Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un joli pull bien chaud

Maman a eu perd que sa jolie poupette ait froid, c'est pourquoi elle a tricoté ce magnifique pull dont Patricia propose son magnifique tuto.

Voici le lien n'hésitez pas à lui faire une petite visite il y a un montagne de jolis trésors sur son blog.

http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2011/03/19/20667384.html

Un joli pull bien chaud
Un joli pull bien chaud
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pas mes couleurs mais très beau <br /> biz isa
Répondre
N
C'est déjà gentil de reconnaitre que la tenue te plait malgré le coloris ! bisous et bonne soirée
R
une tenue très décontractée ..bravo ...
Répondre
N
Merci, elle doit être bien au chaud dans cette tenue et avec ces jolies couleur on lui prendrait bien sa place. bises
P
Très joli !<br /> Merci pour les liens, c'est gentil !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia de rien c'est normal pour le lien le tuto t'appartient et je te fais passer les personnes qui serait intéressées par ton tuto bisous
C
très joli, je connais bien ce blog :)
Répondre
N
je vois que nous avons toutes plus ou moins les mêmes sources. Bisous et bonne soirée
I
je l'ai fait en rouge il est superbe , c'est vrai qu'il caille maintenant !<br /> biz isa
Répondre
N
Il doit etre sympa en rouge, moi je ne l'ai pas encore réalisé. Bisous et bonne soirée
M
Mais qui ne connait encore pas Patricia ?<br /> Superbe cet ensemble, dans de jolies couleurs douces et avec les ballerines assorties, c'est très chouette !<br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Elle est connue comme le loup blanc lollll maman a encore frappée bisous et bonne soirée
B
Un intemporel dont on ne se lasse pas!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Oui il est simple mais joli j'aime beaucoup la simplicité parfois ! bisous et bonne soirée
M
Nul doute qu'elle aura bien chaud la poupette avec ce joli pull point mousse ! Bonne semaine !
Répondre
N
Ho que oui et vu les températures vaut mieux ! bisous et bonne soirée