Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Modèle de Danielle

Maman m'a encore prêté l'un de ces tutos qu'elle a eu sur le blog de Danielle dont je ne pourrais pas vous donner le lien car il faut être abonné sur son Blog.

Elle possède de très joli modèles et celui çi est magnifique.

Je l'ai réalisé avec du coton déco 8 violet et dégradé rose et mauve.

Suite à vos demande je vous mets le lien pour vous procurer le tuto :

http://danielle.rv.free.fr/Shop/catalog/product_info.php?cPath=26_30_38&products_id=298

et pour le lien de son forum le voici :

http://danielle.hebert.free.fr/forum/portal.php

Modèle de Danielle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle alternance de points différents et de bien jolies couleurs.
Répondre
U
Très jolie tenue !! Bravo ! <br /> Bises de Bretagne.
Répondre
N
Merci beaucoup et bises de Seine et Marne hihihi !
M
Une chouette maman que celle-là ! Et un joli modèle dans de beaux tons.
Répondre
N
Oui maman est adorable et nous partageons pleins de points communs toutes les deux. Maman l'a réalisé en blanc et bleu et son rendu est superbe. bonne soirée et bises
C
c'est un très joli ensemble bravo<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci et je suis bien contente que ma réalisation de ce tuto plaise autant. Bises
M
Bizarre dans mon message, il n'a que le m qui est passé, donc maintenant tu sais que c'est moi qui a posté le message ! ah ah ah les mystères de l'informatique !
Répondre
N
Je vois ça parfois internet fait des miracles et beug
M
Ce petit ensemble est très joli et j'aime beaucoup les coloris.<br /> Je ne connais pas le blog de Danielle et j'aimerai m'y balader et m'y abonner. Peux-tu nous donner l'adresse ? STP merci.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Je vais modifier mon message et vous mettre le lien les filles lollll bises et bonne soirée
M
Je ne connais pas le blog de Danielle et je m'y abonnerais volontiers ! Peux-tu tout de même nous indiquer au moins le nom du blog ?<br /> L'ensemble est très beau, il semble avoir été tricoté avec des aiguilles très fines. Moi je l'aime bien en violet !<br /> Bisous Claire et bonne journée.
Répondre
N
Merci Marie LN, pour ce qui est de Danielle, elle possède un forum en fait mais il y a un lien où l'ont peut acheter des tutos je vais le mettre en modifiant mon message.<br /> Je l'ai réalisé avec des aiguilles 2/2.5<br /> En ce qui concerne la couleur violette moi j'adore.<br /> Bisous et bonne soirée
M
très beau modèle et j'aime beaucoup la couleur, bravo<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci Martine et contente que le coloris te plaise. Bises et bonne soirée
I
c'est superbe , dommage qu'il soit violet !!<br /> biz isa
Répondre
I
tout sauf violet ou mauve <br /> biz isa
N
Bonsoir Isa j'ai cru comprendre que le violet n'étais pas ta tasse de thé, tu sais quoi je le réaliserais dans un autre coloris car il est vraiment sympa ce modèle ! Dis moi la couleur qui te plairais et je verrais à le réaliser dans le coloris qui te plairas ! Bises et à très bientôt
M
C'est une splendide petite robe, bravo pour ton adorable réa ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Merci Margotte c'est gentil bonne soirée et gros bisous à toi et ta petite Biscotte
C
très jolie réalisation ! le point fantaisie, le modèle, le coton , tout cela donne un superbe résultat ! Bravo !
Répondre
N
Merci Catherine et bienvenue sur mon blog. J'espère que comme moi tu trouveras certaines inspirations en te baladant sur mes diverses réalisations. Bises et bonne journée.
C
Ce modèle est superbe et agréable à tricoter. Tu as encore choisi de jolies couleurs. Bonne journée, bisous Maman
Répondre
N
Merci maman pour le tuto je pense le réaliser prochainement dans un autre coloris je vous montrerais à toutes. Bisous et bonne journée. Ta nounine