Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Refrain Estival

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui rien à voir avec les poupées, j'ai voulu me faire plaisir en réalisant un châle pour moi même.

Ce joli tuto est disponible chez Nathalie Serpolet ici : https://atelierbaliboud.com/fr/patrons/1447-refrain-estival.html

C'est un régal à tricoter sur aiguilles circulaire, bon on termine avec 464 m mais cela vaut vraiment le coup, pour un final grandiose !

Je pense que ce châle sera le premier d'une lignée... C'est moi qui pose pour les photos, sacrée mannequin lollll !

J'espère que tout le monde va bien et que vos vacances se passent bien pour celles qui y sont encore et pour les autres qui ont repris, je leur souhaite beaucoup de courage.

Je vous souhaite un bon mardi et de gros bisous à toutes.

Refrain Estival
Refrain Estival
Refrain Estival
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très beau ton châle. Cela fait du bien de se faire quelque chose pour soi-même, lol. <br /> Un peu grand pour moi, mais la hauteur doit être bonne. MB2
Répondre
N
Oui c'est sympa de tricoter un châle. Bises et bonne soirée
L
Bonjour Claire.bravo ton châle est superbe ,j'adore le bas en bleu qui fait dentelle.Il est magnifique.Bon jeudi.Bisous.
Répondre
P
Très joli ! Je ne sais pas si j'aurais le courage de tricoter une aussi grande pièce !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Patricia.<br /> Il se tricote bien et la laine est un régal. Le soir quand les enfants sont couchés ou en vacances chez papi et mamie.<br /> Bisous et bonne journée
L
Quel travail de patience pour arriver à une telle merveille ! Bravo à toi et je pense que tu auras encore de belles occasions de refaire le mannequin car les modèles ne manquent pas ! C'est élégant et confortable, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
N
Oui je pense que c'est le premier d'une lignée, il y en des des superbes. Je craquerai c'est sûr !<br /> Bisous et bonne journée
K
Coucou claire <br /> WAOUH quel magnifique pour ce beau travail d'aiguilles , ce superbe châle est original , actuel tres élégant aussi par sa finesse des points.. <br /> Je te félicite humblement !!!! BRAVO!!!!<br /> MERCI de partager tes ouvrages .<br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Kheira, je crois que je suis tombée dedans c'est très agréable à tricoter, je recommencerai bien volontiers.<br /> Bisous et bonne journée
I
Bonjour , <br /> <br /> Les châles : une nouvelle corde à ton arc !<br /> Bravo pour ce superbe châle avec bordure ajourée ..<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Lolll oui une nouvelle corde en effet, coucou Isabelle, je dois me recycler dons je me lance dans tout ce que j'aime faire pour le plaisir de vos yeux les filles et je pense que ce se sera pas le dernier...<br /> Bisous et bonne soriée
S
Je pense que j'aurai le privilège de le voir en vrai ,le résultat est à la hauteur du travail réalisé,bravo Claire <br /> Bisssssses à bientôt<br /> Sylviane
Répondre
N
Coucou Sylviane,<br /> Hhhhhahhahahahah oui je vais te le porter en direct tu auras ce privilège de l'avoir en main, tu es si prête se serait dommage de ne pas le voir en vrai !<br /> Je te tiens au courant si je peux passer cette semaine car je récupère mes loulous et médecin aussi... Je te tiens au courant<br /> Gros bisous et à plus tard
F
Coucou,Claire<br /> Quel plaisir de te voir!!!Ce châle est superbe,un grand bravo pour ce beau travail,j'adore!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
coucou Fabienne, <br /> ce qui explique mon silence lolll une grande concentration finale pour ce superbe châle tadammmmmmm<br /> Bon on me voit mais pas trop j'aime pas me voir en photo surtout avec mes rondeurs accumulées ces derniers mois, mais c'est comme ça tant pis je fais avec. gros bisous et à demain ....sur un nouvel article j'ai du retard sur les parutions je devais faire les photos
M
Magnifique ce châle ! Un grand bravo à toi ! Je n'aurais plus la patience de faire ce genre d'ouvrage ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Merci Michèle,<br /> Il est vrai que cela demande un sacrée concentration dans le dessin final mais ça se fait plutôt bien.<br /> Bisous et bonne soirée
H
Félicitations ton châle est SUPERBE !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Annette c'est un plaisir de vous présenter à toute mes petits travaux d'été. Bisous et à bientôt
B
Houlà qu'il est joli ce châle! Surtout le tour en bleu, on dirait une pièce de dentelle. Hou là là! Il se pourrait bien que j'ai un nouveau châle d'ici peu moi :)<br /> Bravo! Le nombre de mailles final donne le vertige...<br /> Bonne journée et à bientôt! ;)<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Sissi,<br /> Je vois que toi aussi tu as flashé sur ce magnifique châle, Nathalie vend les laines en duos pour le réaliser, elles sont envoûtantes ces pelotes, teintées à la mains !<br /> Les mailles sont nombreuses en effet, la prochaine fois je me ferais des marqueurs plus nombreux pour ne pas m'y reprendre à deux fois, pas évident dans ce dédale de mailles .<br /> Belle journée à toi aussi et bisous
C
Quel travail énorme et quelle patience!! mais ça valait la peine, car le résultat est splendide! J'adore le tour, on dirait de la dentelle. Il y a plein de points différents dans le moucheté, je suis admirative! Bravo!<br /> Dernière semaine de vacances avec la chaleur de retour. <br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus.
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> ici pas de grosse chaleur ni de soleil je suis aux anges car j'ai mal supporté les dernières grosses chaleurs.<br /> Je te remercie pour tes compliments, j'ai adoré tricoter ce châle ça me manque déjà de ne pas en avoir un autre à faire, je vais attaquer un autre tricot du coup enfin terminer ceux en cours surtout !<br /> Bisous et calinoux à Cookie
R
Waouh , magnigique travail Claire, quel beau travail et patience. <br /> Tu es une vrai professionnelle du châle.<br /> Félicitations splendide. <br /> Bon mardi .<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, je suis tellement contente d'avoir tricoté ce grand châle.<br /> Bisous et bonne journée
M
Wahhhhhhh ! Quel travail magnifique ton châle, compliments sans retenue !!!! Une petite question juste, c'est que tu nous fais la tête pour ne pas nous regarder gentiment, pourquoi nous tourner le dos, un p'tit sourire s'il te plait !!! looooooollll !!!!!!! Plein de gros bisous et une bonne journée avec tous mes bravos et bis encore !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Lolllll non je ne boude pas, je ne m'aime pas vraiment alors je pose pas trop sur les photos hihihi.<br /> c'est rare de me voir sur le blog d'ailleurs. La prochaine fois promis je ferais un sourire, j'ai mis aussi ces photos sur facebook sur le groupe du tricot du coup je voulais pas montrer mon visage, une vraie sauvage la Nounine.<br /> Gros bisous et douce journée avec ta Biscotte
L
Superbe, un tel grand et magnifique travail mérite un tout grand BRAVO.<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Lisa<br /> Merci beaucoup c'st gentil tu as vu comme je suis une grande fille loll c'est moi toute seule qui l'ai fait hihi. Il est magnifique je suis super contente du résultat.<br /> Gros bisous
N
coucou Claire :)<br /> je te félicite pour ton travail d'aiguilles pour au final avoir un superbe châle !<br /> quelle patience :) <br /> en tout cas, il est juste MAGNIFIQUE !<br /> j'adore les couleurs de laine que tu as choisi !<br /> gros bisous et bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> C'est mon tout premier, j'aurais pu tirer un peu plus dessus mais je suis quand même très contente du résultat. C'est un pur bonheur ce châle.<br /> cet ensemble de laine m'a tapé dans l'oeil de suite, il y en avait des superbes duos.<br /> La personne qui fait ces laines se nomme Nathalie, une douce personne comme toi, ce prénom représente souvent de belle personnes sauf une que j'ai rencontré dans ma vie lollll.<br /> Gros bisous et bon courage pour ta journée