Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

robe esprit Marin pour Maemi

Une réalisation de moi au milieu de celle de Maman. J'ai réalisé ce modèle avec le tuto du blog : http://poupeesdesyl.over-blog.com/

La robe se nomme esprit marin, elle est vraiment sympa à réaliser et un rendu magnifique.

robe esprit Marin pour Maemi
robe esprit Marin pour Maemi
robe esprit Marin pour Maemi
robe esprit Marin pour Maemi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli modèle! Bravo Claire<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonsoir et merci Bécassine pour ce gentil commentaire, bisous et bonne nuit
M
très belle, j'aime beaucoup
Répondre
N
Merci Martine, et ravie que ce tuto te plaise. Bisous et bonne nuit
R
superbe dans ces tons !! bravo
Répondre
N
Merci, ça change un peu le rouge et blanc, j'aime beaucoup le rouge mais pas évident de trouvé des beaux rouge, celui ci me plait beaucoup. Bisous et bonne nuit
P
Je ne dirais qu'une choses : RAVISSANTES !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, je suis ravie qu'elle te plaise aussi cette petite robe. Bisous et bonne nuit
S
Superbe !! merci pour cette jolie réalisation, le rendu en laine est encore plus joli qu'en coton !! bravo
Répondre
N
Merci à toi pour ce magnifique tuto, j'aime beaucoup ta réalisation et surtout le coloris, j'espère avoir respecté au mieux ta création. Bisous et bonne nuit
M
Ta réalisation est superbe Claire. Merci pour le lien, je viens d'en demander le tuto à Sylvie.<br /> Bisous !
Répondre
N
Hihihihihiihih, je suis contente que le modèle te plaise et j’attends avec impatience de découvrir ta future réalisation. bisous et bonne nuit
S
très jolie!! bravo
Répondre
N
Merci, c'est gentil, bisous et bonne nuit
M
Qu'elle est jolie cette petite robe ! j'adore les couleurs choisies<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, en fait je n'ai pas changé la couleur que Sylvie a utilisé car je trouvais que ce coloris convenait très bien. Bisous et bonne nuit
M
Très belle réa un énorme bravo !
Répondre
N
Merci, Margote je suis contente que cette réa te plaise, gros bisous et bonne nuit
C
Belle réussite, cette rob est très jolie. Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci maman et je crois que c'est un modèle que tu m'as faite connaitre, il est superbe ce tuto. Bisous et bonne nuit
C
Très jolie interprétation ! Bravo ! Elle est superbe !
Répondre
N
Bonsoir , merci pour ce gentil commentaire, je suis contente que ce modèle te plaise. bisous et bonne soirée