Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe de Véro

Voilà une jolie robe qui provient du blog de Véro, un modèle que j'ai moi aussi réalisé mais pas du tout le même coloris vous rappelez vous, la voici :http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2013/10/maemi-et-sa-jolie-robe.html

Maman a choisie un coloris bien différent mais tout aussi superbe.

Je vous remet le lien.

http://lepetitmondevero.blogspot.fr/2011/05/jolie-tenue-pour-aliza.html

Robe de Véro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie petite robe, bravo Colette pour cette belle réalisation, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci de sa part, maman est timide et n'ose pas vous répondre à toutes alors je le fais de sa part. bisous
V
félicitations à ta maman car sa version est superbe<br /> j'aime bien cette couleur<br /> bises
Répondre
N
Merci Véro pour ton commentaire et ton tuto. Bises et bonne soirée
R
ta maman à choisi une magnifique laine , j'adore ce rendu .....bravo pour cette jolie robe..
Répondre
N
Merci Reinette c'est gentil, j'aime beaucoup ces laines chinée. bisous et bonne soirée
M
Très jolie, Maman a encore bien travaillé !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Merci, comme d'habitude elle travaille bien ma maman ihihhihi bisous et bonne soirée
C
Cette robe aurait besoin d'un gilet. Mais j'ai tellement de vêtements à tricoter, que je ne sais plus par lequel commencer. Bisous Nounine
Répondre
N
ha oui je suis bien d'accord, mais je te rassures moi aussi j'en ai un à faire avec la robe col roulé de Véro. bisous et bonne soirée
M
Une jolie robe très élégante.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine bisous et bonne journée
M
Très joli coloris j'aime beaucoup moi aussi ce genre de laine, bravo pour sa jolie réa à ta maman ! Bisous !
Répondre
N
Merci Margotte, je suis comme toi j'adore les laines mouchetées ou dégradées elles sont superbes. bisous et bonne journée