Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

une tenue bien chaude

Une jolie tenue bien chaude pour affronter le froid maman à réalisé cette tenue tiré du livre MCI et les clarks ont étaient réalisées avec le tuto de chang-ô. malheureusement son blog est fermé et on ne trouve plus les explications.

une tenue bien chaude
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi hi hi moi aussi j'ai ce livre et j'ai fait cette tenue hormis le chapeau, moi c'était en gris, mais ta maman qui a fait ici cette superbe petite tenue d'hiver en vert dégradé ainsi, cela rend à la perfection, encore de nombreux bravos à ses nombreux talents pour tout ce qu'elle fait ! Bizzzz et excellent dimanche !
Répondre
N
Bonjour Margotte, je vois que nous l'avons tous plus ou moins réalisé dans son ensemble. J'adore cette tenue je la trouve très jolie. Elle a même fait les chaussures assorties que j'ai oublié de présenté en photo d'un peu plus prêt. Je te souhaite un bon dimanche aussi et pleins de bisous à te partager avec ta petite Biscotte
C
très jolie tenue! je vois que toi aussi tu as une petite maman adorable! gros bisous, Ccommecéline.
Répondre
N
Ho que oui ma maman est adorable je l'aime très fort et je suis très fière d'elle c'est pourquoi je partage volontiers ces réalisations avec vous. bisous et félicitation pour ton second livre qui je suis sur regorge de magnifiques tutos comme pour le 1er. bisous et bonne soirée
C
elle est très jolie, bravo<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Laramicelle mais tu as toi aussi de très jolis modèles. Bisous et bonne soirée
V
tenue que j'ai déjà réalisé, ce pull et bonnet sont superbes<br /> bravo pour cette jolie tenue<br /> bises
Répondre
N
Merci, encore une adepte de ce modèle je vois tu l'as fait en quel coloris ? je ne l'ai pas vu sur ton blog ! pourtant je l'ai regardé en long et en large ton superbe blog. bisous
U
Bravo à ta Maman ! J'ai bien aimé faire ce modèle pour ma Valentine aussi. <br /> Très joli dans ces couleurs -là aussi. Bisous Nounine !
Répondre
N
il est très agréable à faire ce pull, tu l'as réalisé en quel couleur ? maman en vert et moi en violine j'adore voir les même modèles déclinés en différents coloris. Bisous et bonne soirée
M
La tunique est vraiment très très jolie, très originale. J'aime !
Répondre
N
merci, merci merci je suis bien d'accord elle est superbe et la couleur est bien sympa et ce gentil commentaire nous va droit au cœur ! bisous et bonne soriée
S
Très joli dans ces coloris !! bravo <br /> bon week-end
Répondre
N
ça change de le voir dans ce coloris j'aime aussi beaucoup. bisous et bon week-end
M
Superbe ! Bravo à Mamie coulette !<br /> Bisous Claire et bon week-end.
Répondre
N
merci Marie LN et bon week-end à toi aussi bisous
B
Jolie tenue, j'aime beaucoup l'association des 2 coloris de verts, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci pour elle, elle sera ravie de ton commentaire. bisous et bon weekend
N
Très jolie tenue, parfaite pour affronter le froid !!
Répondre
N
Ho que oui il fait vraiment pas chaud en ce moment, on supporte bien ce genre de tenue ! bisous et bon week-end
B
Bravo Colette, très joli ensemble!<br /> Bon we à vous deux
Répondre
N
Merci beaucoup et un bon week end aussi pour toi, bisous
I
dommage pour le tuto!! moi j'adore ce pull. Et quoi pas de partage alors!!! tjrs acheter et acheter pour avoir deux ou trois tutos dans un livre !! je vais aller le chercher sur picasa !! qui sait!!! c'est une très belle réalisation j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
En message privée je peux éventuellement si cela te convient lollll tu ne vaspas acheter le livre juste pour une exexplications. Bonne journée bises