Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Bonne année 2014

Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous avoir concocté une jolie tenue pour cette occasion mais je viens quand même vous souhaiter à toutes une joyeuse année 2014.

J'espère que le réveillon c'est bien passé pour vous et que cette nouvelle année vous promet de très bons moments et beaucoup de bonheur.

Pour ce qui est de mon tricot je suis sur un encourt mais pas seule voyez par vous même, ma petite Guimauve m'aide !

Bonne année 2014
Bonne année 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne et heureuse année 2014! Que tous tes souhaits se réalisent en cette nouvelle année, et pour nous, que ce site agréable et instructif continue à nous apporter de la joie encore longtemps.<br /> Amicalement<br /> Catherine
Répondre
N
ho c'est gentil merci beaucoup Catherine c'est gentil ! je vais essayé de tenir la cadence mais ce moi ci c'est très difficile je ferais mon possible.bonne année 2014 bises
I
je te souhaite plein de loisirs créatifs et la santé pour 2014 <br /> biz isa
Répondre
N
ho vouiiiiii pleins de loisirs créatifs mais surtout de la peinture du parquet du tadelakt en prévision lollll pour notre nouvelle maison !<br /> Bisous et bonne année à toi
M
J'ai parcouru ton blog ce matin pour voir ce que j'avais raté ! J'apprends donc que tu déménages bientôt alors bon courage, pour le net on ne fait toutes que ce que l'on peut dans des moments comme cela ! Tu as deux magnifiques enfants qui ont l'air très mignons, bravo ! <br /> Je viens de publier mon premier article de 2014 te mettant àl'honneur avec une autre copinaute puisque vous m'avez toutes deux fait de merveilleux cadeaux talentueux et avec votre généreux coeur, normal de vous rendre cet hommage, et par la même occasion, j'ai été &quot;obligée&quot; hihi de dévoiler &quot;un peu&quot; ma tronche !<br /> Grossss bisoussss et bonne année 2014 !!!!!!
Répondre
N
oui, je suis allée voir pendant ma pause, je suis ravie que ce petit cadeau t’ai plus pas évident de choisir le coloris. J'ai vu ta bouille du coup ! moi je n'ose pas montrer la mienne je ne m'aime pas et je ne veux pas du coup paraitre sur mon blog ihhihihi ! mes enfants sont bien plus beaux que moi même si tout le monde me dit que ma Chloé me ressemble ! gros bisous à toi et ta petite Biscotte ! bonne année 2014 Margotte
A
Tous mes meilleurs voeux en ce début d'année, joie, bonheur et santé pour toute la famille. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci Agnès c'est gentil pour toi aussi mes meilleurs vœux pour 2014. bisous
M
meilleurs voeux pour 2014<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
merci Martine c'est gentil pleins de bonne choses pour toi en 2014;bisous
M
Coucou Claire !!!!!!! Me voici revenue un peu sur le net ce soir alors je ne manque pas en premier lieu de venir te souhaiter une excellente année 2014 !!!!!!!!<br /> Demain je te mets à l'honneur sur mon blog, j'ai été très absente de sur le net avec toutes mes festivités mais comme je suis contente du bonheur de ma fille désormais, ce fut plein d'émotions et de joie, alors je suis encore un peu déconnectée et comme cela fait du bien des moments magiques où l'on dit Stop à tous les tracas !!!<br /> Ah oui je comprends maintenant pourquoi tu fais si vite de si belles choses, en fait c'est Guimauve qui t'aide !!! Oh la p'tite chérie se débrouille très très bien pour faire d'aussi jolis trou-trous !!!! <br /> Plein de bonnes choses pour 2014 chez toi ! Grossss bisoussss
Répondre
N
hoooo tu as découvert mon secret en fait je fais tricoter mes 3 minettes en fait ! <br /> Je suis super heureuse pour toi que de bons moments où mettre ces tracas de coté fait le plus grand bien. J'ai hâte de voir ton blog demain enfin je prendrais un peu de temps car cette semaine pas de vacances pour moi j'ai une grosses journée demain qui m'attend et aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de repos ! <br /> Je te souhaite une excellente année 2014 est j'espère une bonne santé et pleins de doux câlins pour ta jolie petite Biscotte qui j'espère ne te boude pas après ton absence. <br /> Gros bisous et à très bientôt
P
Mes meilleurs vœux pour une très bonne année pour toi et ta famill !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci et à toi aussi Patricia bonne santé et prospérité à ton superbe blog. bisous
M
Bonne et heureuse Année 2014 ainsi qu'à ta maman<br /> Bises
Répondre
N
Merci mamieli bonne année à toi aussi et bonne santé. bisous
L
Superbe la photo de Guimauve. Bonne année à toi.
Répondre
N
Merci beaucoup, elle est si mignonne ma guigui elle surveille mon tricot la coquine ! bonne année 2014
V
merci pour tes vœux<br /> je te souhaite également une belle année 2014<br /> bises
Répondre
N
Merci Véro et très bonne année, et continu ton blog sans te soucier des vilaines mauvaises langues qui t'ennuies j'adore ton blog alors ne baisse pas les bras nous sommes nombreuses à te soutenir ! heureuse année et bonne santé surtout. bisous
Z
Très bonne année à toi aussi , qu'elle t'apporte pleins de bonnes choses , et réalise tes souhaits.<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, que 2014 t'apporte santé, prospérité et bonheur et bien d'autres bonnes choses. Bisous
E
bonne année ainsi qu'à ta maman !<br /> sans oublier Guimauve !<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup et bonne année 2014 ma guimauve dit merci aussi. bises
B
Tous mes vœux Claire, je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une bonne et heureuse année 2014 remplie de bonheur. Tous mes meilleurs vœux t'accompagnent pour traverser cette nouvelle année...<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Bélisa je te souhaite à toi aussi ainsi qu'a ta famille tout pleins de belles choses pour cette nouvelle année. gros bisous et bonne soirée
M
Bonne et heureuse année 2014 et de gros câlins à Guimauve
Répondre
N
Merci beaucoup et je ferais volontiers des calinous à ma jolie Guimauve une vraie boule de poil ! bisous et bonne année2014
U
Bonne année 2014 Claire ! A toi et à tous ceux qui te sont chers. Il a l'air beau, ton ouvrage en cours...<br /> Bisous du jour de l'an !
Répondre
N
Merci Usuki c'est gentil pour mon ouvrage il avance doucement et il sera pour ma jolie Ambre c'est ma petite Chloé qui a choisie la laine. Gros bisous et bonne année2014
C
Très bonne année à toi aussi, ainsi qu'à ta maman et tous tes proches.<br /> Qu'elle vous apporte de nombreuses satisfactions et une excellente santé.<br /> Continue de nous combler avec tes jolies réalisations et celles de ta maman!<br /> Gros bisous et câlins à Guimauve!
Répondre
N
Merci beaucoup, je fais mon possible pour mes réalisations mais aujourd'hui pas de chance je travaillais snifff donc tricot un peu en berne ! on te souhaite une bonne année et on te remercie pour ton gentil message bisous
S
tous mes meilleurs vœux à toi aussi et à toute ta famille<br /> bisous
Répondre
N
Merci Sylvie c'est gentil bisous et pleins de bonne choses pour 2014
M
Merci pour tes bons voeux, à mon tour de te souhaiter une très Bonne Année 2014 ainsi qu'à ta magnifique petite Guimauve et à tous les tiens.<br /> Bisous
Répondre
N
Hoo merci beaucoup c'est gentil et ma jolie Guimauve te fait un doux ronron pour te souhaiter une bonne année et te souhaite une bonne santé et pleins de bonnes choses bisous
B
Merci Claire, à mon tour je te souhaite une très bonne année 2014!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup c'est gentil bonne soirée bisous