Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un pyjama pour la poupette de maman

Maman a réalisé ce jolie pyjama à partir d'un tuto des Chéries de Vaniline avec un très beau tissus flanelle.

je vous mets le lien :

http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2012/05/10/24228765.html

Un pyjama pour la poupette de maman
Un pyjama pour la poupette de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec un tel pyjama, on doit rêver de printemps !<br /> Il est très joli !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Merci à toutes pour vos compliments, ils me vont droit au coeur. Bonne journée à vous, amitiés Colette
Répondre
C
elle est superbe; bravo
Répondre
N
merci beaucoup c'est gentil, bises et bonne soirée
R
oh, j'adore ce pyjama il est superbe !
Répondre
N
Merci Reinette et bien contente qu'il te plaise. bises et bonne soirée
S
Très joli, j'aime beaucoup le tissu choisi !!<br /> bonne fin de journée
Répondre
N
Merci Sylvie, maman a eu très bon gout ce tissus est magnifique. bises et bonne soirée
M
JE VEUX LE MEEEEEEEMMMMMMMMMMMEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!
Répondre
C
Je veux bien te faire le même, mais je n'ai pas assez de tissu pour une adulte. Bisous et bonne journée Colette
N
hhiihhihihi, c'est vrai qu'il est beau, ça donne envie ! bisous et bonne soirée, à très bientôt, j'ai presque fini la petite surprise.
I
j'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa c'est gentil, bisous et bonne soirée
M
très jolie réalisation, bravo
Répondre
N
Merci Martine, c'est gentil. bises et bonne soirée
C
En ce moment, ce pyjama chaud est bien utile avec le froid qui sévit sur presque toute la France. Bisous Nounine et bonne journée.
Répondre
N
Ho que oui il caille je gratte le matin et la route est bien blanche est glissante gloupsss. je resterais bien en pyjama au chaud comme ta pépette. bisous
M
Oh là là c'est ravissant et le tissu est magnifique !
Répondre
N
Merci, et en plus il est très doux, il est sympa ce pyjama. bisous et bonne soirée
I
que c'est beau!!! bravo
Répondre
N
Merci, c'est gentil, bisous et bonne soirée