Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe Marissol pour Solène

Ma petite Solène Vous propose la robe Marissol, je l'ai réalisé en blanche et grise. je vous propose le lien si vous souhaitez la réaliser à votre tour : http://poupeesdesyl.over-blog.com/article-un-point-2-versions-104878510.html

Robe Marissol pour Solène
Robe Marissol pour Solène
Robe Marissol pour Solène
Robe Marissol pour Solène
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, il semblerait qu'il y ait un problème avec le lien :http://poupeesdesyl.over-blog.com/article-un-point-2-versions-104878510.html<br /> Le blog n'existerait plus. C'est vraiment dommage. Bonne journée.
Répondre
B
Superbe robe très agréable à tricoter, je l'ai faite aussi, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
quelle jolie version du tuto de Sylvie<br /> bravo bises
Répondre
R
elle est magnifique cette robe dans ces tons, j'aime bcp ...bravo pour ta réalisation...
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Reinette, bisous et bonne soirée
M
J'adore ce modèle de Sylvie.<br /> En gris et blanc, cette robe est superbe !<br /> Bonne journée Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie LN, mais il me semble que tu l'avais réalisé dans ces coloris ou très proche non ? en tout cas la couleur rend bien je suis contente. Bisous et bonne soirée
C
Très réussie cette jolie robe. Bonne journée, bisous. Maman
Répondre
N
Bisous et merci maman, dure journée encore, nous avons signé à la banque pour le prêt ça y est c'est fait, ça sent de plus en plus le déménagement ! gros bisous et à très bientôt. ta Nounine
M
Un très joli choix de couleurs. Elle est adorable;<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, contente que la couleur te plaise, bisous et bonne soirée
S
Merci beaucoup d'avoir réalisé cette petite robe, ta version est très jolie, la photo sera sur un prochain article de &quot;réas de copinautes&quot; !! bonne journée
Répondre
N
Merci surtout à toi pour ce joli tuto que tu nous offre, il est superbe bonne soirée bisous
M
Très belle petite robe, merci pour le lien ! Bizzzz
Répondre
N
De rien Margotte, bisous et bonne soirée
C
très belle <br /> bisous
Répondre
N
Merci c'est gentil bonne soirée bisous
B
Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Bécassine et bonne soirée bisous
N
Elle est ravissante !
Répondre
N
merci, bonne soirée bisous
S
bravo! toute jolie<br /> bises
Répondre
N
merci bonne soirée bisous