Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Petite trouvaille

Aujourd'hui en allant au travail j'ai aperçu une pancarte sur laquelle il y avait noté : BROCANTE DES COUTURIÈRES à 5 minutes de chez moi.

Je me suis donc arrêtée et trouvé des jolies choses mais mon porte monnaie n'a pas voulu que je dépense de trop alors voilà ce que j'ai choisi.

On trouve de tout dans cette mini brocante : tissus, crochets, laines, boutons et bien d'autres trésors mais parfois assez cher !

Bientôt il seront transformés en vêtements pour nos belles à Chloé et moi !

Petite trouvaille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
De très beaux tissus ! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser avec ces belles étoffes ! Jolies trouvailles !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
N
Haaaaaa je vais devoir faire chauffer ma machine pour montrer ce que je vais réaliser avec ces jolis tissus si je comprends bien. merci beaucoup et donc à très bientôt. bisous et bonne soirée
I
le hasard fait bien les choses <br /> biz isa
Répondre
N
Ho que oui car je n'avais pas vu de publicité concernant cette brocante avant samedi matin, je ne pouvais pas m’empêcher de m'y arrêter ! Bisous et bonne soirée
M
J'espère que tu n'es pas arrivée en retard au travail. Tu as été très raisonnable. Il y a souvent près de chez moi de ces puces couturières et on y trouve de jolies choses.
Répondre
N
Non pas de retard car j'avais prévue le coup en partant un peu plus tôt, je suis allée en repérage hier en fin d'après midi lollll. J'habite en seine en marne depuis 3 ans et je n'en avais encore jamais vu dans les autres départements où m'ont mari m'avait trainé hihiihi vivre avec un fonctionnaire fait voyager, mais nous achetons et nous posons enfin depuis 10 ans qu'il me balade je suis bien contente ! bisouse t bonne soirée
M
Très sympas ces coupons. Aucun doute qu'il deviendront bientôt de belles tenues pour les poupettes !<br /> Bon dimanche aprèm Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Et encore je suis très raisonnable car j'aurais pu faire des folies, il y avait de la dentelle, des biais, des rubans houla rien que d'en parler j'en salive encore hihihihhiihihi ! bonne soirée et bon courage pour la semaine