Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Ma Chloé et son joli pull

L'hiver dernier j'ai réalisé ce pull pour ma fille, un modèle de bergère de France.

il était présenté dans un autre coloris mais j'aime bien en changer l’aspect en modifiant les coloris.

Ma puce adore le mettre et en possède plusieurs dont je vous présenterais prochainement.

Ma Chloé et son joli pull
Ma Chloé et son joli pull
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta petite Chloé est superbe avec ce joli pull, il n'y a qu'à voir sa jolie mine réjouit sur la photo pour se rendre compte comme elle l'apprécie, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Hihihihih elle se fait une drôle de bouille sur cette photo la chipie bisous et bonne soirée
M
Il est très original ce pull et ta puce est bien mignonne !<br /> Bon aprèm Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, merci mais je mettrais une photo ou ma puce est plus à son avantage un de ces jours. Bonne soirée bisous
I
il est marrant , elle a 'air coquine ta petiote !! <br /> biz isa
Répondre
N
Ho tu penses coquine le mot est faible ! Une sacrée coquinette . Merci pour ton gentil commentaire. Bisous
B
Bravo Claire pour ce pull que je trouve très amusant avec cette petite bourse en trompe l'oeil!
Répondre
N
Merci c'est vrai qu'il est original il est sympa à réaliser en plus un vrai petit pull de fille. Bisous et bonne après midi.
C
Ma Chloé fait une de drôle de tête sur ces photos, son pull est bien joli. Bon courage et bonne journée. Bisous
Répondre
N
Oui elle est pas très naturel sur ces photos ma koyé ! Elle l'aime bien ce pull il est mignon c'est encore elle qui me l'avait demandé. Bisous t'inquiètes pas je vais un peu mieux niveau moral mais pas niveau rhume toujours pas ma voix normale. Bisous
M
Elle est bien jolie ta petite Puce dans ce modèle, ce pull lui va à ravir, bravo !<br /> Bonne journée et bisous !
Répondre
N
Merci Margotte pourtant je ne la trouve pas à son avantage sur les photos. En vrai elle est moins crispée hihihihii <br /> C'est le fameux pull où j'ai utilisé du lutex vénus que j'ai réutilisé pour le haut violet de Clara. Rien ne se perd .... Bisous et bonne journée.