Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Et voilà enfin reçu

J'avais passé une commande sur le site Buttinette il y a quelques jours, et voilà enfin mes trésors réceptionnés.

Je suis très heureuse de vous les montrer, je vais pouvoir faire un peu de couture, j'en suis ravie.

Pour celles qui ne connaisse pas ce site je vous en donne le lien :

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil-FR-fr-BU?&chk=cookie

Et voilà enfin reçu
Et voilà enfin reçu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un site très intéressant pour faire ses emplettes bien au chaud ! Lol !<br /> De très bons choix<br /> Marie-Thérèse
Répondre
N
C'est bien vrai pas de bousculade un grand choix de tout ce dont nous avons besoin un superbe site. Mais je vois qu'il est bien connu. Bonne journée. Claire
F
Très jolis tissus et laine!!!! tu vas pouvoir faire de très jolies choses...bonne couture et bon tricot<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci Fanfan dommage car cette semaine je suis très occupée niveau boulot je pense que ça va pas allé très vite ! bisous et bonne soirée
I
j'aime aussi commander chez eux <br /> biz isa
Répondre
N
lollll Décidément les filles, ont a toutes commandé c'est génial et ils ont tellement de beaux articles. bisous et bonne soirée
M
Je ne connais pas ce site alors merci beaucoup Claire, je vais aller y faire un tour car tu semble avoir reçu de très jolies choses !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous !
Répondre
N
Houla il va y avoir des emplettes dans l'air tu vas certainement trouvé ton bonheur il y a de magnifiques tissus surtout dans ceux pour patchwork ! bisous et bon dimanche
A
Moi aussi, j'attends un colis de chez Buttinette ! Nous sommes nombreuses à commander chez eux ! J'adore feuilleter leur catalogue. <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
Lolll encore une ! et bien je me sens moi seule ! il est tellement super ce site. et bien bonne réalisations et pourquoi pas des photos que je peux mettre sur mon blog si tu le veux ! bises et bon dimanche
S
impatiente de découvrir tes réalisations avec ces jolis achats<br /> bisous
Répondre
N
Merci, et je vais m'y mettre un peu cet après midi je pense si les enfants me laisse un peu de temps, car le petit dernier dort encore l'après midi, il n'a que 3 ans et il demande beaucoup d'attention un vrai petit diable hihiihihi. bisous et bon dimanche
S
Un de mes sites préférés !! bon courage pour tes futurs travaux de couture !<br /> bizz bon dimanche
Répondre
N
Merci Sylvie, c'est vrai que ce site est un vrai trésors, alors je commande dès que mes envies me le permettent. Bisous et bon dimanche
M
Trooop bien ce que tu as commandé tu vas faire de très jolies choses maintenant ! merci pour ce site bien intéressant ! Bizzzz
Répondre
N
De rien Margotte il faut bien se donner les bons tuyaux car de nos jours pas évident de trouver du matériel à prix intéressant et de plus de belles choses. J'ai hâte de refaire un peu de couture. bisous et bon dimanche
B
Je connais bien ce site et je confirme comme Claire (j'ai une commande en attente de réception aussi) c'est un super site... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
ihihihih et encore une adepte, c'est amusant nous sommes vraiment toutes sur la même longueur d'ondes, ils ont des tissu superbes dans des tarifs raisonnable. bisous et à très bientôt pour voir tes réalisations et tes achats.
M
Je vois que nous fréquentons les mêmes endroits ! ah ah ah<br /> J'ai acheté plusieurs fois chez buttinette et à chaque fois je suis ravie de ce que je reçois, j'ai déjà tricoté la laine Woll Butt Versaille et elle est rrès agréable. J'attends aussi ma commande pour la semaine prochaine et il y aura aussi du tissu et de la laine !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ce site et je trouve toujours de très belles choses. Je l'ai fait connaitre à maman qui se fournie comme la plupart d'entre nous chez eux.<br /> Tu n'as pas de blog pour voir toutes tes jolies créations ?<br /> Nous sommes toujours très heureuse de découvrir nos achats en ouvrant notre colis ! <br /> Bisous et bon dimanche