Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Combi rose pour Barbie

Encore une combinaison mais dans un coloris différent et un modèle un peu différent aussi. Il provient toujours du site stickatill et porte le N° 509. Je l'ai réalisé avec un reste de laine dont je mettais servie pour un pull pour ma Chloé et encore je dis "je" mais je crois que c'est mamie Coulette qui lui avait tricoté.

http://www.stickatillbarbie.se/

Combi rose pour Barbie
Combi rose pour Barbie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie! bravo
Répondre
N
Merci beaucoup et bonne soirée, bisous
C
très jolie réalisation<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne soirée et gros bisous
R
magnifique , j'aime bcp cette laine chinée que tu as pris ...
Répondre
N
Merci pour ce gentil commentaire, bonne soirée et bisous
M
Le fait de l'avoir tricotée dans le sens de la largeur lui donne un bel effet.<br /> Très sympa cette combi !<br /> Bonne journée Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie Hélène, je suis ravie de ton commentaire c'est gentil mais je suis entièrement d'accord avec toi ce modèle est original tricoté dans ce sens, bisous et bonne soirée
M
J'aime particulièrement ce modèle que tu as choisi avec ses point différents, cela donne beaucoup de charme à ce combi en plus ta laine chiné va super bien à ce magnifique modèle, bravo à toi ! Bizzzz
Répondre
N
Bonsoir Margotte, merci pour ta gentillesse, et je suis bien contente que ce modèle et la laine te plaise, une laine phildar fanion si mes souvenirs sont bons. bisous et bonne nuit avec ta gentille Biscotte
B
Encore une jolie combinaison bien ajustée. Bravo Claire!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonsoir Bécassine, merci pour ce gentil commentaire, moi aussi je la trouve bien jolie cette combi, bonne soirée bisous
C
Cette combinaison est très jolie; le fait que le point de tricot soit différent au niveau de la ceinture agrémente bien cette tenue. Bonne journée, bisous.
Répondre
N
merci Maman, en ce qui me concerne celle ci je l'adore aussi bien la couleur que la forme, je me demande ce que ça donnerait pour une chérie ! à tester je crois. bisous et bonne soirée