Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Rose de Noël

Et voilà ce dimanche j'ai terminé le gilet qui va avec la jolie robe de Soudane.

et comme je le pensais le bonnet ne sera pas celui qui va avec, car je n'arrive pas à le réaliser aux crochets hihihihi, mais je tenterais d'en réaliser un tout de même mais au tricot !

Alors le résultat vous plait ?

Désolé Isa je sais que tu n'aimes pas le violet et j'en suis désolée mais j'adore ce coloris et je trouve qu'il est joli et ma mauvaise fois me fait dire que c'est pas violet mais aubergine ce coloris ihihhihi.

je vous mets le lien si cela vous intéresse de vous procurer comme moi ce joli modèle :

http://www.alittlemarket.com/tutoriels-de-fabrication/63_fiche_patron_tricot_pdf_poupees_33_cm_little_darling_-3101039.html

Rose de Noël
Rose de Noël
Rose de Noël
Rose de Noël
Rose de Noël
Rose de Noël
Rose de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh, magnifique tenue !! bravo
Répondre
N
Merci c'est très gentil elle fait un tabac cette tenue et merci à Soudane pour ce superbe tuto. Bisous et bonne soirée.
I
trop trop mimi j adore le petit gilet!!!!
Répondre
N
Ho merci je suis touchée merci merci . Bisous
C
superbe , bravo
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil et je suis bien contente que ce petit ensemble plaise à autant de monde. bises
M
Superbe ! la tenue est très belle, bravo<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup Martine, cela me fait plaisir tous vos gentils commentaires, bisous et bonne fin de journée
M
Cette petite veste sur la robe est ravissante, j'aime beaucoup cette tenue.<br /> Bravo pour une si jolie réalisation !<br /> Marie-Thérèse
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Thérèse je suis ravie que ma version de la tenue de Soudane te plaise, je suis toute fière de vous la présenter en tout cas. bisous
S
superbe tenue! bravo<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Sylvie et bien contente que ce petit ensemble te plaise. bonne fin de journée, bises
M
Tu l'as parfaitement réussi alors qu'il n'est pas si simple à réaliser, bravo Claire.<br /> Belle journée !<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Marie Hélène, alors à quand la tienne de réalisation de ce tuto ihihhi ? il est sympa à réaliser franchement certes il faut de la petite laine et des aiguilles de 2/2,5 mais tu en es tout a fait capable. <br /> Bisous et bonne fin de journée, là je suis en pause et je reprends ce soir de 17h à 19h 30 snifff
P
Bravo ! C'est magnifique !!!<br /> Oui, fais un bonnet au tricot et ce sera très bien ! ;-)<br /> Je te comprends ! lol<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
hihihiihi encore une qui ne sais pas crocheter si je comprend bien. je me sens moi seule quand je vous lis les filles ! un grand merci et désolée pour la fermeture d'une partie de ton blog c'est bien dommage. bisous et bon courage continu tu fais des merveilles.
Z
Superbe , bravo tu as fait une super réalisation , tu vois tu as su trouver des rubans pour assortir avec ta belle robe et pour le chapeau moi non plus je sais pas crocheter, pour l'instant on se concentre sur le tricot !!!!!! et il y a tellement de beaux modèle que tu vas trouver un pour assortir avec ta jolie tenue<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Ho que oui le tricot nous permet déjà de réaliser de très belles tenues mais je rêverais de savoir crocheter comme certaines d'entre vous. dommage que nous ne soyons pas plus prête les unes des autres nous ferions un atelier hihihihi. bisous et merci, bonne fin d'après midi
I
on dit &quot;aubergine &quot; , la tenue me plait beaucoup et la veste j'adore <br /> biz isa
Répondre
N
Ha je suis super heureuse qu'elle te plaise Isa je me suis dit que tu allés être déçu encore une fois par mon choix de ce coloris. Je sais que c'est pas ton coloris préféré mais je ferais bientôt un coloris différent pour toi ! Bisous et bonne fin de journée
B
Adorable, ravissante et très chic cette jolie tenue, ta poupette est très élégamment vêtue, BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci Bélisa, bien contente qu'elle te plaise cette jolie tenue, la Capucine de ma Chloé a fait fureur aujourd'hui ! bisous et bonne après midi
N
J'adore cette tenue, elle est splendide, et l'aubergine avec le blanc, c'est super joli !!
Répondre
N
Merci beaucoup Nelle c'est très gentil et encore la photo modifie un peu le rendu en vrai elle est superbe et moi foncé et le gilet est en fait écru avec le col blanc. Bises et bonne soirée
M
Elle est superbe. j'adore.<br /> Bisous<br /> martine (douceur-passions)
Répondre
N
merci Martine, moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour cette tenue, Soudane a de très jolis modèles mais long et parfois pas évident à réaliser mais le résultat en vaux la chandelle. Je ne sais pas où elle trouve tous ces accessoires de mercerie mais pas évident parfois de trouver les même alors on s'en rapproche comme on peut. bises
C
Ton résultat est magnifique et cette couleur aubergine lui convient très bien. C'est dommage que tu ne saches pas faire du crochet, tu es comme moi, mais tu trouveras bien un modèle de chapeau ressemblant à lui tricoter pour parfaire sa tenue.Bonne journée, gros bisous, ta maman
Répondre
N
Merci Maman, bien oui je suis ton modèle en fait et je ne connais personne susceptible d'avoir le temps et la patience de m'expliquer le crochet. enfin prêt de chez moi et avec mes horaires biscornues parfois pas évident. Bisous à toi et tes mimis
B
Ce petit gilet complète parfaitement la tenue! Quelle élégance!<br /> Bonne journée
Répondre
N
merci et je suis bien d'accord je trouve que le gilet termine et embellit la tenue je suis ravie du résultat. bises
L
Une rose noire avec un ravissant gilet.
Répondre
N
Merci mais en fait elle est coileur aubergine pas evident en photo de vpir le vrai coloris. Bises et bonne journée.