Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Info chez NOZ

Petite info pour les filles qui ont un NOZ prêt de chez elles un arrivage de pelotes de marques Phildar.

Sur la seconde photo voilà ce que j'ai trouvé en ce qui me concerne dans le NOZ de Coulommiers 77120 à 1 euro la pelote j’en ai pris 2 de chaque.

Allez y les filles

Info chez NOZ
Info chez NOZ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette info, il y a un Noz à Nantes, j'irai y faire un tour la semaine prochaine (j'espère qu'il ne sera pas trop tard...)<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Je ne veux pas te faire peur mais ça part très vite maman y est allée aujourd'hui et elle n'avait plus beaucoup de choix ! bises et bon week-end
M
je vais sûrement aller faire un tour à celui de STE Bazeille près de Marmande cet après midi, merci pour l'info....<br /> bonne journée
Répondre
M
Pas de chance il n'y avait pratiquement rien comme laine, j'ai juste acheté deux petites pelotes, mais à la caisse elles m'ont dit qu'elles avaient eu un gros arrivage qui n'avait pas été déballé alors j'y retournerai en début de semaine..... bon week end
N
de rien Mamyline, c'est avec plaisir que je fait passer l'info.bises
M
Très intéressant merci !!!!
Répondre
N
De rien Margotte c'est avec plaisir que je partage de bonnes infos. bises
A
Vous avez bien fait d'acheter la laine Fanion, elle est idéale pour les poupées. Je l'ai déjà tricotée dans plusieurs coloris. <br /> Dommage qu'il n'y ait pas de magasin Noz dans le Rhône ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
N
Je l'ai trouvé jolie et je l'ai déjà tricoté en dégradée rose pour ma fille. C'est dommage qu'il n'y en ait pas dand le Rhône. Pour une fois que j'ai un magasin intéressant par chez moi. Bises et bonne journée.
B
Dommage je n'ai pas ce genre de magasin près de chez moi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Ha zut c'est dommage car c'était intéressant et je pense que les laines sont différentes selon les lieux. Bises
I
merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
N
De rien l'info est tellement intéressante que je fais passer. bises