Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Blouse et pantacourt

Maman cette fois a réalisé un tuto de Patricia des 1000 et une chose et se compose de 2 articles

La blouse et la jupe culotte que vous trouverais par ce lien :

http://www.fait-maison.com/materiel-et-fournitures/patrons-et-modeles/patron-couture/mlj78_patron-blouse-paysanne-pour-poupee-32-33-cm.html

Blouse et pantacourt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bravo à ta Maman !! Cette tenue est vraiment charmante en tout point. <br /> Bisous bisous.
Répondre
N
merci beaucoup pour ce gentil commentaire bisous et bonne soirée
S
très réussi , bravo. Et merci pour le lien. Bonne soirée
Répondre
S
oui , j 'avais remarqué et je trouve ça super quand les personnes le font .Il me semble important de dire qu'on apprécie . bises et a bientôt
N
merci, et pour le lien je fais mon possible pour vous donner les informations nécessaires si vous souhaitez le réaliser à votre tour. bises et bonne soirée
P
Ohhhh ! Je suis sous le charme ! Il est très rare que je vois cette tenue réalisée par d'autres ! Je suis ravie ! Merci !<br /> La blouse est superbe dans ce joli tissu rose ! Et la jupe culotte est parfaitement réalisée elle aussi !<br /> Bravo maman et merci !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Elle est forte ma maman, lollll et le modèle est superbe, j'adore mais je ne l'ai pas encore réalisé pas eu trop le temps pour le moment. Bisous et bonne soirée Patricia
I
je veux adopter &quot;maman&quot; ... et si je la demandais au papa Noel ? <br /> biz isa
Répondre
N
Bin en tout cas moi je veux pas, lollll c'est ma maman mais je veux bien la prêter que si on me la rend après, je l'aime de trop ! elle le sait bien la coquine! bisous Isa et bonne soirée et à demain
C
Je ne pense pas que mes quatre enfants soient d'accord pour l'adoption. C'est beau de croire encore au père Noël. Il n'apporte pas toujours ce que l'on voudrait, car il a tellement de demande, qu'il ne peut pas satisfaire tout le monde. Bonne soirée, amitiés Colette
M
Maman a encore bien travaillé !!!<br /> Bel aprèm Claire.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie-Hélène, bonne soirée bisous
C
super joli, bravo
Répondre
N
Merci beaucoup je transmet à maman. bises et bonne soirée
R
en voilà d'une jolie tenue ....j'aime bcp
Répondre
N
Merci Reinette et bien contente que cet tenue vous plaise autant qu'a moi. bonne soirée bises
S
superbe! bravo
Répondre
N
Merci Sylvie bisous et bonne nuit
B
Bravo Colette: Comme dit Margotte ,tu manies aussi bien les aiguilles que la machine à coudre!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Je te remercie pour ton gentil commentaire, et je suis sur que maman n'a pas osé te répondre je lui ai déjà dit qu'elle pouvait répondre aux commentaires qui lui sont destinées mais elle n'ose pas ! bisous et bonne nuit
M
Ta maman est aussi douée pour manipuler la laine que le tissus, sa poupette est magnifiquement habillée encore un gros bravo pour elle ! Quelle maman intéressante tu as ! bisous et excellente journée !
Répondre
N
Merci Margotte c'est très gentil de ta part. Nous avons de la chance toutes les deux de partager notre passion et nous aimons beaucoup bricoler ensemble. Bisous et bonne nuit