Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Barbie et sa robe turquoise

Une nouvelle réalisation faite à partir du site stickatill. J'avais beaucoup aimé les coloris choisis pour cette réalisation, alors j'ai fait en sorte de trouver des couleurs similaires et voici le résultat.

Le modèle porte le N°638

Le lien est le suivant http://www.stickatillbarbie.se/

Barbie et sa robe turquoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe robe fort bien réussi, j'adore le bas, on dirait presque des fleurs avec ces jolies couleurs de bleu blanc mélangées dans cette jolie laine fourrure, un grand bravo encore pour toi, bisous !
Répondre
N
Bonsoir Margotte, merci pour ce gentil commentaire, j'aime beaucoup cette robe et son rendu. et en vrai elle est encore plus belle ! bisous et bonne soirée à toi et ta jolie Biscotte
S
ravissante!
Répondre
N
Merci bisous et bonne soirée
U
Bravo ! elle est superbe cette robe !! Qu'elle est belle ainsi vêtue! Va-t-elle à un bal ce soir ? <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir, je pense qu'avec cette robe elle peut y aller au bal ce soir elle va faire pâlir ces rivales hihihihi bisous et bonne soirée
C
le bustier est très bien travaillé, bravo<br /> bonne journée
Répondre
N
Oui le bustier est superbe, merci beaucoup et bonne soirée, bisous
M
Ho elle est très classe !<br /> Superbe !<br /> Bon dimanche Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène, c'est gentil, gros bisous et bonne nuit, vu l'heure qu'il est je suis pas en avance ce soir ihhihihi
C
Bonjour Nounine, cette robe est magnifique. La laine du bas de cette robe est super bien coordonnée avec la laine turquoise. Barbie peut aller au bal ou à une cérémonie avec une belle robe comme celle-ci. Bonne journée, bisous ta maman qui t'aime.
Répondre
N
Bonsoir maman excuses moi pour ce retard. week-end de garde pour moi. Et on a découvert ce soir que notre Chloé avait des poux grrrrrr !!!!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire concernant la robe. La laine du bas fait partie des nombreuses pelotes que tu m'as donné. Tu me manques gros bisous ta nounine qui t'aime