce superbe tuto sans lequel je n'aurais pas réalisé ce magnifique ensemble. Bisous et bonne soirée
M
Cette tenue est super jolie et j'adore les couleurs.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci c'est très gentil, bisous et bonne soirée à toi Martine
S
elle est vraiment magnifique bravo
Répondre
N
Merci, Sylvie c'est gentil et je suis contente que ce modèle te plaise. bisous
C
très très beau<br /> le petit ruban complète parfaitement la tenue<br /> bravo
Répondre
N
Merci, il faut la faire, le tuto est sympa est rapide à faire, j'adore cet ensemble. bisous et bonne soirée
B
Très joli modèle et les couleurs sont superbes en effet, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci pour ce gentil commentaire et contente que le plaisir des yeux se fasse sur ce modèle en ce qui te concerne. bonne soirée et bisous
C
Bravo ! C'est très joli ! Ce petit ruban est du plus bel effet !
Répondre
N
Merci, quant je l'ai choisi je me suis dit que la couleur changerais un peu, mais au départ j'aurais bien aimé en jaune ou orange mais le résultat me vas quant même. <br /> Bisous et bonne soirée
B
Superbe!!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup, pour ce qui est d'une superbe journée bofff longue est dure journée en ce qui me concerne. Bisous et bonne soirée
C
Cet ensemble est vraiment joli. Chloé est bien gâtée d'avoir Nounine comme maman. Beaucoup d'autres mamans ne savent pas faire toutes ces choses. Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci maman, mais chloé ne connais pas sa chance, et puis je suis sur que d'autres mamans font de très belles choses avec leurs filles que moi je ne fais pas avec elle elle saura bien me le reprocher dans quelques années comme tous les enfants. Pas évident d’être parents parfait hihihihihi
I
trop bien !!!!
Répondre
N
merci pour ce gentil commentaire et bonne soirée. bises